CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrow en Zerg

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
03 octobre 2010 à 23:51:56

Nop Cool a gagné le plus grand tournoi de sc2 donc les zergs doivent être nerfed. Ou pas.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:51:04

Je me rend vraiment compte d'un truc aussi, c'est si le zerg perd un gros push c'est fini, si c'est le terran c'est pas bien gràve, il peut même perdre plusieurs grosses fight et gagner au final.

La capacité de prod du terran et même supérieur avec multi raks usine.

J'ai envie de passer terran, mais une autre question, le TvT n'est il pas trop chiant? c'est toujours du viking + tank en mass?

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
04 octobre 2010 à 01:32:43

"le TvT n'est il pas trop chiant" disons que c'est à cause du TvT que je suis passé zerg mais bon c'est une question de goût. C'est quand même souvent vikings + tanks quand la partie est avancée.

DJo988
DJo988
Niveau 2
04 octobre 2010 à 01:39:35

Peut-être aussi que si les zergs au niveau pro ferait plus de hatcheries (couveuses) il pourrait produire beaucoup plus vite qu'un terran et toss.

Mais non les pro zergs restent avec une hatcherie par expand, donc normal qu'ils failed sur la production :noel:

P.S: Le toss avec warpgate, je trouve que sa refait une armée assez vite aussi :noel:

Bon après avoir lu tout ces petit rageux, je vais aller jouer/gagner avec mes terrans avec mon 60-80 d'APM :o))

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:53:07
  1. JeePsSs Voir le profil de JeePsSs
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 01:32:43 Avertir un administrateur
  3. "le TvT n'est il pas trop chiant" disons que c'est à cause du TvT que je suis passé zerg mais bon c'est une question de goût. C'est quand même souvent vikings + tanks quand la partie est avancée.

+1 et c'est très très long parfois, y a certains terrans basant la moitié de leur ressource en defense(j'exagere a peine). Les TvT doivent être les parties les plus longue en moyenne.

7hifur
7hifur
Niveau 7
04 octobre 2010 à 09:42:30

Nature, tu laisse passer les insultes sur les trends que tu fréquente ? Je ne te felicite pas.

Du reste cello, je ne te répondrais que lorsque tu seras capable de t'exprimer dans un français un peu moins approxatif.

7hifur
7hifur
Niveau 7
04 octobre 2010 à 10:41:35

Petit auto-fail : Vous aurez reconnu Naryte et non Nature, threads et non trends, enfin, approximatif et non approxatif. Merci l'auto-correction.

(Fonction edit ?)

gravifique
gravifique
Niveau 7
04 octobre 2010 à 14:14:53

ben le mieux c'est d'écouté l'interview de moman,lui même le reconnait y a des moment ou il a tres tres envie de passé terran!

gravifique
gravifique
Niveau 7
04 octobre 2010 à 14:20:21

oups,oublié le lien http://www.livestream.com/starcraft2france/video?clipId=pla_3528f683-ca68-4eba-a52f-56f482cb1fdb&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:29:20

mmmmmm la video qui dure 1h20 :) c' est vers ou l' interwiew ?

gravifique
gravifique
Niveau 7
04 octobre 2010 à 14:38:55

vers 33 min,mais bon il parle de sa partie qu'il a joué juste avant.je te conseille de la regarder elle est pas mal.

cello
cello
Niveau 9
04 octobre 2010 à 15:17:56

7hifur

Du reste cello, je ne te répondrais que lorsque tu seras capable de t'exprimer dans un français un peu moins approxatif.

EPIC :bravo:

cello
cello
Niveau 9
04 octobre 2010 à 15:18:59

ps : du reste, vu que tu sembles faire un effort sur l'orthographe, laisse-moi t'apprendre que au futur la première personne du singulier s'écrit sans s :ok:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:09:37

Que d'approximamamamations!

7hifur
7hifur
Niveau 7
04 octobre 2010 à 18:52:20

Aller, je fais une pause. Pour toi cello.

D'abord, je ne me permets pas de critiquer l'orthographe des uns et des autres - du moment qu'un minimum d'efforts est fait, étant le premier à faire des fautes (d'ailleurs, entre "que" et "au" on utilise une apostrophe). Par contre, ne pas savoir utiliser un sujet, un verbe et un complément, c'est autre chose.

Ensuite, être agressif et insultant ne fait que te discrédité toi. Je ne me sens nullement touché par ce genre d'argumentation. Je ne parle même pas du passage, certes court, sur mon présupposé niveau de jeu. Les autres membres du forum en conviendront avec moi, je pense, quelques soient tes justifications.

Maintenant, regardons le torchon insultant que tu m'as adressé.

