noob non, diamant 772 points atm.
naryt oui avant je whinais sur terran mais j'étais sacrément débutant :p et je jouais peu, quand j'ai appris à gérer le zvt c'est venu, aujourd'hui je trouve ce MU excellent.
non je ne suis pas sur le jeu depuis la bêta mais depuis septembre !
le truc c'est que depuis la saison 2 je farm le ladder à mort pour passer master (actuellement 772 points pour 176 wins), et depuis une semaine, je gagne les 3/4 de mes ZvZ et ZvT mais je perd plus des 3/4 de mes ZvP, comble du comble, mes favoris sont presque systématiquement toss (comme la majorité de mes adversaires en terme général) et là master j'ai laissé tomber.
de surcroît, je farm tellement le jeu, regarde mes replays, j'ai même switch random où je suis monté diamond (et je peux dire avec l'expérience que toss est vraiment overfacile à prendre en main et surpuissant) je croyais que ça m'aiderait mais pas tellement, et là je pète un câble quand je vois des adversaires faire des fautes monstrueuses (scouter la close pose sur shakuras, no micro, etc) me mettre des grosses fessées, quand bien même j'ai parfaitement scout leur tech).
donc gros coup dur pour mon moral car merde 100 victoires depuis la saison 2 (j'ai freelose pour tomber gold avant de switch random donc une cinquantaine de mes wins sont sans intérêt) et toujours pas master alors que je jouais des masters fin de saison 1...
fowl, si on prend ton argument, tu ne me connais pas non plus, donc tu ne peux pas dire que je suis noob, mais on peut CG si tu y tiens.