CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mutas c'est cheat

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:45:07

Il a 15 mutas.. t'as que 15 Stalkers ? :o

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:45:14

Vise un à un les Muta à la limite au lieu de laisser les Stalker attaquer en 1c1. Si ta une bonne 20taine de Stalker, tu OS limite à chaque clic.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:52:44

Et en agrémentant ton groupe de stalker avec une ou deux sentry pour "nullifier" (ou presque je sais pas exactement) le rebond de l'attaque des muta ça passe tout de suite mieux, les stalker tomberont moins vite.

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:52:56
  1. ApocalyptiK75 Voir le profil de ApocalyptiK75
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 12:45:07 Avertir un administrateur
  3. Il a 15 mutas.. t'as que 15 Stalkers ? :o

Bah ouais j'ai zealots sentries et des trucs du robotics qui sortent aussi.

1. -OmniSlash- Voir le profil de -OmniSlash-
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 12:45:14 Avertir un administrateur
  3. Vise un à un les Muta à la limite au lieu de laisser les Stalker attaquer en 1c1. Si ta une bonne 20taine de Stalker, tu OS limite à chaque clic.

J'ai essayé mais mes stalkers se font depop tellement vite que rapidement je one shot même plus les mutas. Et quand ils font une boule comme ça, c'est plus dur que faire des clics droits avec shift vu que tout est au même endroit.

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:54:11
  1. sedajosh Voir le profil de sedajosh
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 12:52:44 Avertir un administrateur
  3. Et en agrémentant ton groupe de stalker avec une ou deux sentry pour "nullifier" (ou presque je sais pas exactement) le rebond de l'attaque des muta ça passe tout de suite mieux, les stalker tomberont moins vite.

Ouais mais le problème c'est que les stalkers arrivent bcp plus vite que les sentries, avec leur vitesse de déplacement + blink, alors à moins d'attendre de perdre tous mes probes et/ou mon nexus faut que j'engage avec les stalkers, à moins de camper dans ma base quoi...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:55:07

T'as jamais joué à sc1 l'op no?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:05:07

"Bon évidemment puisque t'as l'air d'avoir un skill de ouf, je vais suivre tes conseils pour voir."

:d) Eh oui, ligue argent représente :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:05:46

Je suis peut être en silver league, mais quand je perd je viens pas crier au cheat sur le forum :hap:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:09:42

Du coup en fait un des problèmes c'est que tu le vois pas arriver chez toi, donc tu peux pas anticiper sur son attaque donc forcement les sentry si elles sont loin n'ont pas le temps d'arriver.
Mais avec un peu de map contrôle (à coup d'observateurs, avoir les tour xel'naga ...) tu devrais pouvoir les voir venir, et donc déplacer ton armé pour les recevoir.
Et si c'est vraiment le caca je préfère retirer mes sondes du minerai le temps de pouvoir me défendre, plutôt que toutes les perdre.

wooobb
wooobb
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:27:46
  1. MonDaygamER Voir le profil de MonDaygamER
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 12:55:07 Avertir un administrateur
  3. T'as jamais joué à sc1 l'op no?

Non, j'étais sur wc3.

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
29 septembre 2010 à 13:38:36

les zergs sont les moins abusés donc un peu de respect

[Psychosocial]
[Psychosocial]
Niveau 9
29 septembre 2010 à 13:45:34

Les zergs peuvent te sortir les 10 mutas en 20 secondes une fois la spire fini s'il s'y est bien pris, que tu l'ai vu 1min a l'avance ou pas si t'as pas déjà un bon nombre de stalkers t'as perdu

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:49:36

" Les zergs peuvent te sortir les 10 mutas en 20 secondes une fois la spire fini s'il s'y est bien pris, que tu l'ai vu 1min a l'avance ou pas si t'as pas déjà un bon nombre de stalkers t'as perdu "

Qu'une chose à dire : rentre chez toi, va apprendre tes BOs, va apprendre à jouer a SC2, ou alors joue plus; parceque dire un truc pareil sa veux dire que soit t'y connais rien donc tes conseils servent à rien, soi t'es pas malin, et la c'est encore pire... au choix :noel:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
29 septembre 2010 à 13:49:55

le contre des mutas en protoss, si vous voulez faire l'impasse sur les phenix ou juste en soutien, c'est les sentinelles avec leur bouclier qui reduit les degats mais qui surtout empeche les mutas de toucher plusieurs cibles en 1 seule attaque :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:50:01

"Les zergs peuvent te sortir les 10 mutas en 20 secondes une fois la spire fini s'il s'y est bien pris, que tu l'ai vu 1min a l'avance ou pas si t'as pas déjà un bon nombre de stalkers t'as perdu"

:d) Ah toi quand ta spire sort t'as 1000/1000 ? Paye ta macro :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:51:03

Et sinon, juste pour info, le muta sort en 33 secondes, alors si tu les sors en 20 secondes, faudrait les lancer avant l'éclosion de ta spire :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:05:05

premierement c'st pas cheat. c'est sure que si tu laise faire 2expand au zerg, tu est dans la merde. mais si non tu peut battre sa. est-ce que a chaque défaite ont vien dire que tel ou tel unité est cheat? non donc fait de même et aprend a controler tes unités

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
29 septembre 2010 à 14:11:58

Oui c'est pas cheat les phénix les explosent tout comme les HT. D'ailleurs si le zerg part sur mutas et que le protoss fait des phénix très tôt bah le zerg est mal! (C'est pour ça que je préfère les hydras aux mutas en ZvP)

HyVyH
HyVyH
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:30:58

Les muta c'est cher, peu resistant et ca ne tape pas fort ...

Ok il en faut une disaine pour commencer a vraiment taper ...
ce qui fait 1000/1000 ok ...

un terran avec un thor et une disaine de marine, ce qui fait a peu prés 3 fois moins de ressources peu le contrer ok .....

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:32:16

C'est un unité très forte, mais pas cheat. Il y a des contres dans chaques races.

La vidéo du moment