CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date De Sortie Du Jeu...

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 février 2008 à 21:38:51

Oblivion, j'y ai joué tout un été et un semestre entier (cours-oblivion-dodo). Bref, Il est super!
Mais j'avoue que morro est mieux Oo
Il est tellement plus grand dans tout les domaines... C'est impressionant. C'est zarb que oblivion soit moins complet que son aînée.

Exh, j'ai vu des srennshoots dans lesquels les perso étaient vraiment trés beau (genre oblivion). ça doit être un mode et j'aimerai bien l'avoir!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2008 à 21:54:49

si tu pouvais me montrer les screens en question ^^
y'a tellement de mod, ça doit etre un mod pour rajouter des textures :-)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 février 2008 à 09:08:44

Ca fait plaisir de voir certaines personnes préférer Morrowind à Oblivion.
Tout le monde connait oblivion, mais beaucoup moins de gens ont entendu parler de l'excellent volet d'avant.
Il parait que le précédent était mieux que Morrowind d'ailleurs. Je n'ai jamais testé. Peut être que les anciens de dagerfall ont pensé comme nous quand Morro est sortis. ^^
Les truc qui m'ont le plus choqué, tu les as déjà cité, les 3 maisons, la garde impériale et les vampires.
Tous ces trois aspects vachement impressionnants du jeu ont totalement été oublié.
Même si les missions vampires étaient archi buggées, au moins, elles étaient présentes. :p

Le truc choquant dans oblivion aussi, comparé à Morro, c'est qu'on peut dropper du daedrique et du verre sur n'importe quel bandit à partir d'un certain niveau! Oo
Pourquoi ils sont encore bandits alors qu'ils portent un équipement qui vaut dans les 150.000 ...
Mais en plus de ça, il n'y a aucune exploration et recherche...
Je me souviendrai toujours du moment dans morro ou j'ai exploré une grotte de fond en comble qui aboutissait sur une ruine daedrique ou un bateau était échoué.
Et, au dessus du bateau, grâce à la lévitation, un artefact unique (Ce qui n'existe pas dans Oblivion... Ah si, les trucs des dieux, bidon.) Un casque daedrique qui appartenait à un grand guerrier autrefois ! :bave:

Enfin bref...

"C'est zarb que oblivion soit moins complet que son aînée."

Nan, tous les jeux évoluent en ce sens pour faire plaisir aux kevin consoleux et pour pas qu'ils soient perdus dans leur jeu...
Les meilleurs jeux sont les jeux de plus de 5-6 ans. Maintenant, c'est devenu du marketing, pour que le jeu soit acheté, il faut qu'il soit tout public. Le public console a une moyenne d'age de 13 ans. Voila, c'est réglé, tous les jeux sont de plus en plus beaux, et ont de moins en moins de contenu...

"si tu pouvais me montrer les screens en question ^^
y'a tellement de mod, ça doit etre un mod pour rajouter des textures"

Ce mod est le beauty pack, qui était connu sous un autre nom quand il est sortis en 2003.
Il est toujours disponible ici : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article502

Ca c'est pour son perso. Il y a aussi un mod qui remplace tous les PNJ. Ici : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article510

Bon jeu. :-)))

Tekila90
Tekila90
Niveau 5
28 février 2008 à 09:35:10

j'ai jamais joué a morro mais bcp a Oblivion et j'en garde un très bon souvenir ! mais d'apres mes souvenirs fini un peu trop rapidement

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 février 2008 à 10:41:27

Powerslime, merci beaucoup! :)
(Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je vais me remettre a morro moi^^)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 février 2008 à 10:55:09

quoi !
mais tu a baldur's gate a faire aussi haha

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 février 2008 à 13:43:40

Powerslime>cool, ton pack de la beauté! :cool:

jsuis un peu kevin avec les vieux graph :fou:

mais faut que je finisse nooblivion avant... RDV dans moult heures!

sinon, y'a pas un pack qui change les textures des décors?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 février 2008 à 18:21:25

pour oblivion ta un packet de pack, notamment celui qui rajoute des effet d'ambiance (ciel, nature ect)
mais euh le nom, regarde sur le fofo.

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
28 février 2008 à 18:55:41

C'est génial ici, on parle de date de sortie d'un jeu et on tombe sur un débat Oblivion/Morrowind :hum:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 19:07:12

Tu pensait quand même pas qu'il y avait une date de prévu, si ?
Et puis ce n'est pas un débat :hum:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 février 2008 à 19:30:48

Dark_Althor>Tu devrais plutôt être heureux de la tendance généraliste que peut prendre ce forum preuve de la qualité supérieure de ses intervenants. :oui:

La date de sortie personne ne la connait! :ok:

:lol:

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 février 2008 à 11:02:10

Ha oui, Baldur lol.
Des centaines d'heures de jeux en perspectives. Plus le temps passe et plus j'ai des jeux à finir xD
Faut que je finisse Doom aussi^^

KevOne
KevOne
Niveau 3
29 février 2008 à 11:57:55

voici voila un petit liens venant d'esl ;) Sortie peux etre prevus pour mai ! http://www.esl.eu/fr/sc2/news/52252/

KevOne
KevOne
Niveau 3
29 février 2008 à 12:03:34

Ce ne sont encore que des supositions mais bon je voulais vous faire part de ce liens que meme ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 février 2008 à 13:30:30

tu te trompe ^^

KevOne
KevOne
Niveau 3
01 mars 2008 à 00:40:39

Merci je trouve tes argument tres convaincant :D mais si tu viens ici pour me dire sa osef quoi ^^ moi je viens donné ce que je trouve stout

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:47:40

Madame Irma m'a dit qu'il sortira un jour.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:31:37

KevOne :d) nop :rire2: ^^

c'est mon 6 ieme sens qui me le dit

n0p
n0p
Niveau 5
01 mars 2008 à 10:20:21
  1. Ignorer exhhumed exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 01 mars 2008 à 01:31:37 Avertir un modérateur
  3. KevOne :d) nop :rire2: ^^

:d) oui tu m'as appelé :question: :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:28:12

:rire2:

La vidéo du moment