Je comprends pas bien pourquoi les joueurs se mettent à LoL et pas HoN. C'est des noobs ou quoi?
Enfin bon, pour répondre à un truc qu'a dit Visionelf au début, il faut quand même se rappeler que dans Starcraft 1, tu étais obligé d'envoyer tes vcs sur le minerai. Ca a disparu de Starcraft 2 pour laisser placer à autre chose, c'est tout. Si tu veux dire que ça a tué le jeu, va falloir y réfléchir un peu plus avant d'affirmer.
D'ailleurs sur mon topic où je disais que finalement le pierre/feuille/ciseau était peut-être trop présent dans SC2 (notamment à cause de l'existence du léger/blindé qui rend moins "intuitif" starcraft puisque justement, ça ne change RIEN au jeu à part les dégats pris, à l'inverse des rôles donnés aux unités, splash damage, unité mécha, aérien, etc) et surtout que les unités n'avaient plus leurs "intégrité physique" et que ça amenait à avoir des boules dans le jeu, ultra simple à manier, ben t'as dit que c'était "pas du tout important" (ça change fondamentalement le jeu hein)...
Je trouve ça quand même VACHEMENT cocasse.