CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce moi ou ... ?

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:10:13

"LoL est un jeu tout à fait différent, complètement esport "

LoL est un dota simplifié et rendu casual qui ne laisse pas la place à des exploits personnels (le jeu est conçu comme ça), contrairement à un dota beaucoup plus technique.

"Si LoL est un jeu de kikoo, DotA est un jeu de kikoo."

DotA n'a rien à voir avec LoL.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:16:33

"DotA n'a rien à voir avec LoL."

:d) Non, absolument rien...

...

:hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:24:26

Y a des gens comme Glio qui font partie des meilleurs joueurs (je parle pas de pros hein, ou de top 200, juste meilleurs joueurs), et qui arrêtent le jeu.

Glio joue toujours un peu, la seule différence, il arrête la compétition.

pierroide
pierroide
Niveau 7
22 mai 2011 à 12:24:30

"On devrait aussi faire une épuration du forum, pour éliminer les gens comme toi :( "

Omg le gros rageux xd lol ptdr !!!!!

Je ne critique pas Lol, je dis que quitter Starcraft2 pour jouer a LOL , c'est comme quitter un Call of pour jouer au demineur.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:27:36

"D'ailleurs vu le niveau de ton LOL (League Of Legend) qui a l'air très bien si on est aveugle et qu'on a moins de 16 ans"

"Je ne critique pas Lol"

:d) Ah noooon :hap:

Quitter SC2 pour jouer a LoL, et alors ?
J'ai quitté SC2 pour jouer a Minecraft y a quelques mois. Pourtant ces jeux n'ont rien a voir.
Quand on commence a jouer a une jeu, on est obligé ensuite de jouer a des jeux qui y ressemblent ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:27:48

"Pour ma part je suis en bronze, et ça fait 2 semaines que j'ai envie de monter. J'ai fait mes matchs de placement en 2c2 pour voir, et j'me suis retrouvé en Gold, mon véritable niveau j'pense. "

Il y en a qui sont diamant en 2v2 mais bronze en 1v1 et leur véritable niveau est plus proche de leur ligue en 1v1 que 2v2 ou des facteurs beaucoup plus aléatoires faussent le vrai niveau d'un joueur.

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:33:21

Pomf et thud on fais une vidéo sur LoL dans la periode que tu decris
Je pense que c'est du a ca

cello
cello
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:33:40

art1 LoL est supérieur à dota, le gameplay est bcp plus fouillé. tu fais sûrement partie des gros cons qui n'ont pas touché à LoL car ils ont enlevé le deny en criant au jeu casual.

fin merde regardez le succès grandissant de LoL et remettez-vous un peu en question les filles...

au passage, je peux dire que sc2 est casual car il a perdu tout aspect micro par rapport à war3, ça serait un peu du même niveau.

pierroide
pierroide
Niveau 7
22 mai 2011 à 12:33:44

"Pourtant ces jeux n'ont rien a voir.
Quand on commence a jouer a une jeu, on est obligé ensuite de jouer a des jeux qui y ressemblent ? "

Ben non on est pas obligé, mais c'est justement parce que ces jeux n'ont rien a voir qu'on devrait éviter des les comparer.
Ça éviterais de pondre des topics de ce genre.

A la limite il pourrait (re)lancer le débat de l'équilibrage ou de la difficulté du jeu, mais si c'est pour dire que LoL c'est mieux ca fais un peu miteux comme avis genre "je whine je retourne faire des sudoku" bofbof

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:39:05

"c'est justement parce que ces jeux n'ont rien a voir qu'on devrait éviter des les comparer."

:d) ALLO personne n'a comparé SC2 a LoL avant toi :(
L'auteur a constaté que ses potes partaient jouer a LoL, et toi tu ramène en disant "lolilol c'est un jeu pour aveugle de 12 ans :hap: "

"art1 LoL est supérieur à dota, le gameplay est bcp plus fouillé. tu fais sûrement partie des gros cons qui n'ont pas touché à LoL car ils ont enlevé le deny en criant au jeu casual."

:d) Yep, +1.

pierroide
pierroide
Niveau 7
22 mai 2011 à 12:54:17

"Trouvez-vous que de plus en plus de joueurs de Starcraft II se retournent,et vont jouer à d'autres jeux .. ?"
"Mais depuis la grosse mise à jour de Février/Mars où il y a eu le début de la saison 2,et bien tout le monde est parti sur League Of Legends"

Moi je comprends que les mises a jour de Starcraft ont fait fuir l'auteur et ses potes.

La question est pourquoi "se retournent ils" ? Starcraft trop dur, pas équilibré, donc Lol plus simple ?

D'où mes reponses

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
22 mai 2011 à 13:15:25

Je comprends pourquoi des joueurs master viennent ici, ils se font mousser tout les jours et sont cités comme des références par leurs fanboys :o

Glio arrête la compétition mais en même temps a t-il déjà été compétitif ?

Il a surement un très bon niveau mais je suis pas mal les lans/tournoi et je ne l'ai jamais vu faire de perf.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:19:06

Je suis absolument pas fanboy de Glio, et c'est pas vraiment le genre a venir se faire mousser.
Et puis j'vais pas prendre un bronze comme exemple pour dire "Il a arrété le jeu, et c'est pas a cause de son niveau" :(

En plus Glio passe tellement peu de temps sur ce forum... J'suis même pas sur qu'il lira ce topic alors bon.

Eagle_Red
Eagle_Red
Niveau 4
22 mai 2011 à 13:48:37

Lol est beaucoup plus bourrin ( je trouve pas dans le bon sens du terme) que DotA et perso j'ai joué au deux et je préfère DotA, un pote qui préfère lol m'a même dit qu'il préférait lol car il était moins technique.

cello
cello
Niveau 9
22 mai 2011 à 19:28:54

plus bourrin oui, et surtout plus simple, plus fun (un peu comme sc2 par rapport à sc1 en fait).

Sfox
Sfox
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:32:30
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 22 mai 2011 à 10:59:35 Avertir un administrateur
  3. C'est mon cas, et aussi le cas de certains membres de ma team (de SC2, d'ailleurs on va monter une lineup de LoL)

Pour la simple et bonne raison que starcraft 2 est lassant (pour moi) et complétement déséquilibré.
On perd à la moindre erreur, et je suis navré mais c'est l'un des seuls jeux où il faut quitter à la moindre erreur pour pas passer 30 minutes d'inutilité.

La queen, la MULE et le chronoboost ont tué StarCraft.

----

Faut vraiment que t'arrête de pété plus haut que ton cul legolas..

Tu tiens le discours d'idra vs un morrow où la moindre erreur sur un baneling vs baneling est fatale.

Apprend à macro correctement et on en reparle des "erreurs".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:35:11

Je joue à Lol, mais c'est en attendant dota 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:35:34

(PS : Je suis 1900's)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:37:00

Sinon ouais, LoL c'est comme sC2, et DotA c'est comme bw en gros.
Plus accèssible aux débutants, tout en restant technique et nécessitant du bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 19:38:49

(Quadrapost olol)
Je joue surtout parce que for some reason mon account est bloqué et j'ai la flemme de scanner mon serial + nom de compte mdp et foutre le mail etc)
Procastination powah

La vidéo du moment