on se revoit dans 3 ans quand après deux expansions et plein de sous gagnés pour blizzard les toss auront été fix.
Totalement daccord pour les toss ils need vraiment une up
Ok a +
Bisous
c'est marrant comme des plows qu'on ne voit jamais se sentent obligés de venir répondre.
@ xeno : epic lol
Tellement vrai. je viens de me faire défoncé par un protoss qui a foiré tous ses pushs, j'ai joué à la moon avec b4 à 10 min, 200 de pop contre 150...
Oh wait ! meme les broodlords n'ont pas suffit à le repousser.
@[xeno] Tu es mon dieu.
Sinon désolé gars, mais dans trois ans avec de la chance HotS sera sorti mais faut pas compter sur LotV.
Tu fais honneur a la france avec ta rage Whineur un jour, whineur toujours
Ca vaut plus la peine de venir sur le forum Starcraft 2 non plus du coup, adieu?
s'il traîne toujours quelques toss à qui expliquer la vraie histoire de leur naissance ça vaut toujours le coup.
Arrêtez de vous moquer de lui : les Protoss sont imbas, mais ça dans un seul match up le PvP !
C'est une vraie calamité, ils sont presque aussi fort que les randoms.
Dire que à l'époque tu winnais sur ma race
Moi ?Que des faux nerfs pour les terran tss mais franchement les T ont tellement de possibilités qu'ils n'exploitent pas
Dis-moi, tu es zerg non?Il y a un peu qu'eux pour whine comme ça.
Et oh j'suis Zerg et j'ai jamais whine de ma vie, un peu de respect...
...nan ? allez siouplé
Real
Sinon glhf pour la vie, rejoins nous thomi & co lololoolol
Maurauders imba
J'sais pas si tu sais Falco, mais thomi se connecte au moins une fois par jour a SC2
Encore un noob qui se plaint des protoss Sérieux faut arrêter de dire qu'ils sont imba
Fowl4 je pense qu'il a 12 fois ton skill mais w/e
J'sais pas si tu sais Dragule mais tu te fais victimiser par lapy&co