pour ma part je m'en fou du test qu'a fait Rivaol moi j'ai juste réagi a l'agressivité de Kentoux qui pour moi était déplacer car si on regarde tout ce que j'ai posté sur les différents topic j'arrete pas de defendre gta 4 que je trouve largement au dessus de SR2 sur énormémént de point mis a part le fun et la diversité des mission,mini mission et autre activité plus ou moins délirante!
pour ma part je lui aurais pas mis plus qu'un 15/20 pourquoi ben parce que on est quand meme sur des console next gen et SR2 cache son graphisme médiocre et son réalisme pourri surtout au niveaux des vehicule que je ne digère pas du tout, dèrrière son coté complètement déjanté et ses mission diverse et varié avec un coté Sims Row pour avoir sa propre touche personnel!
donc pour moi ce jeux je l'ai acheter je m'éclate bien mais arrété de lui trouvé des excuse en prenant comme exemple a chaque fois que gta est trop serieux, moins,fun ,trop linéaire,même si c'est vrai a prioris c'est le seul défault qu'on lui trouve....
ben je préfère un jeux plus sérieux mais qui lui aux moin est un vrai jeux next gen avec de vrai capacité next gen et non des pseudo capacité play 2...