Je constate qu'il y a quelques stupides tout de même sur ce forum ... M'enfin.
LoL & Starcraft sont deux jeux différents ; même s'ils viennent tous les deux de Warcraft III,il sont beaucoup trop différents.
A 1ere vue,c'est vrai que l'on peut croire que League of Legends est un jeu un peu enfantin,etc. Mais je ne trouve pas,comme énormément de joueur.
Certes il faut un peu moins d'apm & d'esprit logique que pour starcraft,mais si vous voulez gagner à lol & etre super fort , il faut un esprit d'équipe et des tactiques de feu qu'il n'y a pas sur SC .
SC est un jeu plus personnel ; même si on fait des 4v4,on part souvent sur des BO assez personnel ( ne m'faites pas croire que vous récoltez du minerai juste pour votre pote ..
) le jeu reste assez solitaire.
Tandis que LoL,c'est l'esprit d'équipe qui remporte tout : Il n'y a qu'à voir la majorité des matchs,se sont des copains/copines qui jouent ensemble sur skype/TS/mumble et qui ont chacun un role à jouer : c'est un jeu d'équipe enorme !
Après,il y a une grosse différence : SC avec ses graphismes de fou,son moteur excellent,etc mais à 50€ ; et LoL qui est gratuit , assez moins performant niveau serveur mais qui est + sympa & moins lassant à mon gout.
Sur ce,Bon jeu !