Salut ryusoma!
Pas de problème pou les question, ce topic est fait pour ça
Alors pour les folk poitn d´interrogation, c´est tout simplement que tu ne l´a pas encore vu. Il y a que shefro qui apparait arès avoir absorbé tous les autres folks de ce netherworld^^
Tous les autres folks sont directement accessible!
Pour Shriker, ce serait pas une espece de lampadaire? C´est le seul folk qui a mes souvenirs, disparait, et qui se trouve dans le corridor infini.
Pour le capturer, il faut l´attaquer avec une attaque electrique pour le reveiller, puis le frapper avec un folk normal (je conseille pouke), et de temps en temps lui redonner une decharge electrique, sinon il explose^^ (donc tu fais genre electrique, pouke x3, electrique, pouke x3)
Si je me souviens bien,c ´est comme ca que je l´ai eu^^
Pour les oiseaux, je me souviens plus si y avais un folk a utiliser en particulier^^
Essaye avec Ga-Boi (le folk electrique de warcadia) qui est selon moi le plus utile, car presque tous les folk y sont sensible^^
Si Ca amrche pas, essaye un folk de chaque type différent jsuqu´a ce que son ID sorte en bleu a chaque coup
N´oublie pas aussi que si ca sort en bleu, mais que tu le tue avant que le rouge n´apparaisse, c´est que tu l´enchaine trop. Parfois, il faut attendre 2-3secondes avant que l´ID devienne rouge, et si on l´attaque pdt ces secondes la, il meurt^^
Voila, j´espère que mon message t´aura été utile.
Si vraiment tu bloque encore sur un folk, fais le moi savoir, j´allumerais ma console pour aller verifier ca par moi meme