Salut
"Faut s'entraîner vindiou !
J't'ai pas vu beaucoup sur la beta
"
==> Oui c'est vrai,je n'ai pas joué énormément.
"Bon c'est mort elic alors?
"
==> Il y a moyen que tu télécharges la beta,ça te permettra d'en être certain.
Et puis CoH tourne en quelle qualité ?