"Pourquoi ne serais je plus connaissable ?"
Bah c'est vrai que t'aurais posté sous un autre pseudo on t'aurais pas reconnu 
Enfin comme tes jamais comme ça, on voyait bien que c'était de la mauvaise humeur et pas une dent contre Elric et thomi
"C'est plutôt l'inverse :'("
Faut s'entraîner vindiou !
J't'ai pas vu beaucoup sur la beta
"Notre odeur les attirent ^^"
Je t'ai déjà dit que j'aimais pas les fruits d'mer 