CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrow en Zerg

Inferior
Inferior
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:15:56

Mr Morrow grand joueur s'il en ai, en à marre d'entendre terran imba et de voir que les meilleurs jouers zerg passe terran pour up leurs stats.

C'est alors que Mr Morrow à eu la trés bonne idée de nous prouvez que les zerg ne sont pas du tout faible en, jouant zerg! (oui parfaitement) et de continuer d'enchainer les wins et de rester dans les 10 meilleurs joueurs mondiaux.

Voici le résultat de sa trés grande dominance en zerg:
http://www.bilder-hochladaden.net/files/8lvr-y-jpg.html
http://sc2ranks.com/team/4342148

De meilleurs joueur du monde le voila maintenant complétement dégringoler de 2000+ à 1500 et même le risque de descendre de ligue.

N'en rions pas mais tout de même quand se sont les zergs qui passe terran leurs stats up et non l'inverse.

Le désiquilibre du jeu serait il à ce point là aussi énorme pour faire d'un meilleur joueur du monde un joueur moyen seulement en prenant la race la plus faible?

Et les terrans moyens qui s'habitue à la facilité se retrouveront ils vite en platine lorsque le jeu sera équilibré et qu'il faudra enfin bosser pour gagner?

VitreousHumor
VitreousHumor
Niveau 15
03 octobre 2010 à 14:17:49

Juste : :rire:

drogoht
drogoht
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:17:51

Euh c'est normal quoi. Passer du gameplay Terran à celui de Zerg, ça fait de gros changements. Il faut s'habituer.

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:19:52

Omagad choquant les stats :ouch:
Je savais que T is imba mais a ce point.

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:26:46

D'habitude quand on se plaint de l'écart énorme avec les terran y'a toujours un bouffon pour te dire " c'est parceque tu sais pas joué"

je vois personne la ?

antho000
antho000
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:28:17

sa a rien a voir avec l imba des terran il change totalement de gameplay je veut bien qu il sais jouer toute les races mais le temps qu i s habitu aux zerg il lui faut du temps reflechissez un peu avant de faire vos rageu

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:28:43

rien a voir avec le fait que les t soit imba ces stats c'est juste qu'il maitrise totalement les terran mais moyennement les zerg vue qu'il vient juste de les prendre en main

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:30:28

Ben quand LA star terran joue zerg et chute de plus de 1000 places dans le classement je vois pas trop comment dire que zerg = terran :hap:

De plus pour répondre a Drogoht: Non il n'y a pas de question d'habitude: un joueur zerg qui passe terran fait des meilleurs perf, un joueur terran qui passe zerg fait de moins bonne perf => Problème d'équilibrage

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:31:03

J'ai envie de passer terran mais j'ai peur de régresser pour quand le jeu sera équilibré :peur:

Même si à mon avis ça va prendre énormément de temps, vu qu'il faut 2 à 3 mois à Blizzard pour changer 1 ou 2 paramétres, et ensuite beaucoup se plaignes du ZvT certes complétement imba, mais le ZvP ne l'est pas mal non plus, encore beaucoup de boulot.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:31:35

A notre niveau terran vs zerg c'est égalité la on parle de joueur dans le 10 mondial comment vous pouvez vous comparez a eux?

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:33:30

Pour la simple et bonne raison que si une unité est cheaté qu'elle soit utiliser par un low contre un low ou un pro contre un pro, l'avantage est a celui qu'y l'utilise, cf: mule, medivac etc...

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:33:53

je peut savoir quelle sont tes sources pour affirmer que les z qui passe t on de meilleurs stats keanZ?

faut arrêter de dire a chaque fois que les t sont imba et les zerg trop weak.Si vraiment c'etais le cas sa n'aurais pas étais un zerg qui aurais gagné la gsl

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:36:27

Ce zerg a littéralement dominer les autres joueurs et il parle lui aussi d'une possible reconversion en terran pour augmenter ses perfs, merci, au revoir.

Si tu veux une liste de joueur qui ont augmenté leurs perfs en passant terran je peux t'en filer pas de souci :ok:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:38:03

Je dirais que BTG, ça fait que 3mois qu'il a cette signature sur tl.

dont mess with my hidden zerg skills http://img338.imageshack.us/img338/4638/ceece.jpg

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:39:29

"A notre niveau terran vs zerg c'est égalité la on parle de joueur dans le 10 mondial comment vous pouvez vous comparez a eux?"

Bah maintenant qu'il à 1400/1500 pts ont peut se comparer à lui :hap:

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:43:08

ok KeanZ j'attends ta liste avec des source fiable a l'appuie impatiamment.
Comme tu le dit le zerg a dominé ces adversaires terrans qui sont pourtant des top correin c'est donc que terran est pas si imba que sa.
ce qui m'énerve c'est que maintenant quand un zerg perd c'est pas parce que son adversaire à étais meilleur mais parce que le mec en face avait une race imba.
apres le coup de la reconvertion c'est une bonne escuse pour dire je suis le meilleur joueur du monde mais j'ai perdu car les terran sont imba au cas ou il n'aurais pas gagner la final.

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
03 octobre 2010 à 14:48:12

C'est vrai que j'avais vu Dimaga n'avoir aucun mal à jouer terran, ce n'était que dans une partie personnalisé, mais il roxxait aussi bien qu'avec les zerg, sauf qu'il jouait avec le minimum d'expand et un apm très inférieur à son habitude.

Enfin pour l'instant, il y a le changement de gameplay, mais si Morrow n'arrive pas à remonter à ses 2000 points avec quelques semaines, ça voudra bien dire quelque chose.

Maintenant, faut il encore rappeler le nombre de joueur zerg qui ont gagné des tournois comparé aux terran et protoss?

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:52:49

moi je dis que de passer terran a zerg sa doit pas etre tres facile car en zerg il faut + d'apm donc normal que morrow gualere un peu si il etait habitué a une race qui demande moins d'apm.. c'est logique stoo

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 14:53:17

c'est normal que plus de terran et de prottoss gagne plus de tournois que de zerg puisqu'il y a plus de terran et de protoss que de zerg c'est donc logique.

de plus il me semble avoir vue une video (que je rechercher si tu veut) ou tlo(habituelment terran) jouer zerg et battais quand même un excellent terran comment explique tu cela si terran est cheater?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:55:02

Juste une chose, avant de gérer Zerg, Morrow doit apprendre à les gérer, au contraire des autres joueurs, ils ne jouent que T, pas comme dimaga :o))

La vidéo du moment