CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:27:15

Dur dur sc1.
Je me suis tué le bras xD

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:28:30

Il te manque, avoue :noel:

  1. sIaughter240 Voir le profil de sIaughter240
  2. Posté le 24 février 2010 à 14:55:18 Avertir un administrateur
  3. Je veux juste une clé pour jouer svp.

C'était un des clones ça "siaughter" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:30:10
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 16:28:30 Avertir un administrateur
  3. Il te manque, avoue :noel:

Ouais...

Tu veux 2v2?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:33:56

2v2 ? Sur quel jeu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:35:28

Sc1.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:36:41
  • slaughter240 Voir le profil de slaughter240

* Posté le 24 février 2010 à 15:46:30 Avertir un administrateur
* alors monday tes dans la merde.
* Lien permanent

:hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:39:57

Ya d'autres répliques cultes de slaughter quand même :noel:

* bonjour140 Voir le profil de bonjour140
* Posté le 12 avril 2010 à 07:48:26 Avertir un administrateur
* Arrete de rager je suis en platine et ces tout
* Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:46:09

Merci de votre coopération, nous ajouterons ces phrases dans un plus bref délais.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:48:14

99% le téléchargement de AS :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:51:02

D'autres répliques lors d'un de ses premières apparitions :noel:

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 19 février 2010 à 21:26:33 Avertir un administrateur
* Je veux jouer
* Lien permanent

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 19 février 2010 à 21:42:06 Avertir un administrateur
* dsl,je suis présé.
* Lien permanent

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 19 février 2010 à 22:55:12 Avertir un administrateur
* svp occupé pas de replays occupé vous de comment jouer plz
* Lien permanent

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 19 février 2010 à 22:57:54 Avertir un administrateur
* Ils sont nul ces le jeu le plus important.
* Lien permanent

Une déclaration d'amour :coeur:

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 20 février 2010 à 11:16:23 Avertir un administrateur
* Ok vision merci je t'aime.
* Lien permanent

Réplique aussi epic du "tes con toi" :noel:

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 20 février 2010 à 23:02:46 Avertir un administrateur
* tes bete
* Lien permanent

Quand slaughter pense qu'il faut wow pour la bêta :(

* slaughter240 Voir le profil de slaughter240
* Posté le 22 février 2010 à 16:50:35 Avertir un administrateur
* sert a roien faut jouer a wow pour beta
* Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:55:15
  1. bonjour140 Voir le profil de bonjour140
  2. Posté le 12 avril 2010 à 17:05:47 Avertir un administrateur
  3. Stop rager suffit de voir les stats et voir mon classement.

Secondo je ne joue pas avec des observateurs arbitres donc je n'ai aucune confiance.
Aurevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 16:57:30

D'ailleurs Naryt t'as gagné le match contre slaughter?
thomi tu veux 2v2?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:00:06

Maintenant je peux pas... Ce soir t'es dispo ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:04:22

D'ailleurs Naryt t'as gagné le match contre slaughter?

Il a jamais voulu le jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 17:29:20

xD
Ouais ptête thomi je pense, d'ici là j'arriverais peut être à faire quelque chose xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 17:29:36

Iccup ou europe d'ailleurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 18:00:43

j4Y ARRIVE PLUSS.

Kigllor
Kigllor
Niveau 8
21 juillet 2010 à 18:25:05

Sayet !! j'ai désinstaller la bêta starcraft 2 et je ne jouerais pas au solo car je viens de tout delete :D courage J-6

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:59:05

Je vais faire un unboxing de la boite collector,il faut juste que je trouve un appareil photo potable :-p

La vidéo du moment