C'est vrai que le discours de Blizzard me fait un peu peur pour la suite du jeu:
En gros nous savons que le jeu n'est pas équilibré mais, pas de patch d'équilibrage avant 3 mois 
Ensuite ce patch ne changera pas beaucoup de choses comme le dernier 
Et enfin le meilleur pour la fin, je sais plus si c'est de dustin browder ou Chris sigaty, mais je me rappelle trés bien avoir lù "même aprés le patch 1.2 le jeu ne sera pas encore équilibré, il faudra compter au moins 1 an.
Voila quoi, ils savent que le jeu est désiquilibré mais ils n'interviennent que trés peu et que de trés faibles changement.
Désolé mais avec toute ma bonne volonté et naïveté je ne vois par là, qu'une simple volonté de Blizzard de gagner du temps au moins jusqu'a l'épisode 2.
"Quand on voit que quasiment tous les zerg se plaignent des terran mais très peu des protoss, c'est qu'il y a une différence entre ces deux match up non?"
Ben en fait je dirais que le ZvT c'est la priorité numéro 1, car à un niveau correcte c'est vraiment abusés, ensuite il faudra s'occuper des protoss, pour ma part je galére énormément au mass stalker avec colosses à l'arriére, car imppossibilité de shooter les collosses avec tout les stalker et en premiére ligne si hydra ils brulent en 3 sec des colosses, si cafard c'est les stalker qui s'en chargent et sa va trés vite, en fait j'ai l'impression qu'ont à aucuns hard counter, alors que stalker + collosses c'est le mix parfait qui à tout les hard counter de n'importe quelle combinaisons zerg.
Je cris pas à l'imba malgré que je pense avoir un niveau correcte mais j'ai aussi beaucoup de difficulté et finalement je préfére un cheese protoss comme ça je gagne.