CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date De Sortie Du Jeu...

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
18 août 2007 à 16:27:05

voila je voulais juste savoir kan sort ce jeu...
mici davance...

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 août 2007 à 16:40:08

K3vin ?

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
18 août 2007 à 17:02:12

on se connait?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:04:09

:sors:

Damason
Damason
Niveau 4
18 août 2007 à 17:07:35

Dans 1 an environ , d´après Blizzard . Mais vu leur tendance à reporter la sortie de leurs jeux , je dirais plus . :-)))

S321
S321
Niveau 9
18 août 2007 à 17:09:07

Avec un peu de chance il sortira un jour.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 août 2007 à 17:10:30

Avec beaucoup de chance je dirai.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
18 août 2007 à 17:15:25

C´est le 12eme sujet crée sur le theme "Sortie du jeu"
serieu faite un effort et fouiner un peu dans le forum, l´option "recherche" n´a pas été faite pour rien...

Pour exemple taper "sorti" dans la recherche par sujet et vous serrez fixé!

Merde quoi, puis c´est pour repeter que c´est courant 2008 de n´importe quel moi!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 17:25:08

Faire marché son cerveau c´est trop leur demander.

Damason
Damason
Niveau 4
18 août 2007 à 17:44:49

Tout comme garder tes vacheries pour toi , c´est trop te demander , visiblement .
Si tu refuses de faire le moindre effort , pourquoi devraient-ils se donner cette peine ?

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
18 août 2007 à 18:10:43

laisse tombe ce looser damason,il merite meme po kon leur repond , je croi ke sa madre na po de cervo plutot mdrrrrrrrr

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 18:27:22

ok boss moa jteu pran ken tou ve alé kikouzin jte pwned

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
18 août 2007 à 18:38:03

toi je te voi je te casse en 2 ti caid d bac a sable

minop
minop
Niveau 7
18 août 2007 à 18:49:25

C´est bon,

Pour vous départagez faites un combat sur battleNET
Et Puis PEACE ET LOVE NON?

( :lol: )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:23

ma ué ben chur teu croa koa té defoncce tora kté zieu pur plerai

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 19:06:25

Double post, pour repondre a Damason l´option recherché existe, si ca l´amuse de crée un topic qui existe en 10 exemplaire c´est de sa faute. De plus il vient de me prouvé que c´etait un con.

Du coup je le lache pas j´ai trouvé un con pour la soirée, 21 ans... haha IMPOSSIBLE.

J´arrete egalement de parler comme lui, le language des cons c´est vraiment pas mon truc.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
18 août 2007 à 20:59:48

HAHAHA mdr _Firecam_...moi je veux bien que tu continue a parler comem lui...et se serais bien qu´il reponde aussi...c´est assez drole...

Plus serieusement arreté de prendre le defense des abrutis a croire que c´est une espece protégé...et dire qu´il vient de la reunion...ca va vite faire cliché la...

Damason
Damason
Niveau 4
18 août 2007 à 21:47:14

Et tout aussi sérieusement , arrêtez de vous défoulez sur les nouveaux parce qu´ils ont le malheur de pas avoir la science infuse . Vous aviez déjà tous ces bons réflexes , du temps où vous aussi étiez des noobs ? Peu probable .

Et ce jeu de ping-pong façon insultes , c´est pas drôle , c´est malsain . Mais je comprend qu´à force de vivre en eaux troubles , on finisse par aimer ça ... quand à l´âge , malgré vos 19 ans , vous vous comportez comme si vous en aviez 15 (maximum) , alors vous êtes mal placés pour jeter la pierre .

Voilà . C´est sans doute le début d´une violente réaction en chaîne , mais faut parfois se jeter à l´eau . :hum:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:53

J´aurait du me crever les yeux.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 août 2007 à 23:08:15

y´a de la rage dans ce topic :-p

[troll/firecam on]
je repondrais a l´auteur par un osef tout naturel mais le merci me donne envie d´en faire plus

Voila la reponse officiel
le jeu sortiras :d) tape date de sortie dans la barre de recherche :-)))

Evite le sms sur un forum aussi.

[troll/firecam of ]

Par contre l´age n´a rien n´avoir dans la faculté d´un individue a savoir des choses qu´il ne connait pas.
Si il passe pour la premiere fois sur un forum c´est pas l´age qui va lui permettre de deviner qu´il y´a une barre rechercher...... (certain troll dirons que ce sont ses yeux enfin bon osef quand meme :noel: )

La vidéo du moment