CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mutas c'est cheat

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:06:47

Sérieux, c'est abusé comme c'est imba contre protoss. Même quand je fous des canons pour protéger mes sondes il les détruit sans problème, j'ai stalkers avec blink + upgrade attaque nv.2 super tôt contre ses mutas pas upgradés, et je me fais niquer :honte:
Mais WTF ?!

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
29 septembre 2010 à 12:10:57

Phenix.

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:15:43

Faut vraiment sortir mass de phenix alors, et switcher sur 2 portes spatiales quand lui a déjà une quinzaine de mutas c'est pas gagné...

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:19:25

Jouant Zerg, je trouve pas que c'est de l'abus les Muta... Les Phénix, Canons et Vikings font assez mal :)

YouWantMe
YouWantMe
Niveau 9
29 septembre 2010 à 12:19:41

Si il a une TRES gross de muta, la sa fait mal, mais sinon, si il a par exemple 6 mutas c'est rien.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:20:25

Go double storm (haut templier), yaura presque pu aucun muta ...

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:20:47

Ouais mais je te parle pas des terrans, mais contre toss.
Et puis franchement à part réussir à scout la spire super tôt en toss et ensuite switch sur porte spatiale juste pour phénix (personne fait ça), tu peux rien faire contre un zerg qui sait utiliser les mutas.

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:21:15

je joue zerg et je reconnais que quand on a une bonne masse de mutas , y a pas grand chose qui arrête :noel:

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:21:44

Oui c'est vrai que storm c'est bien, mais en général tu peux pas sortir mass HT c'est juste en soutien, et ils sont pas du tout mobiles, contrairement aux mutas...

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:23:05

Mais bien sûr que c'est cheat, aujourd'hui j'ai rêvé que je gagnais un 3v1 en faisant mass muta.

Si ça prouve pas que c'est imba.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:28:14

Arrêtez, ya rien d'imba, si vous souhaitez pas avoir un masse muta en face, faut avoir le map contrôle, si le zerg n'a que sa base principale pour les ressources, il en aura jamais en masse :noel:
Alors oui, HT c'est pas mobile, mais il me semble qu'en faisant les deux recherches pour eux, ils peuvent lancer storm dès la création, avec des pylones un peu partout dans votre base, vous les warpez pas trop loin des mutas et voilà...
Franchement, quand je joue protoss, c'est pas le mass muta qui me fait peur, loin de là :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:29:22

C'est pas normal que tu vois ses mutas quand il en a que 15. Pense a scouter avant de dire qu'un truc est cheat :ok:

Le prochaine fais un topic "Comment contrer les mutas", t'aura l'air moins con :hum:

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:31:23

Quand il a 15 mutas j'ai au moins 15 stalkers avec blink et upgradés att. lvl 2 donc non, j'ai pas rien. Mais malgré ça je me fais pourrir la gueule, surtout avec sa vitesse de prod et son harass dans les probes qui m'oblige à tout ramener pour défendre, car contres les photons il détruit tout, contre quelques stalkers warpés il les nique, donc je prends du retard à cause de ça et je perds.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:31:27

quand il en a 15*

Pas "que" puisque 15 ca fait déjà un bon paquet. Si tu scoutais plus souvent, tu verrai sa spire en construction et tu pourrais faire des phénix.
Il cache sa spire ? Pas grave t'as le map control si tu joue bien.

Avant de critiquer le jeu, on apprend a jouer, merci :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:33:12

Peut être que tu fais pas assez de canons ?

Perso avec mes mutas je fear quand je vois des canons :o

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:34:25

Oui t'as probablement raison, mais avoir le map control contre un bon zerg en toss, laisse moi rire...
Bon évidemment puisque t'as l'air d'avoir un skill de ouf, je vais suivre tes conseils pour voir. Donc toi tu fais porte spatiale quand tu vois la spire et tu pars sur phenix ?

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:36:36

Le stalker est efficace contre les mutas hein, donc mass traqueur blink vs mass muta = win des traqueurs. :oui:

En plus les traqueurs sont plus simples à obtenir que les mutas (100 de gaz le muta vs 50 de gaz le traqueur). :oui:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:36:47

En même temps, suffit de scoot la base, tu vois une aiguille et c'est évident que du muta va arriver, donc porte spatial, phénix.

Sinon.. avoir une armée de + de 15 Muta... J'aimerais bien que les joueurs me laissent en avoir 15 tranquillement sans venir me voir :)

style-k
style-k
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:37:50

Perso j'ai pu défoncer un zerg qui avait fait genre 25 mutalisks avec un groupe composé de traqueurs + observateur avec vitesse améliorer qui suit le groupe + 6 phenix.
Si t'arrive à casé des amélioration d'arme aérienne en plus ça ira plus vite à le détruire.

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:39:01
  1. [Destructeur] Voir le profil de [Destructeur]
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 12:36:36 Avertir un administrateur
  3. Le stalker est efficace contre les mutas hein, donc mass traqueur blink vs mass muta = win des traqueurs. :oui:

Bah écoute c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant, mais non. Même si tu micro tes stalkers en blinkant en arrière les low hp les mutas ont une range suffisante et ça fait une boule que tu peux pas contrer. Si le zerg n'est pas mobile c'est vrai que HT est la solution, mais c'est rarement le cas.

La vidéo du moment