Bien sur que non tu est une alternative au troll 
c´est pour ça que j´ai bien separer le troll avec un "/"
tu peut en etre fier
Mais tu n´est pas unique, d´autre comme toi ont été trouvés
comme frere_porta, aquarius , azerty (qui ne vient plus
) et d´autre.