CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaol

cool_ma_vie
cool_ma_vie
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:00:44

C'est Rivaol qui a testé GTA IV et SR 2, ceci explique cela (surtout la comparaison incessante entre GTA et SR dans le test de ce dernier)! :( :honte:

-dmx
-dmx
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:01:36

Depuis quand les tests de JVC sont objectifs et bons ?

cool_ma_vie
cool_ma_vie
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:03:38

Je le sais, mais ils auraient pu faire un effort, ça montre leur manque de "professionnalisme"

Sinon, cool ma vie ? :)

-dmx
-dmx
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:05:27

Et encore là c'est rien, prends un test comme pour Lost Oddysey ou Infinite Discovery je ne sais plus c'est le quel, le test était complètement bidon. Faut regarder sur IGN, Famitsu ou Gamekult

jordan23jv
jordan23jv
Niveau 3
22 octobre 2008 à 10:47:26

C CLAIR IL EST POURRI CE TEST!!!!! CE JEU MERITE 12 ET¨PAS PLUS!!!!! Non mais serieusement c un jeu ps1 ou koi? graphiquement pitoyable et en plus SR2 est une pale copie de SR1 qui était deja une pale copie du trés trés grand san andreas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 10:49:07

le test gamekult est pas mal je trouve! :noel:

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 12:03:46

arreté de critiquez putain c'est quand meme lui qui ce casse le cul a ecrire des test met vous vous le faite chier en le critiquant putain sr2 c'est de la bombe je dit pas que san andreas c'est nul mait c'est quand meme un peu pourit graphiquement faut l'avoué alors arrete de critiquer et barrer vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 12:07:48

M.Kentoux votre demande de greffe de cerveau à été prise en compte, malheureusement vu le taux d'imbecilité de votre cerveau il nous seras difficile de trouvé un cerveau correct sans craindre un rejet mais ne vous inquitez pas nous poursuivons notre recherche! :ok:

fet51
fet51
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:08:47

En même temps quand je vois pour la durée de vie :

GTA IV : "Comptez une bonne trentaine d'heures pour voir le bout de la trame principale" il a eu 18

Saints Row 2 : "L'aventure solo se boucle approximativement en quarante heures, tout compris." il a eu 16

Cherchez l'erreur...

Où est l'objectivité ?

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 12:10:20

exusez moi met mon cerveau et plus disont superieur a votre esprit non je ne voulez pas vous vexer met arrete de critiquer rivaol c'est lui qui quand meme ecrit a peu pret tout les test de jvc et puis disont que c'est vrai le test de sr2 et un peu bidon met ne gachez son travaille met merci nous vous avon trouvez un esprit certe debile met il vous conviendra parfaitement.

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 12:12:16

c'et vrai que l'objectivité et debile mais gta 4 et netement superieur a sr2 met bon c'est dommage qu'il soit une peu bidons avouez ont l'attendez tous ce sr2 met voila le resultat il est quand meme prenant.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:43:13

fet51
Posté le 22 octobre 2008
En même temps quand je vois pour la durée de vie :

GTA IV : "Comptez une bonne trentaine d'heures pour voir le bout de la trame principale" il a eu 18

Saints Row 2 : "L'aventure solo se boucle approximativement en quarante heures, tout compris." il a eu 16

Cherchez l'erreur...

Où est l'objectivité ?

:d) En effet, où est ton objectivité, je te le demande ? Pourquoi tu n'as pas poussé un poil plus loin dans le test de GTA IV où il est écrit "il vous faudra doubler ce temps de jeu pour terminer toutes les missions secondaires".

60 heures, c'est mieux que 40 heures pour moi. L'école, c'est utile, il ne faut pas la boycotter comme tu le fais.

noxios
noxios
Niveau 9
22 octobre 2008 à 12:51:20

Rivaol, un test c'est pas une comparaison, la prochaine fois mets plutôt " comparaison entre GTA 4 et SR 2 " car dans ce test de SR 2, absolument tout est comparé à GTA 4 alors que, comme beaucoup de personnes le disent, GTA 4 et SR 2 sont totalement différents, alors effectivement, si tu t'attendais à un SR 2 ultra réaliste comme GTA 4, effectivement SR 2 a 16/20 en réalisme. Quand tu testes un jeu, oublie tes précédentes expériences de jeu, et note selon, et seulement, selon le sul jeu que tu notes durant l'essai, ramènes pas encore GTA 4, GTA 4 a eu son test, maintenant c'est au tour de SR 2, GTA 4 a eu son heure de gloire, maintenant on lui dit bye et on teste OBJECTIVEMENT SR2.

