CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 10:41:09

pour lOl heing.

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:43:43

Au passage, j'ai reussi a enlever cette putain d'erreur de script. J'ai le jeu en anglais par contre, mais c'est pas forcément plus mal :-)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075255&page=2

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:44:13

Ah ben non, j'ai pas le jeu en anglais, juste le launcher :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:52:42

Whaou, je voulais me payer un graphiste pour mon nouveau projet, je fais une recherche de prix en moyenne : 450 Euros à 1000 Euros :o))

/cry

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:56:06

Au passage, pour vous c'est quoi l'animal le plus attachant ?

L'ours, le singe, le castor, le raton laveur, la marmotte, l'ornithorynque, ... ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:30:14

Les chatons :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:38:06

j'y avais pensé, mais je me demandais si c'était pas trop classique, et qu'on allait l'oublier vite :o))

J'aimerais que l'animal reste en mémoire très longtemps :hap:

Bon je retourne écrire mes billets et recommencer le thème de mon site :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 11:52:14

Le chimpanzé.

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:57:05

L'onithorynque > All :(

(je suis sérieux en plus)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:15:21

Owiii ça me rappel la fois où j'ai vu une émission pour apprendre à mesurer leur bec.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:31:54
Dragule
Dragule
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:36:12

Ce qu'ils veulent dire par la, c'est pas que ca ressemble, c'est que c'est aussi bien et populaire.

Ahlala :sarcastic:
J'aime de moins en moins cette franchise :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:38:46

Normale, un grand bout de la population à des goûts qui se rapproche d'un objet situé dans une pièce étroite.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:39:51

Bon je vais manger,bon app'

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:40:21

"Normale, un grand bout de la population à des goûts qui se rapproche d'un objet situé dans une pièce étroite."

==> Enorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 12:46:09
  1. Normale, un grand bout de la population à des goûts qui se rapproche d'un objet situé dans une pièce étroite.

G PA COMPRI.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:06:48

Des goûts de chiotte :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:14:44

OMG !
Ma grand mère m'a apporté 30€ pendant une partie de LoL ( :noel: ).

J'me disais "Plus que 10€ pour mon Fatal1ty"
Et la...
:d) http://www.amazon.fr/gp/product/B000P5VR16/ref=s9_qpp_gw_p23_ir05?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0D0Q8R6Y0QBSDQTHBA60&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 :bave:

J'vais enfin avoir ce casque :content:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:19:41

Content pour toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 13:20:54

http://www.youtube.com/watch?v=FGP1-R9rugo

Epic cette game.

La vidéo du moment