Message aux forumeurs qui postent des préjugés type "topic à troll" :
Je pense que les terrans sont les plus techniques et par probité intellectuelle j'explicite aussi que je m'interroge sur la part d'objectivité de mon post. Est-elle minime ou un peu plus grande que ça. Maintenant s'il suffit d'écrire "troll" pour que tout le monde fuit... SVP évitez d'écrire "troll", ce serait sympa. Genre Dakartas, Orna qui plussoie et 1vs5 qui surenchérit.
C'est fou toute la merde qu'un simple mot peut apporter. Pu**** de concept de merde pour les larves trop fainéantes et/ou abruties pour verbaliser décemment. Moi je vais vous aider à verbaliser si vous avez du mal. Ce topic c'est la proposition d'une problématique qui sert à discuter d'un jeu qui nous passionne, pas un "troll". "Troll" c'est pour les sacs-à-merde de l'expression, qui ont trop bouffé Macdo.
Si vous pensez que le mec est à 99.9% subjectif (moi qui galère en terran) vous lui montrez en quoi il l'est, y a pas de souci. Je ne suis pas là pour avoir raison. En outre, si j'ai mal recherché, :dsl: .
Je cite Linkin qui m'a pris pour un pattern de forumeurs habituels, bah non mon gars si t'as cru que j'étais là pour lancer des discussions interminables et non constructives ("troll") tu t'es gouré :
"Sans déconner c'est quoi l'intérêt de savoir si une race est plus technique ?"
"Bon sang ce que j'aime pas lire des topics pareils !"
-> La raison de ce pic je l'ai donnée :
"j'arrête pas de lire que c'est Terran" [et je me demande si c'est un bon conseil]
Linkin, avec internet sont arrivé les forums. Notamment sur le thème des jeux, ou d'un jeu en particulier. Ici, c'est le forum Starcraft 2 (merci cpt obvious). Tu vois qu'un forumeur explique qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'il lit que la race terran serait clairement la race à conseiller aux newbie ou peu doués ; il lance un topic quoi. Tu vas m'expliquer ce qui n'est pas légitime là-dedans.
Franchement faut vous calmer avec les phénomènes de société là, un peu vous remettre en question. Et puis trolls vous-même.