CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaol

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:07:52

Pour appuyer ce que je dis, voici la définition de GTA-Like, d'après Wikipédia :

"Un GTA-Like se caractérise tout d'abord par une philosophie de gameplay basée sur la liberté du personnage que le joueur dirige dans un univers délimité, mais dans lequel il est libre de ses mouvements. Le joueur peut donc se déplacer comme bon lui semble sur une carte intégrant bien souvent une ville et parfois même un État tout entier (Grand Theft Auto: San Andreas). Le plus souvent, le personnage a la possibilité de voyager à travers l'espace qui lui est alloué à l'aide de véhicules qu'il peut parfois acheter, mais qu'il vole en général dans le trafic. En effet, la quasi-totalité des GTA-Like permettent de commettre des infractions, la violation de la loi étant même bien souvent au centre du jeu. Le scénario se déroule en missions variées qui permettent d'atteindre la fin de l'histoire et qui sont parfois agrémentées de missions dites "secondaires" qui, si elles se situent en dehors du scénario sont tout de même indispensables dans l'optique de compléter à 100% le jeu."

Alors, tu persistes à dire que Saints Row 2 n'est pas un GTA-Like ?

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:08:03

Si Rivaol savait tester un jeu, ça se saurait. Après les forums-poubelle de Jeuxvidéo.com, voici les tests-...
Zut, je ne trouve aucun adjectif. Rivaol va sûurement associer cela à un manque d'assiduité scolaire.

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:08:04

sinon merci rivaol de ta presence au moins quel qu'un de sencez dans cette bouze de commentaire et good test de sr2 jle trouve mieux que gamekult quel fosse ce site.

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:12:16

Grasmuflaid[ t'est vrai un bouseux (pour etre poli) tu cause met connait tu deja la definition de jeu video tu sait ce que ces un jeu video non alors ferme la et casse toi et laisse les pro tester les jeux et au fete ya ta mere qui t'appele pour ton biberon allez va boire du calcium ta mere t'attend :d) :honte: :ok: ok

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:13:31

« Qu'on se le dise, Saints Row 2 est bien un GTA-Like. Le fond, la forme, la progression, tout rappelle la référence qu'est GTA. Mais le public visé n'est pas forcément identique. Saints Row 2 s'adresse davantage aux amateurs d'action pure et dure, sans aucune finesse ni infiltration. »

Le test aurait très bien pu se résumer la dessus.
GTA IV est un jeu très réalisme, très sérieux et parfois compliquer.
Saints Row 2 est fait pour un public qui aime plus s'amuser a faire tout et n'importe quoi. Créer son personnage, tuner ça voiture etc.
Moi personnellement je compare pas les jeux car ils ont tous les deux des atouts et qu'ils sont très différents.

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:14:32

bien dit :ok:

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:16:58

je pense que rivaol a mit les voile.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:18:10

kentoux, comme le disait Rivaol : l'école, c'est utile, il ne faut pas la boycotter comme tu le fais :ok:

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:19:04

parle pas avec moi retourne voir t'est parents ok et va joueza la poupées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 13:20:28

pour ma part je m'en fou du test qu'a fait Rivaol moi j'ai juste réagi a l'agressivité de Kentoux qui pour moi était déplacer car si on regarde tout ce que j'ai posté sur les différents topic j'arrete pas de defendre gta 4 que je trouve largement au dessus de SR2 sur énormémént de point mis a part le fun et la diversité des mission,mini mission et autre activité plus ou moins délirante!

pour ma part je lui aurais pas mis plus qu'un 15/20 pourquoi ben parce que on est quand meme sur des console next gen et SR2 cache son graphisme médiocre et son réalisme pourri surtout au niveaux des vehicule que je ne digère pas du tout, dèrrière son coté complètement déjanté et ses mission diverse et varié avec un coté Sims Row pour avoir sa propre touche personnel!

donc pour moi ce jeux je l'ai acheter je m'éclate bien mais arrété de lui trouvé des excuse en prenant comme exemple a chaque fois que gta est trop serieux, moins,fun ,trop linéaire,même si c'est vrai a prioris c'est le seul défault qu'on lui trouve....

ben je préfère un jeux plus sérieux mais qui lui aux moin est un vrai jeux next gen avec de vrai capacité next gen et non des pseudo capacité play 2...

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:22:21

kentoux, orthographe pitoyable, ponctuation absente, synthaxe déplorable...
Allez hop : 2/20 :ok:

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:22:23

dsl si je vous ai offensé mais je n'aime pas qe l'on critique quand ont ne sais pas dsl pour met remarque un peu deplacer.

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:24:07

]Grasmuflaid[ tu parle trop ont s'en fou si je n'ecrit pas bien mais j'ai tellemtnt de choses a dire que je prend plus le temps de bien ecrire alors arrete.Tu commence a saoulez on n'est la pour parlé de sr2.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:27:05

Et dire que nous, contribuables, finançons l'éducation nationale qui est clairement en situation d'échec quand je vois des individus tels que kentoux...

kentoux
kentoux
Niveau 4
22 octobre 2008 à 13:28:29

tu parle met ttu fou le bordel dans les ecoles primaires et dire que tu supprime tellement de poste alors tait toi imbecile tu sait combien de gens tu va mettre a la rue par tes conneries.

Infadels
Infadels
Niveau 7
22 octobre 2008 à 13:31:55

Laissez kentoux tranquille il a 14 ans alors je le comprend, et faut le reconnaître c'est très dure d'écrire un test même pour quelqu'un comme moi qui est bon en rédac' (enfin je dit ça...) .

kujh
kujh
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:32:32

sa vole trop au pour moi vot debat donc amusez vous bien :p)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:34:42

Le plus risible, c'est que les emmerdeurs qui se disent outrés par le test ne sont en réalité tout simplement pas d'accord avec la note. Si j'avais mis 19 et pas 15, sans changer un seul caractère de mon texte, ces mêmes personnes auraient enchaîné les "Très bon test" et les "Test très objectif".

f9t
f9t
Niveau 6
22 octobre 2008 à 13:38:45

moi j'aime bien le test de Rivaol au moin il dit se qu'il pense en plus je suis sur qu'il veut l'acheté après si sa vous plait pas vous avez qu'a aller ailleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 13:39:13

HelIFest+1 c'est clair que saints row n'arrive pas à la cheville de Okami qui sont pour moi avec Zelda les plus beaux jeu qui existe la on voie que du travail à été effectué pendant 3 longue année minimum car quand un zelda ou Okami sort suffit de regarder la note!

PS: HS HelIFest Okami 2 devrais sortir dans 2 ans il me semble.

La vidéo du moment