En fait contre toss faut régulierement échanger du supply d'armée avec lui.
Par exemple les stalker ne sont pas du tout cost effective, il en aura donc forcément moins jusqu'au late game.
Apres en late game quand tout le monde a énormément de ressource, il aura un 200 de pop 2 fois plus puissant que toi, mais ça ne doit pas arriver c'est le but.
Sinon si tu veux niquer un toss avec un push a 10 mn, essaie de niquer les sentry préalablement, sans les sentry l'early game toss c'est de la grosse daube( le zélote se fait heat and run, et à 150/50 le traqueur t'auras 2 fois plus de cafards).
Moi je push souvent vers 10 mn, et au plus tard un gros push a 15 mn avec plein de roach améliorés et des infest( tres importants les infest).
Mais si tu laisses le toss et installes une macro game sans échanger de supply avec lui, c'est impossible quoi autant leave direct.
Mais le zerg doit mieux jouer que le toss et c'est ça qui est pas juste, le toss peut tres bien rester chez lui en prenant pour simple initiative de camper et temporiser, et ensuite se balader en boule avec 200 de pop( c'est une carricature évidemment, et j'ai peut etre tord je suis loin d'etre un ouf).
Sinon gaz117, le spanishiwa style c'est une sorte de style tres chelou y'a rien a dire de plus XD. Il est pas rare de le voir jouer le zvp avec une compo speedling baneling avec des infest plus tard. Il fait presque toujours des trucs trop bizarres, genre le mass queen, hier jlai vu faire une b2 inbase, enfin bon, il est trop fort ce mec XD