CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce moi ou ... ?

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
25 mai 2011 à 16:02:13

tu es un pervers :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:03:40

Glio est un ex joueur Cybernation si tu vois le genre.

Cybernation a toujours été un clan de seconde zone jusqu'au recrutement des ex aAa, c'est a dire a peu pres quand glio est devenu un ex CN :o

Il y avait Moman, Glio était déjà un joueur apprécié d'ici.

Et il n'y avait que 2 clans principaux en France.

Cybernation restait dans le top avec des gens sympathiques et bons.

On ne mousse pas, certains utilisent les dire de Glio pour modérer certains des propos des autres.

Ca paraît naturel.

J'ai le droit de citer Glio sans problème quand je considère que ce qu'il dit est juste.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:07:51

Non mais il a raison je suis pas la science infuse sur SC2 loin de là, et je vais jamais le prétendre. Mais bon j'estime avoir un niveau correct même si je train plus au point d'affirmer que full mecha sur taldarim vs Z par exemple... c'est nul.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:12:38

Full mecha contre zerg = donner un avantage au zerg sacrifier la mobilité et la reprod constante de la bioball.

De plus avec les infestators et le contrôle neural sur les thors... c'est le gros problème du meca.

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:17:36

Full méca vs Zerg c'est jamais nul. /troll off sérieusement oui c'est mega fail tu vas te retrouver à B3 Terran contre B6 Zerg.

@Glio: Go je te drop marines.

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:17:51

Full méca vs Zerg c'est jamais nul. /troll off sérieusement oui c'est mega fail tu vas te retrouver à B3 Terran contre B6 Zerg.

@Glio: Go je te drop marines.

IntoThelight
IntoThelight
Niveau 3
25 mai 2011 à 16:18:30

désolé pour le double post pour la peine j'en fais un triple.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
25 mai 2011 à 16:19:55

"même si je train plus au point d'affirmer que full mecha sur taldarim vs Z par exemple... c'est nul. "

j'la prends pour moi la remarque :rire:

j'reviendrais te l''affirmer quand j'aurai win au minimum qwerty en custom spécialement sur cette map :oui: :noel:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:25:01

Stop d'aduler qwerty il fait partie d'une ancienne équipe de seconde zone.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:29:17

SECONDE ???!

Dernière zone ouais ! :noel:

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
25 mai 2011 à 16:36:07

Bon je vais intervenir parce que il y a vraiment n'importe quoi qui circule sur ce topic.
Je tiens avant tou à préciser que je suis un joueur qui aime a compétition, j'étais un très bon joueur de war3 et je suis pas mauvais à starcraft 2 (Diamant). J'ai également énormément joué à DotA (l'original) et j'ai essayé LoL.

Alors je suis d'accord pour dire une chose: LoL n'est pas du niveau de DotA et de Sc2 du point de vue e-sport. Le fait, par exemple qu'il n'y ai pas de deny ... bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet.

La plus grosse différence si situe dans l'accessibilité du jeux. Lol est un jeux très accessible, pour tout public, facile pour entrer dedans. Ce que DotA n'était pas du tout! La communauté de DotA était intransigeante envers les "newbie". Sc2 fait la part des choses, c'est un peu une sélection naturelle: il y a les noobs qui sont dégoutés parce qu'ils se sont pris des cheese lors de leurs premières parties en ligne et qui arrêtent le multi et puis ceux qui persévèrent et qui progressent petit à petit. Il y a les joueurs avec de l'xp dans l'esport (comme moi en commençant sc2) et qui évoluent très vite et savent que pour s'améliorer, il faut persévérer et s'entrainer.

On ne peut pas comparer LoL et Sc2 du point de vue du style, mais bien du point de vue du public ciblé. Ce sont deux jeux à destination du grand public, mais il faut avouer que Sc2 est bien plus poli du point de vue de l'équilibrage à HAUT NIVEAU! j'insiste. Je pense que Sc2 n'est pas équilibré pour les joueurs de bronze à diamant. Contrairement à Lol qui n'est pas du tout équilibré à Haut niveau (les pros le disent eux mêmes).

Sur ce, nul besoin de critiquer Lol, c'est un chouette keux, qui selon moi ne vaut quand même pas DotA :D ... Attendons DotA 2 :D ... ou Diablo III :D :D

Peace and HF

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:55:03

Stop d'aduler qwerty il fait partie d'une ancienne équipe de seconde zone.

Qwerty est un joueur capable du meilleur comme du pire ce qui n'en fait pas un joueur compétitif au niveau européen.

Je vois déjà venir naryt qui va me dire qu'il fait parti du top 30FR comme toi mais bon arrêtons de nous voiler la face, combien de joueur FR jouent pour la compet ? s'entrainent pour la compet ? Vu les noms qu'on voit en lan, c'est quasiment toujours les même ca doit tourner sur 50 joueurs max.

prohom
prohom
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:11:31

Ya pas que la compet dans la vie, ya LoL aussi !

Hum :/

Vardek
Vardek
Niveau 5
26 mai 2011 à 00:50:45

C'était pas de l'intransigeance envers les débutants Dota, c'était un manque total de respect, repaire de KKTD qui se croit supérieur à tout ceux qui font un pas de travers dans leur sacrosaint jeu.

Terrestrine
Terrestrine
Niveau 6
26 mai 2011 à 00:59:11

Je pense que cela viens egalement de la mauvaise qualité du nouveau Battle.net, beaucoup moins "addictif"...

Y'a qu'a voir, je me rappel des channels bondé sur BW alors que le jeu avait 10 ans...

La le jeu n'a même pas 1 ans, et en soirée, a peine 60 connectés sur les salon français...

Terrestrine
Terrestrine
Niveau 6
26 mai 2011 à 00:59:50

Enfin quand je dis mauvaise qualité, tout est relatif :) Mais bnet 1.0 > 2.0

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
26 mai 2011 à 01:10:11

bondé de flamers, kevin, afk et joueurs qui recherchent une game, c'est vrai ça manque :o

Terrestrine
Terrestrine
Niveau 6
26 mai 2011 à 02:01:28

Zon3r > On est pas sur le même SC2 alors... Car avec plus ou moins de monde, l'ambiance sur les chan offi reste la meme que celle de sc1 hein... :sarcastic:

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:10:52

Tant mieux que les noobs et les joueurs lambdas dégagent j'en ai rien à faire c'est un jeu compétitif fait pour les meilleurs joueurs, les casual ont qu'à jouer aux autres modes, mais le 1v1 c'est fait pour les grands.

Je pleure pas quand je me fais défoncer et ça arrive souvent car je suis terran, et franchement c'est rare une partie où je fais des erreurs de macro/micro ou compo à force de m'entrainer, mais je pleure pas je ne crois pas à l'imba quand je perds malgré les insultes que je peux dire à l'encontre de mon adversaire si il est bm j'analyse ma défaite voir ce que j'aurais pu faire :)

CsT-SpidaH
CsT-SpidaH
Niveau 1
26 mai 2011 à 08:10:51

Salut, je passait juste pour dire que Glio ronfle et que intothelight etait un protoss refouler, il refuse de sortir du placard le pauvre mais faut pas lui en vouloir!

La vidéo du moment