CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Armiel Armiel
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:26:26

Non, je parlais du Bug-A-Boo^^. Le Badgest, ça ne me dit rien , mais j´ai un peu de mal avec tous ces noms bizarres :p) On le trouve à quel endroit, si je ne l´ai pas.
Je n´ai pas encore eu le temps de rejouer, donc je n´ai encore rien essayé :snif:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:25:41

Ben Badgest c´est comme le Bug A Boo mais en + grand :p)

T´es obligé de ´lavoir pour avancer, c´est une sorte de "sous-boss" au meme titre que le folk oiseau qui fait du vent^^

gray_fox2210 gray_fox2210
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:52:56

merci Kyo_le_demon
du cou g tou les folks d´Helen boosté a donf
merci, jataque Keats maintenan
alé ciao :ok:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:41:25

Ben, je dois l´avoir alors :p)

gray_fox2210 gray_fox2210
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:46:09

salu tt le monde
savé vou comen on absorbe protea dan le centre netherworld?
parce ke la jen sai rien du tou...
merci davance

ryusoma ryusoma
MP
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:30:07

Bonjour, je cherche à savoir si on peut ser endre dans les précedents netherworld pour récupérer des folks oublié et comment ?
Il me manque : caith sidhe et bug o boo mais je sais comment les attraper
Dans la cité engloutie : ascidia (là je ne sais pas avec ellen)
Dans le corridor infini : shriker (la bestiole sur le mur avant d´aller aux deux labyrinthes).
Pourriez vous me dire comment les attraper, merci à ceux qui me répondront.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:39:36

gray-fox2210: En fait, faut faire des attaques de feu, mais attendre 3-4sec après chaque coup pour voir si son ID ne sort pas en rouge, car il met un petit temps a apparaitre, et on a tendance a le tuer avant^^

ryusoma:
-Caith Sidhe, t´arrive, tu evite son attaque/tu le bloque avec une attaque slime vert la , et tu l´enchaine. Faut etre rapide et voila^^
-Bug a boo, faut une attaque de type sommeil avec Ellen(Caid Sidhe, Habetrot), de feu avec Keats.
-Ascidia je vois pas le quel c´est, y ressemble a quoi?
-Pareil pour Shriker, decris le un peu^^

ryusoma ryusoma
MP
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:44:30

Merci de me répondre kyo le demon, ascidia c´est une sorte de flan colorée,et pour shriker, je ne saurai dire excatement mais il est coller au mur et si on s´en approche trop il se téléporte plus loin, je l´ai reperé à son ombre au sol mais je ne saurais dire à quoi il ressemble. Un truc style tim burton. je dirais.
Par contre comment fait-on pour se rendre dans les mondes précedents, je n´ai pas encore essayé.

gray_fox2210 gray_fox2210
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:47:58

oué c se ke je fé kyo mé sa marche pa non plu
tanpi je vai reessayé
merci

gray_fox2210 gray_fox2210
MP
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:28:20

c bon je vien de réussir
merciiiii

ryusoma ryusoma
MP
Niveau 2
08 décembre 2007 à 21:07:40

Je viens d´avoir caith sidhe et bug o boo mais je n´y arrive pas pour ascidia et shriker, quelqu´un peut m´aider.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:55:42

Inutile de creer 10topics pour ca...-_-

Pour ascidia faut le taper avec Pouke.

Pour shriker j´sais aps jvois aps lequel c´est

ryusoma ryusoma
MP
Niveau 2
09 décembre 2007 à 10:18:54

désolé, je voulais jsute un peu d´aide, merci quand même.

nico86_bis nico86_bis
MP
Niveau 1
12 décembre 2007 à 12:07:55

bonjour suis juste inscris tout nouveau et dans tout le topic m´a question n´a pas de reponse alors dans le corridor, je voudrais savoir comment on met fin a l´espece de petit folk qui a une lumiere changeante et qui provoque de petits seismes?

