CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce moi ou ... ?

muleet
muleet
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:16:41

Je comprends pas bien pourquoi les joueurs se mettent à LoL et pas HoN. C'est des noobs ou quoi? :snif:

Enfin bon, pour répondre à un truc qu'a dit Visionelf au début, il faut quand même se rappeler que dans Starcraft 1, tu étais obligé d'envoyer tes vcs sur le minerai. Ca a disparu de Starcraft 2 pour laisser placer à autre chose, c'est tout. Si tu veux dire que ça a tué le jeu, va falloir y réfléchir un peu plus avant d'affirmer.
D'ailleurs sur mon topic où je disais que finalement le pierre/feuille/ciseau était peut-être trop présent dans SC2 (notamment à cause de l'existence du léger/blindé qui rend moins "intuitif" starcraft puisque justement, ça ne change RIEN au jeu à part les dégats pris, à l'inverse des rôles donnés aux unités, splash damage, unité mécha, aérien, etc) et surtout que les unités n'avaient plus leurs "intégrité physique" et que ça amenait à avoir des boules dans le jeu, ultra simple à manier, ben t'as dit que c'était "pas du tout important" (ça change fondamentalement le jeu hein)...

Je trouve ça quand même VACHEMENT cocasse.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:27:44

@Spidah : tu as oublié de préciser, malgré ce défaut, toutes mes qualités au lit <3

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
26 mai 2011 à 12:08:01

@Spidah : je savais que tu révélerais mon terrible secret un jour... je te hais.

@Zoner : Je t'assure qu'il y 'a beaucoup plus que 50 joueurs français jouant pour la compétition, on voit toujours les mêmes car pour le moment ils sont les meilleurs et sont donc dans des structures leur permettant de se montrer en lan c'est tout.

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
26 mai 2011 à 12:34:25

Possible mais ca ne change pas que le niveau inférieur au top 10 FR est relativement faible d'un point de vue "européen".

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
26 mai 2011 à 13:49:29

Je suis pas vraiment d'accord, d'ailleurs tu connais beaucoup de bons joueurs hors top 10 de chaque pays européen ?

Sur Brood war sans doute mais sur Starcraft 2 je trouve que la France possède un niveau assez bon en Europe, voir même bon.

Nous avons quand même de très bons joueurs au top niveau européen(Adel,Sarens,Stephano,Kenzy voir même Tod)ils n'ont pas grand choses a envier aux autres nations. Après comme je te l'ai dis si on parle de niveau moyen je vois vraiment pas de grande différence.

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
26 mai 2011 à 13:59:23

On est d'accord, le top 10 fr = niveau européen, en dessous c'est plus la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 14:01:12

Ouais public fra1 manque :(

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
26 mai 2011 à 14:06:07

tu as du mal lire :

"Je suis pas vraiment d'accord, d'ailleurs tu connais beaucoup de bons joueurs hors top 10 de chaque pays européen ? "

"Après comme je te l'ai dis si on parle de niveau moyen je vois vraiment pas de grande différence. "

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:09:17

"Possible mais ca ne change pas que le niveau inférieur au top 10 FR est relativement faible d'un point de vue "européen"."

D'une part c'est faux donc le sujet s'arrête là,
D'un autre côté en admettant que tu ai raison, et alors ? Tu as lancé la discussion tout seul sur Qwerty en disant qu'il n'est pas compétitif au niveau européen, mais personne n'a abordé quoi que ce soit à propos de ce sujet xd. Créé un topic si tu veux tailler des gens.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
26 mai 2011 à 15:43:05

qwerty ? le mec de l'ancienne team de seconde zone ? :noel:

et que j'owned en full mecha sur taldarim' of course :cool:

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
26 mai 2011 à 15:47:46

may tay tro faur !

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
26 mai 2011 à 15:52:24

A la base je n'ai posté que dans le but d'exprimer un ras le bol concernant les fanboyz qui utilisent votre "science" a tout bout de champ pour donner du crédit a leur commentaire.

Perso qwerty, glio ou autre je m'en tamponne le coquillard.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
26 mai 2011 à 15:55:12

"may tay tro faur ! "

hors de ma vue spèce de pluie déchue :noel:

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
26 mai 2011 à 16:19:31

:d

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:41:56

Bien dit luciole !

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:47:20

@Zon3r : à la base ouais comme tu dit xd, mais t'as dérapé un peu on dirait.

La vidéo du moment