CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date De Sortie Du Jeu...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 23:25:14

Je ne suis pas un troll, je ne suis pas vert avec des crocs et encore moin une odeur de merde qui me suit partout.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 août 2007 à 23:34:21

Bien sur que non tu est une alternative au troll :-)
c´est pour ça que j´ai bien separer le troll avec un "/"

tu peut en etre fier :fier:

Mais tu n´est pas unique, d´autre comme toi ont été trouvés

comme frere_porta, aquarius , azerty (qui ne vient plus :snif: ) et d´autre.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 août 2007 à 23:57:53

J´laimait bien moi aquarius ^^. D´un coté en etant troll j´peut vous décapiter avec un coup de patte.

Nouvelle unité Zergs : le troll des forums

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 août 2007 à 01:43:12

Damason > avec 404 messages -au moment où j´écris- à son actif, le créateur de ce topic n´est sûrement pas un "noob". Et je serai même prêt à partier qu´il s´est déjà fait recaller sur d´autre forums.

Bon sang, il faut arrêter de se faire défenseur des causes perdues à la fin! Si il possède un minimum d´intelligence, il doit bien se douter qu´il n´est pas le premier à demander la date de sortie du jeu! Faut arrêter d´être gland.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
19 août 2007 à 02:07:10

Perso je tiens les paris qu´on trouve d´autres mecs capable de crée encore et encore de nouveau Sujet sur la "sortie du jeu" d´ici sa vrai sortie officiel, alors qu´il y en a deja 12!
:lol:
J´veux pas non plus me lancer des fleurs mais je suis aussi nouveau sur ce forum, et avant de lancer un sujet j´ai tjrs fait des recherches au moin dans les sujets...

Enfin temps que nous n´aurons pas de modération ca restera du grand n´importe quoi comme les "suite de mots" ou "voisin du dessus" pour ne pas cité de sujet :sarcastic:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 août 2007 à 02:08:30

le seul vrais topic du forum
le bar TERRAN
le vrai, l´unique :oui:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
19 août 2007 à 02:16:20

Moi j´dirais "le Temple de L´Overmind"

:ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 août 2007 à 03:01:21

Mon voisin du dessus a raison :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 août 2007 à 03:57:53

Mon voisin du dessus a raison :oui: :d) pas toujours :(

Damason
Damason
Niveau 4
19 août 2007 à 06:06:25

404 messages à son actif ? ok , j´ai rien dit :hum:

N´empêche que c´était pas sympa :-p

Athomos
Athomos
Niveau 10
19 août 2007 à 08:41:16

Quil meurt et puis voila >_<

raaa, j´vois pas pourquoi ya des taches qui vienne et fasse leurs fierre car un gars la proteger...Et qui traite de looser..(Bientôt on va savoir combien chose Firecam ?! )

M´enfin..Queux veux tu faire ?

Damason
Damason
Niveau 4
19 août 2007 à 09:01:28

Quand on s´en prend à quelqu´un , il riposte . C´est naturel . Ce qu´il faudrait faire , c´est ne pas ouvrir les hostilités .

muleet
muleet
Niveau 10
19 août 2007 à 09:15:46

Je poste pour préciser qu´on ne riposte pas forcément quand quelqu´un s´en prend à nous. Il faut certes ne pas ouvrir les hostilités, mais essayer d´y mettre un terme, si c´est à nous de "répondre", n´est pas une chose difficile non plus.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 août 2007 à 10:12:39

Je sens que cela va encore virer au débat... Dans tous les cas, laissons de bonhomme tranquille, il saura qu´il faut rechercher la prochaine fois. Enfin j´espère.

Damason
Damason
Niveau 4
19 août 2007 à 21:19:27

Bonne remarque , muleet . On ne peut pas toujours prévenir , auquel cas il faut s´efforcer de guérir .

Et bonne conclusion , Captain . Pondérée et lucide . Raisonnable , quoi :-)

tutur123
tutur123
Niveau 3
24 novembre 2007 à 11:34:18

nan mai c´est bon écoutez faut ni prendre sa defense ni le plomber paskil fai un topic ki sert a rien ya plein de gen ki saven pas utiliser la barre de recherche

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:02:58

On se demande pas pourquoi t´as remonté un pic d´y a 3mois XD

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:51:05

Il ne sait pas utiliser le forum :noel:

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
03 février 2008 à 11:55:48

A mon avis il sortira pas avant un bout de temps... Parceque regardez warcraft!

en 1999 Warcraft III est annoncé!!

:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
03 février 2008 à 13:21:31

braj'

:rire: :rire2: :rire:

bah vi :bravo:

:merci: (c) topik 2 kaliteé

  1. kronos974 Voir le profil de kronos974
  2. Posté le 18 août 2007 à 16:27:05 Avertir un modérateur
  3. voila je voulais juste savoir kan sort ce jeu...

mici davance...

té a li rode le bout' ?? ? mârmaille kan sa ou sa va gagne oute nouvo servo ?? ? ou konné kan ou rode ou gaigne , a ou l'a finn' gagne bonn bèsman ek faurum SCII ! !! oté la band' tete pied kabo komman il é ^ ^ .. . :rire2:

cth'

La vidéo du moment