CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date De Sortie Du Jeu...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2008 à 14:36:43

mon dieu
j'ai pas reussi a comprendre mdr

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
03 février 2008 à 14:47:48

nana do moun y konpran sa ke mwa la finn' dire ^ ^

974 powa :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2008 à 14:59:26

RAAAAAA sa brule les yeux

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 février 2008 à 15:07:37

Technique zerg ^^

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
03 février 2008 à 15:24:16

bah y fo bin renplaceé le firebath :-)

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
03 février 2008 à 16:28:05

on a pas besoin de toi n-vidia on a les maraudeurs!! :sors:

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
03 février 2008 à 18:13:36

Spotted le pseudo boulet de nvidia. C'est vrai que ça doit être marrant de se faire passer pour un énorme pyjama/débile mental limite handicapé ... ou pas ...

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 février 2008 à 19:12:49

Tres marrant :oui:

dodge105
dodge105
Niveau 4
24 février 2008 à 16:31:33

Aucun mise à jour depuis, dans 3 jour, 1 mois! C'est pas possible, ils sont en manque de mains d'oeuvres? Ils préparent un gros coup?

À cette vitesse, je suis persuadé de ne pas pouvoir le mettre en emballage cadeau pour 2009. :snif:

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 février 2008 à 17:24:26

No-stresse, joue à Starcraft, ou à des vieux jeux bien miteux comme Red faction 1, Quake II etc...

Tien, qui jou à quake II ? :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:08:37

Décroché y'a de nombreuses années.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 février 2008 à 18:13:32

J'suis plutôt oblivion ces derniers jours.

Mi-chevalier :ange: / mi-voleur :sournois:

Je visite tout. :oui: :noel:

Il faut que je vire tout mon équipement (volé :-) ) avant de partir faire la tournée pendant la nuit. Sinon, l'armure au début ça fait trop de bruit! :rire2:

Vider les guildes des mages, ces prétentieux, me fait kiffer! :bave:

:honte:

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 février 2008 à 20:25:57

Jetais un Guerrier débile dans ce jeux. Je volait pas, j'empruntais...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 février 2008 à 21:04:37

Mais moi aussi j'emprunte. :oui:

Parfois je fais même mieux. Si je trouve un bon item qui pèse lourd je largue des autres trucs devenus inutiles chez l'habitant. :ange:

C'est comme une petite consolation pour eux dont ils ne se plaignent jamais...

***

Quand je pense qu'ils utilisent ces jeux pour cerner et orienter notre comportement et qu'ils envoient tout ça dans une base de donnée...

Je suis mal... :(

Ou pas! :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 février 2008 à 21:28:33

oblivion j'ai arreter
j'ai preferer morrowind

dans oblivion je suis passer par toute les etapes, j'avoue je n'est jamais reussi a rentrer dans une maison sans que tout finissent en gros banc de sang.....j'ai beaucoup aimer la periode vampire ou je devais vite rejoindre une ville avant le levé du jours ^^

j'utilisais pas le voyage rapide.

SCAB_like
SCAB_like
Niveau 4
24 février 2008 à 22:47:40

hum , vampire , pas essayé ça donne envie ...

moi qui joug aussi a oblivion je n'en suis que a 28 h de jeu :fou:

j ai morrowind aussi. pas encore test ^ ^

c quoi mieux dans moorowind ?

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
27 février 2008 à 15:07:25

Moi j'dis le jeu sort Fin 2008/Début 2009 sachant qu'une démo sera jouable avec les 3 races en Juin a Paris..

Il est aussi dit que la beta naitra quelques mois apres cette démo jouable :o

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2008 à 15:35:10

raaa c'est mort pour cette été.....

dans morro y'a tout qui est mieux, l'ambiance la profondeur les quetes (y'a 500 quetes ^^)
par exemple dans morro quand tu deviens vampire tu peut alors integrer des guildes de vampire pas comme dans obli.... y'a aussi des grandes maison en guerre, la garde imperial.... devenir maitre des guildes et tres dur car il faut reussir toute les missions de chaque ville ,sachant qu'il y'a le triple de ville que obli.

avec 1 addon tu peut meme devenir loup garou ^^

ET ENFIN un des truc qui me semble tressss important dans un jdr, la liberté, dans morro tu est totalement libre, tu peut meme voler dans le ciel avec le sort de levitation qui rend le jeu bien fun.... meme pas present dans oblivion -_-', de plus dans morro il y'a pas de mur invisible :(

mon conseil, si tu aime oblivion, passe vite a morrowind et tu va oublier oblivion tellement ce jeu est minable en possibilité par rapport a ce dernier.

n-vidiaXP-SP3
n-vidiaXP-SP3
Niveau 3
27 février 2008 à 20:14:50

ApocalyptiK75::: +1 pourre la datte

exhhumed::: sa done en vie . i fo ke jeu le re-trouve dann mont mega-stok :noel:

est the witcher i pouttre ou pa ? :question: :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2008 à 20:20:30

the witcher il poutre :oui:
et va y'avoir un big update pour celui çi....

La vidéo du moment