Aller, je fais une pause. Pour toi cello.
D'abord, je ne me permets pas de critiquer l'orthographe des uns et des autres - du moment qu'un minimum d'efforts est fait, étant le premier à faire des fautes (d'ailleurs, entre "que" et "au" on utilise une apostrophe). Par contre, ne pas savoir utiliser un sujet, un verbe et un complément, c'est autre chose.
Ensuite, être agressif et insultant ne fait que te discrédité toi. Je ne me sens nullement touché par ce genre d'argumentation. Je ne parle même pas du passage, certes court, sur mon présupposé niveau de jeu. Les autres membres du forum en conviendront avec moi, je pense, quelques soient tes justifications.
Maintenant, regardons le torchon insultant que tu m'as adressé.
Le plus choquant : la ponctuation. Savoir utiliser les points, les virgules, les deux points. Cela peu sembler abscons ou, au mieux, rébarbatif, mais c'est en grande partie ce qui rend un texte compréhensible. Le tien (de texte) ne l'est que difficilement.
Les articles devant les noms communs, ce n’est pas un truc inutile, comme le savoir vivre.
Je ne parle pas des répétitions et du franglais immonde. Je n’évoquerais pas non plus la pauvreté du style réutilisé sur l’ensemble de tes postes.
Tu me diras : "mais j'osef gros no-brain t'es trop con si tu arrives a me comprendre cest lessentiel on est sur un forum je vais pas perdre de temps avec toi". D'accord. Mais, généralement, lorsqu'on participe à une discussion c'est pour être compris. Ta façon de t'exprimer ne le permet pas. FAILED j'ai envie de dire (tu aime l'ironie ?).
Enfin, pour ce qui te concerne, tu n'es pas le centre du monde. Tu as remarqué que je n'ai pas répondu à tes arguments, bien. C'est que je ne l'ai pas voulu. Je voulais faire remarquer qu'une comparaison d'APM fondée sur un ressenti personnel n'avais aucun intérêt, je ne voulais pas argumenter sur la balance du jeu.
Non cordialement,
Pour en terminer avec ce poste déjà trop long, que font les modérateurs ?!