CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date De Sortie Du Jeu...

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:41:17

Yop n0p :noel:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
03 mars 2008 à 21:51:14

Youhou un des rares topic à peu près serieux ou on peut parler de nimporte quoi quand on à finis d'épuiser les multiples possibilitées de la réponse a la question (à la con) du topic........

Content de voir que tout ce passe toujours aussi bien ici, ca empire même c'est trop génial...

Sinon merci pour les liens ca va peut etre relancer mon interet pour morroooowwwww...

Et KevOne jespere que tu pensais pas à Mai 2008 parce que je sais pas si tu te tiens ne serais-ce qu'un minimum "renseigner", mais tu remarquera que la réalisation du jeu est...comment dire...quelque peu...inachever...et pas qu'un peu...donc bon les pronostics de sortie a la wandewaude c'est peut etre pas indispensable...^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:56:06

Je mourrai dans des rigolades atroces. Après ma mort dans CSS, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton pseudo vous serez massacrés ainsi que toute la communauté Zerg. Après le déluge terrible de Yamato-gun passera sur la ruche Zerg. Et elle tombera entre les mains des Terrans. :noel:

Véridique, je l'ai lu dans Play-pas N° 5637 sorti le 33/13/2007.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:03:30

Je voit les Terrans se faire sodomizé par la nuée zerg.

C'était dans le magazine Play-zergs (Play-boys pour ceux qui auraient pas comprit)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:21:10

Je vois la nuée Zerg subir une vaste purge ou du moins le remplacement de certains de ses cérébrates...pour les terrans je men fout ca fais depuis longtemps que jai abandonné pour Athomos...

Dans le magazine Play-Plus ( pour reprendre la marotte ...)

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:25:12

"que jai abandonné pour Athomos... "

Pardon ? Que veux dire cela ? :p)

"Je voit les Terrans se faire sodomizé par la nuée zerg. "

Hum, j'espere que ya pas trop d'ultralisk, sinnon ça va faire mal... :(

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:32:17

'Hum, j'espere que ya pas trop d'ultralisk, sinnon ça va faire mal..'

oh siiiiiiii :bave:

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:57:27

T'serais pas un perver toi ? :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:57

mince je suis demasqué :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:34:39

Benvenue :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:40:51

ça te dirais de venir me voir faut que je te montre certaines choses :o))

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:05:36

Quand tu veux :noel:

Par contre, j'te prévien j'aime bien la sodomie au Gauss Rifle.

Cordialement Athomos Power Terran, là pour vous emmerdez :noel:

La vidéo du moment