CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 décembre 2007 à 20:29:25

lainthegalerian: Aucune idée désolé^^

_nini85_: Moi je peux : p

Mais tu joue avec Keats ou Ellen?

´fin faut savoir qu´il faut frapper le miroir ou il apparait avec un folk de destruction (le 1er sous-boss de ce netherworld est le + adéquat)

Ensuite quand il sort, tu dois lui fait des attaque de feu ou d´eau il me semble, selon le perso que t´utilise^^

Rien de bien compliqué une fois qu´il y a plus de miroir donc^^

Pour t´aider, regarde les illustration si t´as trouvé la page adéquate, tu comprendra vite quels folks utiliser :ok:

Ah oui aussi, si t´as pas de reponse en quelues heures, inutile de faire un topic, y a que moi qui répond sur ce forum lol XD
J´essaye de passer au moins 1x par jour pour aider ceux en difficulté :ok:
Donc voila, si t´as encore des questions a l´avenir, hésite pas : )

_nini85_
_nini85_
Niveau 1
16 décembre 2007 à 12:42:48

J´ai réussi à battre le juge avec de la chance j´étais avec Keat. J´étais contente jusqu´au moment où le jeu me dit maintenant tu dois refaire le jeu avec Ellen. Snif. Par contre moi quand j´ouvre le livre c´est tellement écrit petit et ça n´a pas l´air d´être écrit en français. Est ce que j´ai quelque chose à télécharger??

titidd66
titidd66
Niveau 1
16 décembre 2007 à 12:48:55

bonjour a tous,
voila je n´arrive pas a battre le faery lord au chapitre 7 et je dois recommencer a chaque fois,retuer les folks du centre du netherworld,le faery lord est dans sa boule en l´air donc des qu il descend j utilise le folk du feu afin d ´enlever sa boule,une fois a terre je n arrive pas a le toucher avec mes folks,et donc il remonte dans sa boule ect... donc que dois je faire merci a celui qui peut m aider

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 décembre 2007 à 13:14:29

_nini85_ : C´est normal, c´est écris dans une langue inconnue^^
C´est les illustration qu´il faut regarder :ok:
C´est une aide peu précise, ca permet de devoir chercher un peu par sois meme :ok:

titdd66: Désolé je me souvient plus trop de ce combat^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 décembre 2007 à 15:11:09

Je up, car je remarque que tout le monde créé des topics mtn, et que ca devient + bordélique lol^^

Kagura77
Kagura77
Niveau 1
29 décembre 2007 à 19:13:29

Bonjour,

J´ai un problème au Marais de l´Oubli...avec Keats...

il y a une barrière verte/jeune qui ne s´enlève pas quand je bute les ennemis de la zone,je dois trouver Hervé au marais de l´oubli mais je ne le trouve pas, de plus la barrière me bloque le passage donc je ne peux pas aller plus loin...

Help please :snif2:

(ndlr : question déjà posée par Chronoserge mais non élucidée...)

Kagura77
Kagura77
Niveau 1
29 décembre 2007 à 19:26:55

Est ce que ce maudit problème aurait été élucidé depuis octobre 2007?

Bizarre j´ai cherché ce pb sur tout le net et à part deux personnes (dont moi) je ne vois personne qui aurait pu rencontrer ce pb !!

J´ai tous les folks, battu ou avalé tout le monde, parlé à tout le monde, je suis retourné à Doolin, j´ai relancé la console.

M´enfin le seul hic que je crois que ça peut etre est que ChronoSerge a refilé son jeu chez micromania et que jl´ai chopé
----_____---- !!

HELP

Ostriane
Ostriane
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:41:41

Salut.
Je viens de lire tout le topic sans trouver de réponse sur comment battre le juge avec Ellen.
Je parviens (difficilement) à détruire tous les miroirs. Ensuite je n´arrive plus à rien. Une sorte d´aura entoure le juge et toutes mes attaques restent sans effet. Dois je attendre que l´aura se dissipe ou dois je la détruire? Et comment éviter ses oiseaux?
Merci d´avance.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 décembre 2007 à 13:06:39

Kagura77: effectivement je me souviens de ce problème.

