CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mutas c'est cheat

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:55:19

mais 6 psy storm et c'est fini (façon de parler)

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:40:52

Seeyourspace tu dis vraiment n'importe quoi.
D'abord dire que phoenix vs muta c'est moins efficace que stalker vs muta, c'est le comble du ridicule.

Et dans sa vidéo, HD spécifie bien que les phoenix doivent être abattus à tout prix (comprendre : profiter de chaque erreur de l'adversaire quand il oublie de micro ses phoenix), même si il te faut sacrifier des mutas pour ça, car même en petit nombre, ils sont un hard counter et je cite "They can out-micro your muta so easily".

Et puis personne sur ce topic n'a dit que gérer un muta/ling c'était très simple, on a juste dit qu'il y avait une multitude de contres et que l'auteur est de mauvaise foi.
Traduction : MUTALISK =/= IMBA.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:47:57

Btw, je suis consterné du nombre de casu qui ont l'air de penser que plusieurs psi storm se stack.. ALLO CE N'EST PAS LE CAS ;)

2 psi storm vs pack de muta (j'entend, pack bien 'collé') = 1 psi storm vs pack de muta...

Et, @op, tu as juste trop peu de stalkers/canon. J'y crois pas a ton upg 2 + canon vs muta et que tu perdes... Need replay qu'on voit ça au clair...

seeyouspace
seeyouspace
Niveau 7
05 octobre 2010 à 23:06:07

oui les phenix sont superieur au muta mais il faut plus de temp pour les faire que les muta donc a mions de partir sur phenix des le debut t 2-3 phenix feront rien face a 8-9 muta

seeyouspace
seeyouspace
Niveau 7
05 octobre 2010 à 23:07:01

mais dans l'absolu en milieu ou fin de partie ou tu peut produire en mass et ou ton economie est tech sont deja instaler oui produire du phenix est possible et efficasse mais en debut de partie c mion sur

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:11:49

"
pour le contre ultime pour stoper et refouler le harasse muta c mother ship au dessus du nexus avec 4 canon photon dans l'aura dinvisibiliter la ont peut dire que ton armée et économie peut repartir sur autre chose que la def et la construction de prob detruie.

"

Donc si je comprends bien ta solution au harass muta c'est le momthership? :(

Je me passe de commentaire :(

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
05 octobre 2010 à 23:40:46

le harass phenix, un des trucs les plus horribles à subir en tant qu'zerg , vous voyez vos jolis dominants s'faire exploser les uns aprés les autres :hap: , et si vous n'avez pas de corrupteurs ou beaucoup d'hydras vous etes mal :oui: :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:46:04

oui les phonix sorte plus tard et plus lentement savez-vous qu'il ne faut pas faire a+clic? tu prend tes phonix, tu les envoie attaquer les muta, tu les recule et magie ils attaque les muta en reculant. magie apret quelque fois le muta sont partie ou il sont mort. en plus le nexus peut faire cronoboost sur le nexus pour avoir plus de gaz. c'est vrai que c'est un peu compliquer mais bon quand je voie que des P font un expand apret 5 minute je me dit putain, c'est les seul qui peuvent ne pas expand si tot mais il le font rapidement. en plus les photon peuvent aider.

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
05 octobre 2010 à 23:55:56

moi je viens de faire un zerg contre zerg ou le mec ma fait fast muta, il me rendait fou !!
jai fais hydra et infestateurs mais puré le harass muta cest terrible, il te fume un overlord, il repart, il revient te fumé 2-3 peons etc... il me blokai dan ma base car d que je sortais il venait, au final jai attaquer sa base principal en laissant 10 hydra et 2 infestateurs chez moi, il a fini par quitter car j'ai fumé sa base pendant quil defoncait la mienne, mais il ma pas lâcher 1mn de la partie .. mais grâce au creep je le voyais venir de loin.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:01:49

pourquoi faire des infestateur? mass hydra gagne sur muta. tu en a plus pour moin. et au cas ou tu fait plusieur spine pour tuer les zergling.

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:05:18

les infesteurs cetai pour le truc spongique, pour que ces muta soient bloké et ke jai le temps de les fumé

seeyouspace
seeyouspace
Niveau 7
06 octobre 2010 à 01:41:46

quand je parle de mother ship je dis pas que c un contre viable car sa demande trop de temp mais d'une maniere absolue c'est le ca meilleur defense bien que quasi impossible a metre en place.

c'est ta reaction qui se passe de commentaire car je suis desoler mais 4 photon canon sur ta ligne de mineraie avec un mother ship et 2-3 stalker et meme 20 muta hesiteraie.

http://www.youtube.com/user/HuskyStarcraft#p/u/0/_f4naeDqxZs

huk meilleur jouer protoss avec white rha.

malheuresement pour lui apre avoir survecue au harass et fait sont armée l'effet kisscool du harass muta se fait sentir le zerg a deux exepend de plus et des zergling qui decoup ces stalker et les deux coloose que son exelente macro lui ont permi de faire ne change rien

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
06 octobre 2010 à 12:42:54

...
Je serai toujours sidérés par l'habileté du joueur lambda à tirer des conclusions hatives après avoir vu un cas particulier et unique dans une partie pro.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:49:55

Personnellement depuis que je me suis mis aux phenix, les harass mutas ne me posent plus trop de problèmes, faut scouter avec insistance pour éviter toutes les surprises!

La vidéo du moment