CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrow en Zerg

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 15:42:14

ba je suis pas d'accord avec toi naryt les zerg ne demande pas plus de capacité il faut les jouer differament c'est tout.

c'est sur que un zerg qui essaye d'aller de front face a un terran avec une grosse mass n'a aucune chance tout comme un terran qui essaye de gagner grace a de la mobiliter en essayant de split sont armer na aucune chance face a un zerg.

ce sont deux style de jeu totalement diffèrent on ne peut donc pas dire que telle ou telle race est plus forte ou plus faible que l'autre

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:43:42

ba je suis pas d'accord avec toi naryt les zerg ne demande pas plus de capacité il faut les jouer differament c'est tout.

T'es complètement out alors :o))

Tu joues à quel niveau ?

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:44:15

La c'est de la mauvaise foi
Jouer terran c'est beaucoup plus relax que de jouer zerg, tous les pros, blizzard et les stats de Morrow sont la pour le prouver :ok:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:45:12

Que je sache, c'est reconnu par blizzard que le jeu est encore imba en faveur des terran et que les patch viendront au fur et à mesure corriger tout ça, prochain patch vers décembre janvier si je me rappelle bien, patch qui ne règlera pas encore tout.

Je vois pas comment un joueur protoss peut donner son avis sur le TvZ et déclarer que c'est balanced, ça n'a rien à voir avec le TvP ou le ZvP.

Quand on voit que quasiment tous les zerg se plaignent des terran mais très peu des protoss, c'est qu'il y a une différence entre ces deux match up non?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:45:32

Morrow sont la pour le prouver :ok:

Morrow il prouve rien :o)) Désolé mais Morrow il fait du ladder comme beaucoup pour s'amuser, il train en perso, donc on peut pas considérer que ça soit ses vraies stats.

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 15:45:32

je ne suis malheuresement qu'un simple or mais bon...sa ne m'empeche pas de pouvoir analyser des matche et les comprendre... meme si le skill ne suis pas derriere :snif:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:46:27

je me rappelle bien, patch qui ne règlera pas encore tout.

On ne sait pas s'il ne réglera pas tout hein ? A part si tu lis l'avenir :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:47:51

#

Quand on voit que quasiment tous les zerg se plaignent des terran mais très peu des protoss, c'est qu'il y a une différence entre ces deux match up non?

Car certaines structures ou joueurs prennent plus de place médiatique que les autres et se plaignent : Dimaga, c'est un peu grâce à lui que sur ce forum on a eût 3 semaines de merde ( excuser moi du mot mais c'est le cas ) où chaque topic était avec son lot de whine. Dimaga est toujours Z.

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:47:51

Non j'ai juste lu le site de blizzard...

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:48:50

Oui les stats de Morrow ne sont pas complétement représentatif mais quand méme vu l'écart on peut se dire qu'il y a vraiment un monde entre le gameplay zerg et le gameplay terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:49:44
  • Les développeurs aimeraient sortir le patch à la fin de l'année.

* La v1.2 du jeu sera très orientée e-sport avec plusieurs choses prévues pour supporter un système de saisons au ladder. Le but est, entre-autres, que les joueurs puissent aisément jeter un oeil à ce qu'ils ont fait lors des saisons précédentes.
* Le système de Chat sera inclus dans le patch, tout comme diverses corrections de bugs et d'équilibrage.
* L'éditeur bénéficiera de nouvelles fonctionnalités.
* Le patch 1.1 n'a pas profondément modifié le gameplay et le patch 1.2 ne le fera pas non plus. Les modifications doivent être réfléchies et il ne faut pas bousculer les joueurs. Blizzard se concentrera surtout sur la correction de divers soucis en 2v2 et dans les parties à plus grande échelle. Blizzard fera tout pour arranger cela sans impacter le 1v1.
* La faible présence des Zergs dans certains Top200 s'explique notamment car la gestion de cette race est plus délicate à aborder. Beaucoup de joueurs préfèrent ne pas jouer les Zergs afin de ne pas devoir gérer les larves par exemple. Ils sont plus complexes et nombre de joueurs préfèrent laisser cette race de côté. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est de loin moins puissante que les Protoss et Terran.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:50:01

Et ouaip c'est trop chaud faut être super réactif en Zerg, hier j'ai fait quelques parties vs protoss:

- une fois je scout pas super vite car je veux pas perdre mon overlord au bout de 4 min, je pars sur mass lings et mon adversaire m'explose avec mass zealots
- une autre fois je pars sur lings roachs en scoutant mais je repère pas le stargate et mon adversaire fait 3-4 voidrays j'ai pas le temps de sortir des hydras vu que les voidrays explosent tout en 2 sec une fois chargés
- une 3 eme fois je pars sur mass roaches et mon adversaire sur stalkers et il me bat en 8 min.

Et encore le ZvP est pas censé être très déséquilibré!

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
03 octobre 2010 à 15:51:32

d'ailleurs a cause de cette idée que la plupart des joueurs on en tête un zerg est maintenant trop skilled et perd non pas parce qu'il a mal jouer mais parce que en face il y a une race imba

par exemple la derniere fois tuzer a fait un mass tank et moman qui a scout sa vas contrer avec des roach il perd donc logiquement mais au lieux de dire j'ai perdu car j'ai etais mauvais il dit qu'il perd car il y a un terran en face

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:53:29

Et encore le ZvP est pas censé être très déséquilibré!

c'est sûr que si tu counter pas les unités ... Na mais tu prouves quoi là ? Rien.

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:53:50

Non mais bon ce que veut pas dire blizzard c'est qu'en faite ils veulent que l'on achète heart of the swarm pour avoir droit a un rééquilibrage correct :hap:
Parce que bon l'argument: "il ne faut pas bousculer les joueurs" dans la beta c'était pas vraiment la même avec les gros nerf roach

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:55:02

Si je prouve que les Z sont super durs à jouer c'est tout. En protoss et en terran on a pas du tout le même problème.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:55:15

Parce que bon l'argument: "il ne faut pas bousculer les joueurs" dans la beta c'était pas vraiment la même avec les gros nerf roach

Car dans la bêta tu touchais pas beaucoup de joueurs, on a bousculé les joueurs très souvent alors que là, non on va pas changer d'unité et ses capacités.

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:56:22

Hum je trouve que dire " Terran c'est plus simple a joué mais on va pas nerfé parceque faut pas les bousculer " c'est un peu limite

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:58:05

Hum je trouve que dire " Terran c'est plus simple a joué mais on va pas nerfé parceque faut pas les bousculer " c'est un peu limite

Ce qu'ils veulent dire c'est que la reine va pas avoir de nouvelles capacités, changer de mode de macro, ect.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
03 octobre 2010 à 16:07:08

Naryt seul contre tous! On dirait Segolène Royal au PS. Jdéconne à moitié le prends pas mal hein :gni:

La vidéo du moment