CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:26:40

Bonjour comment vaincre le demi boss du chapitre 5 avec Ellen

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:06:43

personne pour repondre

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 mars 2008 à 15:53:14

bonjour, j'en suis au même endroit, après avoir passé l'ascenseur (3 niveaux) j'arrive face au demi-boss, j'arrive à le battre (il disparait je ne capture pas son folk), mais la porte ne se déverrouille pas.

merci de votre aide :)

thyx
thyx
Niveau 8
17 mars 2008 à 14:24:01

C'est quoi le boss si tu veut de l'aide donne des precisions c'est mieux a quoi il ressemble son nom etc...

Anikam
Anikam
Niveau 100
17 mars 2008 à 18:14:56

c'est bon j'ai réussi

dimitra_belder
dimitra_belder
Niveau 1
21 mars 2008 à 22:37:54

Salut,

Je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas à franchir la dernière barrière (doré) avec le folklore du chapitre 3 avec Keats. Je me trouve dans une pièce avec des "cercles" rouges et bleu.
J'ai tous les folks de la cité engloutis.

J'ai déjà fini le chapitre 3 avec Ellen en choisisant d'aller sauver le garçon (Hervé?).

Si qqc peut me donner la solution.
Faut-il avoir toutes les pages ?

Merci.

linklink92
linklink92
Niveau 5
22 mars 2008 à 06:10:36

Bonjour! Je viens d'acheter ce jeu qui, au début, ne m'avait pas l'air attirant... Je suis au tout début.. J'ai eu un clé memento (C"est quoi ce mot lah?) et la j'etais suposé aller voir Lord quelque chose mais bon. Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste ce jeu? C,est flou un peu mais je comprneds pas vraiment l'histoire.. Devrais-je recommencer le jeu plus tard quand je saurai ce que veulenet dire toutes les choses dans les differents menus et tout? Bonne chance pour me repondre!! :merci:

linklink92
linklink92
Niveau 5
22 mars 2008 à 06:18:08

Aaah et c'est quoi un Karma? Il me fallait capture 10 folks pour obtenir un +1 quelque chose c'es ca un karma? C'est seulement des aptitudes qui rendre le folks plus fort?

linklink92
linklink92
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:23:36

Derniere question :P Pouvons-nous revneir dans un chapitre antérieur? Car je viens de finir le chapitre 1 Mais il me manque le Cait Sidhe et une sorte de monstre noir pis devines plein de piques :P (J'ai reussis a avoir le plus gros avec la barbe brune mais pas le plus petit car son id ne veut pas sortir..)

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:38:05

Bonsoir Linklink92,
Je n'ai pas le jeu mais je sais déjà ce qu'est un karma rien qu'en ayant jouer a la démo et en m'ayant informer sur le sujet...
Quand par exemple avec Pouke tu doit absorber 10 ids Pouke ben après il augmente d'un consécutif, ca veut dire qu'il frappera 1 fois de plus que quand tu n'avais pas capturer les ids!
Quand a ta deuxième question, effectivement tu peux retourner a un chapitre antérieur pour aller récolter les folks manquants etc.
Bonne soirée et Bon jeu! :ange:

linklink92
linklink92
Niveau 5
23 mars 2008 à 03:01:25

Haha merci beaucoup ^^ Pour le Karma c'est parce ue je pensais que ce n'etait pas seulement des bonis je pensait qu'ils auraient d'autres attques mais je me suis apercu qu'il y a beaucoup de Folks :P Mais pour retourner dans les chapitres anterieur, je peux seulement quand j'ai finis le jeu ou bien c'est quand je choisi le perso au debut de chaque chapitre?

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:16:53

mdr ben en fait je sais pas trop vu que j'ai pas le jeu ^^
mais je pense que c'est quand tu as terminer le monde en question que tu peux revenir

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
24 mars 2008 à 14:39:08

Bonjour a tous voila je suis coince au niveau 6 avec ellen quand je vais tout en haut a l aide de l assenceur il y a un passage ferme faut dabord que je tue le demi boss mais une fois que je l ai tuer la passage reste quand meme bloquer donc je redessen avec l ascenseur je remonte je le bat encore une fois mai rien a faire le passage reste bloqué. Peut etre qu il faut pas le battre?

thyx
thyx
Niveau 8
25 mars 2008 à 13:43:38

Double reponse alors pour link tu peit y retourner quand tu veut la nuit a l'endroit ou est apparu le portail pour ce monde

pour GUNSOFTHEPATRIO il faut que tu l'absorbe et pas que tu le tue car si il meurs la barriere ne s'enleve pas

Petite-Zelda
Petite-Zelda
Niveau 1
26 mars 2008 à 19:53:02

Salut pour répondre à GUNSOFTHEPATRIO après avoir monter les étages il faut absorber l'id du folk pour que la bariere s'ouvre.

Pour l'absorber il faut le charmer avec un folk apres il devient noir; la tu lendors et ainsi de suite si tu arives pas hesite pas a me rapeler moi j'en ai bavé.lol

A+

linklink92
linklink92
Niveau 5
06 avril 2008 à 07:11:40

Bonjour, je suis au chapitre 3 avec Ellen et j'ai choisi de sauver Hervé..je l'ai fait..apres je dois alelr battre brigantia mais la salle juste avant le boss il y a des plantye rouge qui ne me laisse pas passer.. que faire? j'ai tuer tout les mosntres de la salle et rien ne se produit.. il ne me manque que Fols mais je crois pas que cela en est la cause alors..quelqu'un peut m'aider?

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:54:35

bonjour j'ai une question a vous poser ! la je joue le chapitre 1 avec ellen et je veux changer pour keats sans avoir a allé jusqu'a la fin du chapitre,c'est possible ?

thyx
thyx
Niveau 8
07 avril 2008 à 08:12:02

Non c'est Impossible

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
07 avril 2008 à 10:40:50

ok merci !est ce que je dois faire 2 sauvegarde alors ? au cas ou je voudrais jouer les 2 persos chacun leur tour a la fin du jeu pour pouvoir monter tout les folks a fond ?

linklink92
linklink92
Niveau 5
07 avril 2008 à 13:30:30

Pouvez-vous repondre a ma question qui est un peuplus haut s'il vous plait?

La vidéo du moment