"Je ne connais même pas ton League of legends qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec Starcraft2.
D'ailleurs vu le niveau de ton LOL (League Of Legend) qui a l'air très bien si on est aveugle et qu'on a moins de 16 ans
si y a des gens qui préfèrent ça ben qu'ils y aillent on les retiendra pas... "
Omg le gros rageux
L'auteur n'a absolument pas insulté Starcraft. Tu n'a pas a réagir comme ça envers LoL, sans y avoir joué en plus.
"La mise a jour a aussi été faite pour épurer le jeu"
On devrait aussi faire une épuration du forum, pour éliminer les gens comme toi
"Préférer LoL à Starcraft, c'est chaud quand même."
Une question de gouts. Beaucoup de joueurs de SC2 jouent a LoL, pros y compris.
"Starcraft 2 demande un investissement personnel si on veut progresser
"
Y a des gens comme Glio qui font partie des meilleurs joueurs (je parle pas de pros hein, ou de top 200, juste meilleurs joueurs), et qui arrêtent le jeu.
Pourquoi ? C'est pas une question d'investissement, mais juste de plaisir a jouer.
Les anciens de Starcraft BW ne retrouvent pas le même fun dans SC2, et y a beaucoup de déceptions. Les gens se tournent donc vers d'autres jeux.
Perso je trouve beaucoup de fun à SC2. J'ai presque pas joué au 1, alors je n'attendais rien en particulier du 2, donc aucune déception. Je pense pas être prêt d'arrêter ^^