Le plus choquant : la ponctuation. Savoir utiliser les points, les virgules, les deux points. Cela peu sembler abscons ou, au mieux, rébarbatif, mais c'est en grande partie ce qui rend un texte compréhensible. Le tien (de texte) ne l'est que difficilement.
Les articles devant les noms communs, ce n’est pas un truc inutile, comme le savoir vivre.
Je ne parle pas des répétitions et du franglais immonde. Je n’évoquerais pas non plus la pauvreté du style réutilisé sur l’ensemble de tes postes.
Tu me diras : "mais j'osef gros no-brain t'es trop con si tu arrives a me comprendre cest lessentiel on est sur un forum je vais pas perdre de temps avec toi". D'accord. Mais, généralement, lorsqu'on participe à une discussion c'est pour être compris. Ta façon de t'exprimer ne le permet pas. FAILED j'ai envie de dire (tu aime l'ironie ?).

Enfin, pour ce qui te concerne, tu n'es pas le centre du monde. Tu as remarqué que je n'ai pas répondu à tes arguments, bien. C'est que je ne l'ai pas voulu. Je voulais faire remarquer qu'une comparaison d'APM fondée sur un ressenti personnel n'avais aucun intérêt, je ne voulais pas argumenter sur la balance du jeu.

Non cordialement,

Pour en terminer avec ce poste déjà trop long, que font les modérateurs ?!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:06:44
  1. _Destiny_ Voir le profil de _Destiny_
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 00:51:04 Avertir un administrateur Ignorer _Destiny_
  3. Je me rend vraiment compte d'un truc aussi, c'est si le zerg perd un gros push c'est fini, si c'est le terran c'est pas bien gràve, il peut même perdre plusieurs grosses fight et gagner au final.

La capacité de prod du terran et même supérieur avec multi raks usine.

:rire:

C'est vrai que gérer 3-4 types de bâtiments c'est plus facile qu'un seul est unique !

cello
cello
Niveau 9
04 octobre 2010 à 19:18:28

7hifur
Posté le 4 octobre 2010 à 18:52:20

ah merde j'ai pas lu la suite. désolé.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:32:37
  1. remplacant_orna Voir le profil de remplacant_orna

C'est vrai que gérer 3-4 types de bâtiments c'est plus facile qu'un seul est unique !

Bien oui et ce dans l'organisation et les points de ralliement.
Je m'explique, tu as la couveuse tout est fait de la, tu as droit a un point de ralliement drone et un autre pour tout le reste. En gros impossible de différencier un point définitif pour les dominant par exemple, impossible de séparer l'aérien, d'une autre unité etc... Pour ce faire faut définir le ralliement a la création de l'oeuf. Ensuite c'est pas un seul batiment mais toutes les couveuses, si tu reste sur une seule couveuse c'est 10(4reine+3*2 je dois pas etre loin) larves toutes les 45 secondes et encore sans oublié de fertilisé avec la reine, autant dire que 2 couveuses est le minimum vitale, car drone+dominant en consomme, et tout les batiements aussi.

Alors jouant aléatoire voila comment je fait en terran, et ca va super mieux pour s'organisé. 3 barrack en touche raccourcis numero 3, le 4 c'est mes command center et le 5 usine, je definit les point de ralliement ou je veux pour les 3 casernes en groupe 3, c'est genial par exmple une tour xelnaga pour des unité d'attaque prete a attaqué, au moin je suis sur que je vais pas y envoyé un drone...
Donc en gros je click 3 et je click les unité que je veux,, pas besoin de leur demandé d'aller a la tour, et donc nulement besoin de bougé la camera je fais ca de n'importe ou...

Enfin on s'organise bien plus facielement c'est indéniable, c'est vrai quand se disant ca sort tout des couveuse ca doit etre super simple et pratique et bien non en pratique c'est le contraire. En terran je me suis jamais gourré a envoyé un drone dans une armé, en zerg je me suis deja retrouvé avec drone et dominat qui avait rallié un point de ralliement d'attaque par m'egarde en selctionnant l'oeuf.

Enfin d'avis personnel on s'organise mieu coté terran, enfin le plus pratique c'est quand meme le protoss avec porte de transfere tout les portail dans le meme groupe et on pop au pylone que l'on veut royal quoi.

7hifur
7hifur
Niveau 7
04 octobre 2010 à 20:27:56

cello
Posté le 4 octobre 2010 à 19:18:28
7hifur
Posté le 4 octobre 2010 à 18:52:20

ah merde j'ai pas lu la suite. désolé.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:49:28

Bon je me met aux terrans désolé pour mes fans, peut être que si le jeu terran ne me convient vraiment pas je repasserai zerg ne vous inquiétez pas.

Je vais custom pendant un certains temps afin de vite avoir le niveau diamant en terran, puis je les jourai en ladder avec comme objectif 1600 pts diamant.

Le fait que ça deviens vraiment injouable en zerg a 1200 diamant et que Blizzard n'a pas la moindre intention de rééquilibrer le jeu avant un bon moment mon motiver à prendre cette décision.

La vidéo du moment