Et tout aussi sérieusement , arrêtez de vous défoulez sur les nouveaux parce qu´ils ont le malheur de pas avoir la science infuse . Vous aviez déjà tous ces bons réflexes , du temps où vous aussi étiez des noobs ? Peu probable .
Et ce jeu de ping-pong façon insultes , c´est pas drôle , c´est malsain . Mais je comprend qu´à force de vivre en eaux troubles , on finisse par aimer ça ... quand à l´âge , malgré vos 19 ans , vous vous comportez comme si vous en aviez 15 (maximum) , alors vous êtes mal placés pour jeter la pierre .
Voilà . C´est sans doute le début d´une violente réaction en chaîne , mais faut parfois se jeter à l´eau . 