CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La race la plus technique ?

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:43:11

C'est de l'exagération 50 muta :o))

Quoique c'est ce que je fais quasiment tout le temps en ZvZ quand la partie s'éternise, avec des zerg, et bane pour décimer les éventuels hydra.

Les zergs, c'est les rois de l'endgame de toutes façons. :nah:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:49:08

Faut jamais se commit sur les mutas en ZvZ.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:23:23

Troll. Mais la race la plus technique/dur à jouer est Terran.

Anolth
Anolth
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:45:00

MercadiaN : "Ca pue le troll."
SlayersJoker2 : "Troll."

Expliquez-moi svp. =)

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:33:21

la race la plus technique sont les protoss, en effet il faut se dire que si tu es sur B2 et ton adversaire B5 tu peux quand même gagner avec une micro extraordinaire des colosses + haut templier :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:38:03

SlayersJoker2
Posté le 5 mars 2012 à 12:23:23
Troll. Mais la race la plus technique/dur à jouer est Terran.

Faux et c'est un Terran qui dit ça ^^, je vois pas en quoi avoir une macro "oldschool" et devoir être agressif serait plus technique que de devoir pratiquer une macro un peu "spéciale" pour les zergs...Après pour Protoss je sais pas, le skill cap de cette race est un mystère pour moi.
Mais je pense que c'est uniquement certaines loses qui m'ont marqués et m'ont fait croire que cette race est plus forte que les autres ce qui est pas vrai quand on regarde profondément chaque match-up.

1vs5
1vs5
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:39:07

Anolth il n'y a rien a expliquer ton topic pu le troll c'est tout.
Je peux formuler autrement : tin topic pu la provoque.

x___x
x___x
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:52:13

nolth Voir le profil de Anolth
Posté le 4 mars 2012 à 19:42:15 Avertir un administrateur
La race la moins adaptée aux noobs, etc, j'arrête pas de lire que c'est Terran. C'est une blague ? Les zerg sont beaucoup plus simples, et je n'ai aucune envie de parler des toss.

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, mais cette phrase est contradictoire :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:53:08

X___X @ quelqu'un l'avait déjà remarqué :x.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:32:03

Je suis Zerg est la macro est facile hein faut juste penser toute les 30-40 secondes "INJECT CONNARD SINON TU VA LOOSE". :hap:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:34:01

SlayersJoker2 => J'ai beau me dire la même chose pour tous les aspects de mon jeu, ça marche pas :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:41:16

SlayersJoker2
Posté le 5 mars 2012 à 12:32:03
Je suis Zerg est la macro est facile hein faut juste penser toute les 30-40 secondes "INJECT CONNARD SINON TU VA LOOSE".

c'est pour sa que très peu de pro sont capable d'enchaîner parfaitement les inject...

c'est 40 secondes un inject.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:48:23

Je viens de me rapeller d'une phrase que Nestea à dit à Yellow lors d'une émission : "Si une de tes queens à plus de 50 d'énergie tu peux être sûr d'avoir perdu". :noel:

MercadiaN
MercadiaN
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:15:50

C'est drôle parce que pendant ce temps les Protoss ont le droit de monter jusqu'à 100 d'énergie pour envoyer 4 CB alors que les Terran ont le droit de monter jusqu'à 200 d'énergie pour envoyer 4 MULEs.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:25:30

MercadiaN => Troll de bas étage.
Tu crois pas que le repop' accéléré des Zergs en vaut la chandelle, par rapport aux deux autres races?

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:35:18

Bon je sais que c'est un troll, mais cette phrase m'a trop filé le seum quoi
"La méthode de production terran est la plus complexe et leur micro early est largement plus difficile à maîtriser que le circle + bury "

Dans tous les jeux de stratégies tu fais des bâtiments et tu produits à la chaîne alors WTF ici :rire: Même pour un troll ça passe pas, faut être sacrement débile pour dire ça :rire:
Et hit and run y a rien de compliquer quand on sait click droit + move attaque. Alors qu'un circle faut réussir à déterminer si ça vaut le coup.

electricretard
electricretard
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:34:36

http://fr.twitch.tv/demuslim/b/310957434
DeMusliM

à 2:41:40

"Protoss is by far the easiest race to play right now. Every Protoss I play, no matter good or bad, they are hard."

Et un peu avant, je sais plus à quel moment de la vidéo, en tout cas il dit: "The macro as Protoss is a lot easier than with the other races".

:content:

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:36:06

Demuslim est un whineur hein.
A chaque fois que je regarde son stream un peu il critique Protoss et Zerg.J'adore ce joueur (sauf son style dès fois en ladder) mais il a pas forcément raison.

electricretard
electricretard
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:42:16

Oui mais c'est pas le seul à avoir dit ça, Strelok, sur son stream disait un truc du genre "à l'heure actuelle, pour battre un Protoss il faut être meilleur que lui, à niveau égal on se fait démonter"

Bon après ça prouve rien, mais j'aimerais bien voir l'avis de certains coréens code S etc... Peut-être qu'on aura le droit à des itws sur ça, avec les LANs à venir.

De toute manière s'il y à un problème avec le jeu, Blizzard le corrigera, faut juste que ce soit fait rapidement et pas dans 6 mois quoi. :(

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:45:33

Oui ça c'est indéniable.
A l'heure actuel un terran doit mieux gérer, et doit comprendre beaucoup plus de truc qu'un toss pour gagner en PvT.
Je trouve les semi-allins immo 1base ou 2bases un peu trop puissant et les upgrades trop rapides.
Mais le reste est contrable chez le toss.Quoi que le nerf EMP c'est dommage vu la puissance de storm.

La vidéo du moment