Et il se trouve que finalement, qq´un a eu le meme problème que toi, mais dans le monde des fearys. Et en fait, c´est pasqu´il n´avait pas le folk de feu pour detruire le cristal rouge autour duquel dansaient des pouke.
Donc la conclusion, c´est que ca n´avait rien a voir avec un folk, mais avec cette pierre qu´il fallait casser. Donc est tu sur d´avoir eu tous les cristaux? Essaye de refaire le monde en battant tout le monde pour que tous les cristaux apparaissent bien.
Si ca ne fais rien, tu peux toujours m´envoyer ta save, pour que j´essaye de mon coté^^ (sdkios@hotmail.com)

Ostriane:
Pour les mirroir, le plus simple est d´utiliser le premier "sous boss" de ce netherworld (celui avec ses gros poings qui frappent) car un enchainement casse un miroir.
Après, il faut effectivement attendre que son bouclier disparait il me semble. Essaye aussi d´utiliser un folk d´eau car dans mes souvenirs, ca detruisais la barrière. Mais a confirmé, car ca fait longtemps.
Tout comme pour Kagura77, si t´y arrive vraiment pas, envoye moi ta save, histoire que je retrouve la technique exacte pour le battre facilement. ; )
N´oublie pas aussi que la touche R2 permet de faire des esquives (pratique pour les oiseaux)

dianekrystale
dianekrystale
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:16:27

Bonjour,

j´aimerai bien avoir la liste des Folks lorsqu´on joue avec Helen. En effet, je viens de finir le chapitre 5 mais il me manque encore 5 ou 6 folks.

vous connaissez pt etre un site avec cette liste ou qq1 pourrai pt etre me la fournir.

Merci d´avance

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 décembre 2007 à 20:04:04

Aucun site ne propose ca je crois^^

Mais sache qu´un folk n´est caché, en visitant bien chaque salle de chaque netherworld, tu les trouvera tous.

Seul le dernier folk du monde des feary n´apparait que lrosqu´on a un exemplaire de chaque autre folk de ce monde : )

chakra59
chakra59
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:05:00

Impossible de batre le farys lord au chapitre 7. :svp: . jai envie de lui peter sa **** de gueule de **** a se t***uler de fils de *** :-(( aider moi !!

mushi_mushi
mushi_mushi
Niveau 1
01 janvier 2008 à 12:33:47

bonjour bonjour je suis bloqué au corridor infini avec ellen ..une fois passer la porte avec 2cristaux différent , j´arrive dans une aréne avec une statue un diable et un livre , un rebelle me dit de ne pas tuer le livre et le diable en dernier .. je le fais mais rien ne se passe donc je tue le livre et je reviens dans cette salle avec tout les montres !! ! que faire ?! merci de me repondre

Psycholady
Psycholady
Niveau 1
01 janvier 2008 à 16:12:57

Bonjour,

Voilà, j´ai été jusqu´au chapitre 5 avec Ellen elle tombe dans le vide, ensuite j´ai été jusqu´au chapitre 5 avec Keats j´ai battu le juge Yama, je suis retourné à DOOLIN et maintenant je ne sais pas du tout ou aller, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait super sympa!

Merci d´avance

HevenlyJean
HevenlyJean
Niveau 1
01 janvier 2008 à 20:45:31

Bonsoir à tous !

Voilà j´ai chercher sur le forum si quelqu´un avait deja parler de mon problème mais je n´ai pas trouver.Je suis bloquer a la tour du condamné je monte tout en haut et un folk y est je le bat sans aspirer son âme et ensuite je me dirige vers le seul passage mais une barrière verte m´empeche di aller , pourriez vous :svp: m´aider , me dire comment il faut faire.

:merci: d´avance :-)

Nnos
Nnos
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:25:46

mushi_mushi >> Il faut absorber l´Id du livre. Si tu le détruits, ça te ramène en arrière.

HevenlyJean >> Surement en aspirant l´Id du folk de cette salle en fait.

HevenlyJean
HevenlyJean
Niveau 1
01 janvier 2008 à 23:29:12

Merci de m´avoir répondu mais j´ai oublier de preciser que j´ai essayer d´aspirer son âme mais je ni arrive pas.Je le charme ce qui marche ensuite il devient noir et a ce stade la je n´arrive plus a trouver sa faiblesse , donc si quelqu´un pourrait me la dire :svp:

Merci d´avance !

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
02 janvier 2008 à 04:42:13

Moi je suis bloquer au chap.2 avec Keats j´arrive pas a battre le boss a Warcadia ^^

j´ai essayer tout mes folks mais keudal il ressens rien pourtant j´en est 2 trosi booster a fond je comprends pas c´est quoi son probléme xD

Bg.adam@hotmail.fr Mon msn car je passe pas souvent sur ce forum

Psycholady
Psycholady
Niveau 1
02 janvier 2008 à 07:17:57

C´est bon j´ai trouvé par contre le faery lord il est dur! le petit saligot! j´arriverais bien à le tuer à force d´acharnement et de patience! bonne année à tous pendant que j´y suis!

HevenlyJean
HevenlyJean
Niveau 1
02 janvier 2008 à 12:53:56

J´ai trouvé aussi pour mon problmème :-) Donc ne prenez pas la peine di répondre :rire2:

La vidéo du moment