HelIFest
HelIFest
Niveau 6
22 octobre 2008 à 12:51:46

Bravo les gars vous avez réussi à faire en sorte que Rivaol vienne se défendre :(

J'ai pourtant moi trouver nettement hypocrite de la part de JV.com de faire un test qui rabaisse SR 2 à son ainée GTA IV alors qu'ils nous ont bombarder de pub/promotion aveuglante du jeu pendant une semaine entière.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:56:05

noxios :d) Je ne crois pas que tu vas m'apprendre à tester un jeu mon cher. D'autant qu'à aucun moment, je ne critique le manque de réalisme de Saints Row 2. Ca, c'est dans ta tête de victime à deux balles. Au contraire, je précise que le jeu a de la personnalité et convient parfaitement à ceux qui n'aiment pas le sérieux de GTA IV. Donc avant de raconter n'importe quoi, lis le test. Si c'est déjà fait, je t'annonce que tu as de gros problèmes de compréhension. Là aussi, une meilleure assiduité scolaire peut t'aider, comme dans le cas de ton ami fet51, dont la faiblesse est davantage mathématique.

HelIFest
HelIFest
Niveau 6
22 octobre 2008 à 12:56:06

Je change d'avis ces les forumeurs qui sont hypocrites :honte:

Où est votre problème les gars? Vous croyez que ce test va changer l'opinion publique? :honte:

GTA IV et Saints Row 2 sont tous les deux des jeux pour gogo qui sont fait de sorte à faire couler le fric rien de plus.
Si c'était pas seulement les cons et les moutons qui achetaient ces jeux alors Okami aurait fait le succès qu'il méritait :ok:

(Enfin je parles pas des gens d'ici mais les petits moutons qui jubile sur la moindre Pub et annonce de jeux video)

Rivaol a fait une comparaison et alors? Même si il en avait pas fait une il faut pas un cerveau pour voir que SR 2 est une énorme bouze.

D'ailleurs si sa n'en tenait qu'a moi si j'aurais pas fait une comparaison j'aurais mis un gros 11/20 à ce jeu pour bien noter l'équipe de faignasse qui l'a fait.

Ce jeu est ridicule et a été fait à la va vite pour faire couler l'argent plus vite rien de plus.
C'est vraiment pas un jeu qui demande de l'intelligence où qui a été fait avec un savoir faire c'est une pâle copie :honte:

HelIFest
HelIFest
Niveau 6
22 octobre 2008 à 12:57:30

Et puis à mon avis vous feriez mieux de faire une comparaison entre les testeurs de ce site, vous verrez que Rivaol est de loin le meilleur avec Hiro et CptObvious :ok:

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 12:58:09

moi je trouve que rivaol fait du tres bon travail et je t'en remercie parce que grace a t test j'ai eviter l'achat de jeu pourrie et aussi tes test son toujour bien garnie de bon commentairre voila les gars c'est tout et au fete tu parle a qui de boycotter l'ecole.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:04:08

Je précise qu'à chaque fois que GTA IV est cité dans le test de Saints Row 2, c'est pour comparer des choses comparables. Car oui, Saints Row 2 est un GTA-Like. Mais GTA-Like, des joueurs comme toi, noxios, ignorent de ce que cela signifie. GTA-Like n'a jamais voulu dire réalisme. Quand on parle de GTA-Like, on parle d'un titre qui se déroule dans un environnement ouvert, dans lequel le joueur a une grande liberté et peut alterner entre missions et exploration. Prouve-moi que ce n'est pas le cas dans Saints Row 2.

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:04:42

ta raison hellfest les forumeur vous avez quoi contre le test de rivaol il aime les comparaison c'est tou imaginez si vou de viez critiquer tout ces test les mec vous faites pitier avec vos commentaires aprenez a tester un jeu et ne faites pas chier noxios fait pas chier ton integriter scolaire devez etre faible vue le niveau de QI qe tu a et au fete la sortie c'est par la :d)

La vidéo du moment