Un Soda mon cher Ours qui va devenir mon psy si cela continue
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:42:01
Un soda! voila!Depuis quand remonte votre addiction pour les sodas naryt? Non mais c'est vrai tu es resté courtois c'est bien!
_NaRyT_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:44:33
Je suis tombé dedans quand j'etais petit, pis un geek ça boit une grande marque de produit au PH proche du débouche toillette.
Je reste toujours courtois, je m'emporte rarement comme là.
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:45:27
Encore une s'il te plaît,j'ai soif
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:47:05
Moi je ne m'emporte jamais! Voila t'a vodka! Ah je vois donc pour rester performant a starcraft 2 il vous faut une dose quotidienne c'est cela?
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:49:02
Merci
Moi je me suis emporté une fois,enfin je crois,c'était pour l'histoire de thomi qui corrigeait nos fautes
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:49:47
Ah ca doit remonter alors
_NaRyT_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:49:57
Pour rester performant moi il faut que je sois en forme or ce n'est pas le cas là
Disons qu'en plus les topics pour l'équilibrage du jeu sont souvent trop polémique pour être fait en soirée
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:52:56
"Ah ca doit remonter alors "
==> S'pas si vieux ^^
_NaRyT_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:55:09
Bon je vais me coucher pour ne plus devenir un ours aigris ( )
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:57:27
Ouais mais bon tout bon JVC ien sait faire chier le monde Bien la référence a mon pseudo bonne nuit! "==> S'pas si vieux ^^" Bide alors
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:58:38
"Bide alors "
Tu parles de quoi ? Bonne nuit Naryt
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:05:07
Ben j'ai dit que ca devait etre ancien alors que non....Je dit que de la bouse quoi
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:08:33
Ah ok
Bon une autre vodka j'ai soif ^^
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:09:48
Vous avez remarquez quand dans les films et les séries américaines si on voit une console c'est toujours une xbox360 ? Je n'ai jamais vu de PS3 et une ou deux fois des Wii.
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:10:21
Oh la vas d'aisi!faut tenir toute la nuit Bon sinon tu es pret a dérouiller tout les débutant sur SC2?
oursegre
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:13:31
Ben avant c'etait l'inverse y avait que des play 2 et des game cube...Peut etre quelle est moins chere pour le budget du film
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:13:34
C'est plutôt l'inverse :'(
Tu vas acheter le jeu toi ?
Elric_Alphonse
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:13:56
"Ben avant c'etait l'inverse y avait que des play 2 et des game cube...Peut etre quelle est moins chere pour le budget du film "