nico86_bis nico86_bis
MP
Niveau 1
12 décembre 2007 à 12:15:24

JE VIENS DE PASSER EN REVUE TOU LE TOPIC DE A A Z ET J AI EU MA REPONSE MERCI

ryusoma ryusoma
MP
Niveau 2
12 décembre 2007 à 18:38:31

Encore désolée d´avoir posté trop de fois pour la meme chose, merci pour les conseils kyo le démon j´ai réussi à avoir ascidia assez facilement et en meme temps une cape (très jolie d´ailleurs), j´ai lu tout le topic et je vais partir en quete de shefro.
Je n´ai pas encore réussi à capturer shriker au corridor de l´infini avec ellen, j´ai tout essayé mais au bout de deux attaques(qui ne l´atteigne pas) avec des folks il disparait pour apparaitre un peu plus loin. Il est collé au mur, il a une tete pointue et ne lance pas d´attaque. Il se trouve avant la salle de l´horloge et de la dernière sauvegarde ou il y a plein d´ennemi et ou l´on trouve la page 3 du livre.
Par contre, comme j´ai cru comprendre dans d´autre topic, lorsque il y a un nom inconnu dans la liste des folks cela signifie qu´il faut retouner dans le netherworld en question et absorber tous les folks ainsi il appraitra, c´est cela ?
Là j´arrive à battre asez facilement formoire dans le monde des enfers mais je n´arrive pas à attraper les sortes d´oiseaux autour pourtant sur le page 2 ou 3 il est dessiner d´utiliser un folk mais je ne comprends pas lequel.
C´est ma petite fille qui m´a fait connaitre ce jeu (je suis agée de 54 ans et je n´ai pas l´habitude des jeu vidéo) donc excusez moi si je vous ennuie avec toutes ces questions.
Si quelqu´un pouvait m´aider car j´aimerais finir ce jeu avec toutes les créatures des différents mondes.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:19

Salut ryusoma!

Pas de problème pou les question, ce topic est fait pour ça :ok:

Alors pour les folk poitn d´interrogation, c´est tout simplement que tu ne l´a pas encore vu. Il y a que shefro qui apparait arès avoir absorbé tous les autres folks de ce netherworld^^
Tous les autres folks sont directement accessible!

Pour Shriker, ce serait pas une espece de lampadaire? C´est le seul folk qui a mes souvenirs, disparait, et qui se trouve dans le corridor infini.
Pour le capturer, il faut l´attaquer avec une attaque electrique pour le reveiller, puis le frapper avec un folk normal (je conseille pouke), et de temps en temps lui redonner une decharge electrique, sinon il explose^^ (donc tu fais genre electrique, pouke x3, electrique, pouke x3)
Si je me souviens bien,c ´est comme ca que je l´ai eu^^

Pour les oiseaux, je me souviens plus si y avais un folk a utiliser en particulier^^
Essaye avec Ga-Boi (le folk electrique de warcadia) qui est selon moi le plus utile, car presque tous les folk y sont sensible^^
Si Ca amrche pas, essaye un folk de chaque type différent jsuqu´a ce que son ID sorte en bleu a chaque coup :ok:

N´oublie pas aussi que si ca sort en bleu, mais que tu le tue avant que le rouge n´apparaisse, c´est que tu l´enchaine trop. Parfois, il faut attendre 2-3secondes avant que l´ID devienne rouge, et si on l´attaque pdt ces secondes la, il meurt^^

Voila, j´espère que mon message t´aura été utile.
Si vraiment tu bloque encore sur un folk, fais le moi savoir, j´allumerais ma console pour aller verifier ca par moi meme :ok:

ryusoma ryusoma
MP
Niveau 2
13 décembre 2007 à 13:36:32

Merci je vais aller essayer cela de suite.

lainthegalerian lainthegalerian
MP
Niveau 4
14 décembre 2007 à 00:27:21

je voulais savoir qu´elle quete téléchargé donnait le folk caché du pack 3 et du pack 4 ?

J´ai déjà ceux du pack 1 et 2

Merci d´avance

_nini85_ _nini85_
MP
Niveau 1
15 décembre 2007 à 16:37:45

Je suis bloquée contre le juge au niveau 5. Quelqu´un peut-il m´aider svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment