CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivaol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 13:44:06

désolé du double post enfin ça va dépendre encore vu qu'il na pas trop bien marcher il hésite encore il me semble!

Pour ta part Rivaol je ne vois meme pas pourquoi tu te donne la peine de venir t'expliquer enfin c'est tout à ton honneur j'ai lu le test de Gamekult que je trouve pas mal si on calcul la note ça fait un 14/20 non????

et de toute façon il ne mérite pas plus meme si son contenu est plus divertissant que celui de gta il en reste pas moins baclé!

noxios
noxios
Niveau 9
22 octobre 2008 à 14:54:09

Rivaol :d) En effet, j'ai peut être mal interprêté le test, mais toujours est-il qu'en lisant le test de Saint Row 2, j'en ai appris d'avantages sur GTA 4 que sur Saint Row 2. Et je ne vois pas pourquoi tu m'insultes de " victime à deux balles ", en aucun moment je ne t'ai manqué de respect, alors fais-en autant s'il te plait, si tu en est capable.

Et si j'ai écrit certaines choses, c'est bien parce que j'ai lu le test, sinon je ne l'aurai pas fait. Il y a une différence entre " de gros problèmes de compréhension " comme tu l'énonce si bien, et ce qu'on appelles communément une interprétation différente. Tu me dis " une meilleure assiduité scolaire m'aiderai " mais je ne vois pas en quoi, avoir un très bon niveau scolaire ne veux pas forcèment dire que tu est intelligent. Tu dis " mon ami fet51 " déja je ne le connais pas et je ne sais pas qui c'est donc m'est avis que ça va être très difficle de rentrer en contact avec lui surtout que ce n'est pas ce que je recherche actuellement.

Donc à part m'insulter ma tête de victime à deux balles et mettre en doute mes capacités scolaires, je ne vois pas vraiment le rapport avec le test ou Saint Row 2. Donc la prochaine fois que tu voudra me répondre, je te remercie de faire une réponse qui n'est pas hors sujet comme la dernière que tu m'as adressé, mon cher.

noxios
noxios
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:08:33

désolé pour le double post, mais je ne vois pas le rapport entre un jeu vidéo et un niveau scolaire pour répondre à Kentoux et Rivaol.

Rivaol, si à chaque critique qu'on te fait, tu réponds qu'on manque d'assiduité scolaire, je doute de la diversité de ton vocabulaire et de l'efficacité de tes arguments.

Ce n'est pas en sortant des définitions toute faite de GTA-like du site wikipédia que tu vas m'impressioné, c'est peut-être dù à un complexe d'infériorité. Tu vois comme c'est ridicule d'inventer des choses sur les autres en disant qu'ils manquent d'assiduité scolaire ou complexe d'infériorité ? Si ce n'est pas le cas je te plains.

Pour en revenir au test je pense que 15/20 est appropprié, mais constamment faire un comparatif entre GTA 4 et Saint Row 2 m'a vite dégouté de ton article. Merci de m'avoir lu !

ps : à l'avenir, évite d'insulter ceux qui te montre un minimum de respect, car en aucun cas je ne t'ai insulté, je pense qu'on est capable de discuté sans s'insulté comme des gamins ni des insultes de gamins, en tout cas moi j'en suis capable !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:09:17

Hors-sujet ? Te faire comprendre que tu n'as pas été capable de comprendre quelques paragraphes et que ça t'a donné envie d'insulter mon travail, c'est hors-sujet ? Désolé, c'est complètement dans le sujet justement. Si tu n'es pas capable d'assumer le fait que tu aies faussement interpréter un texte objectif, je n'y peux rien.

"'en lisant le test de Saint Row 2, j'en ai appris d'avantages sur GTA 4 que sur Saint Row 2"

:d) C'est bien ce que je dis, tu as de très gros problèmes de compréhension et/ou de lecture.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:09:54

Ben pour un foi,je me suis fié a un test de jv.com et j'ai acheté SR2! Je n'en suis pas ressorti déçu :oui: alors merci Rivaol!

EdouardClicClac
EdouardClicClac
Niveau 7
22 octobre 2008 à 15:10:01

owned by Rivaol :noel:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:11:21

noxios :d) Bien sûr. Je me trompe sur la définition de GTA-Like. Wikipédia aussi. Le monde entier également. Eclaire-nous de ta lanterne. Tu n'as pas répondu à mon poste concernant la définition de GTA-Like parce que tu sais que tu as tord de considérer que Saints Row 2 n'en est pas un.

Doujinshiboy
Doujinshiboy
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:12:52

ouaiiiis vas y Rivaol te laisse pas faire par kevin et sa bande de ramollis du bulbe :fete: :noel:

autant les test de JV.com sont souvent bidon autant celui la est très bien je trouve

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:29:45

lol moi je trouve la note de 15/20 tres tres gentil, car ça vaut a peine 12/20

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:38:12

Pour finir noxios, j'aimerais que tu visionnes ce trailer.

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016793/saints_row_2_f1q0.htm

Avant de cliquer, sache qu'il s'agit d'un trailer éditeur, donc créé par THQ, pour faire la promo de Saints Row 2 au mois de juin.

Cette vidéo se moque de GTA IV. Il est clairement dit que Saints Row 2 joue sur le terrain de GTA IV et que c'est sa cible principale. Il est aussi dit que le titre est dans un esprit complètement différent, ce que j'ai mentionné dans mon test.

C'est l'éditeur THQ qui le dit, je le répète. Car je sens encore qu'on va me dire que ce trailer, c'est moi qui l'aies monté et que je suis un gros pourri.

Si THQ compare lui-même Saints Row 2 à GTA IV, peux-tu continuer à me faire un procès pour l'avoir fait dans mon test ?

Mais ta science est infinie noxios et nul doute que tu vas me dire que l'éditeur lui-même se trompe et qu'il a tord de considérer Saints Row 2 comme un concurrent direct à GTA IV, n'est ce pas ?

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:38:53

9ronaldo==> Tu sort et tu arrête de critiquer,tu ne fais que répéter les annerie des co*** de floodeur de m***!

world5
world5
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:48:24

wikipedia n'est pas une source sûr.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:50:05

Ici, je n'ai pas utilisé Wikipédia en tant que source mais en tant que rare dictionnaire capable de donner une définition de GTA-Like.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:50:51

dicsaw Posté le 22 octobre 2008 à 15:38:53 9ronaldo==> Tu sort et tu arrête de critiquer,tu ne fais que répéter les annerie des co*** de floodeur de m***!

Ayant acheter le jeu, je pense avoir le droit de le critiquer autant que je veu, a moin que le forum soit seulement réservé a ceux qui veulent en dire que du bien...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:51:15

Rivaol arrête de répondre a ce blaireau c'est ce qu'il attend!

world5
world5
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:51:54

d'accord, désolé

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:59:43

9ronaldo==> C'est que je suis tellement habitué au floodeur qui vienne critiquer le jeu sans aucun argument,en plus ils disent la même chose que toi et crée des topic par centaine... Enfin bon si tu n'est pas un floodeur sa va :oui:

Mais évite de parler pour toi la prochaine foi...
exemple: "Ce jeu ne vaut pas 15/20"

Correction: "Ce jeux,pour moi,ne vaut pas 15/20"

Si le jeu ne valait pas 15/20 je pense que Rivaol ne lui aurait pas attribuer...

noxios
noxios
Niveau 9
22 octobre 2008 à 16:03:09

merci pour la vidéo, mais je suis au courant, d'ailleurs il y a une différence entre insulter une personne, et critiquer un article, si t'es pas capable de comprendre ça, t'as un sérieux problème de compréhension.

Ensuite, en aucun cas j'ai dit que tu t'étais trompé sur la définition de GTA-like, tu dis que j'ai des problèmes de compréhension mais c'est l'hopital qui se fout de la charité.

D'ailleurs je considère tout à fait Saint Row 2 comme un GTA-like à part entière, encore une fois tu interprètes mal mon texte, alors avant de donner des leçons aux autres, prends en pour toi !

Est-ce que une seule fois j'ai dis que tu avais monté une vidéo ou que tu étais un pourri, je te propose de relire mes posts car à aucun moment je t'insultes, d'ailleurs je trouves bizarre le fait que tu ne mentionnes pas le fait que tu sois le seul à m'insulter, je le répètes je ne t'ai jamais manqué de respect, je critique tout simplement ton article, je pense en avoir le droit, nous ne sommes pas sous une dictature il me semble, mais arrêtes moi si je me trompe, c'est vrai que je ne suis pas un illuminé comme certains le prétendent, sans citer de nom, ils se reconnaitront d'eux-mêmes.

Et pour finir, je ne prétends pas avoir la science infuse ( ça se dit non ? ), j'ai déja vu tout comme toi, les vidéos de Saint Row 2, toutes, j'ai bien sur compris que Volition se moquait de GTA 4 dans une de ses vidéos, mais voila, moi j'interprètes la vidéo dans le sens ou Volition se moque de Rockstar d'avoir fait un GTA 4 tellement réaliste qu'il en est ennuyeux, je ne considère pas cette vidéo comme un comparatif, mais surement que je me trompe, je ne suis pas testeur de jeux vidéo, je n'ai pas le droit aux connaissances suprêmes du jeu vidéo, je suis un néophyte, j'avais oublié ce détail, ce que je peux être bête.

Volition a choisi de faire un gta-like basé sur le fun, Rockstar a voulu misé sur le réalisme, dis moi ou tu peux comparer ? Je dis simplement que ton test ressemble plus à un comparatif, c'est tout. Et ce n'est pas parce que c'est la mode de comparé GTA 4 et Saint Row 2 que t'es obligé de le faire !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:12:41

Donc comparer un GTA-Like à un autre GTA-Like n'est pas légitime ? Les véritables GTA-Like sont suffisamment rares sur le marché pour qu'on les compare. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'on considère le manque de réalisme de Saints Row 2 comme une tare. Ça, c'est toi qui l'inventes. Comparer deux jeux ne revient pas à déterminer, pour chaque détail, un titre supérieur à l'autre. On peut le faire dans certains cas (durée de vie notamment) où l'on possède des données chiffrées différentes.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:15:34

La, noxios touche un point! Ont est dans un pays libre,il a le droit de critiquer un article sans se faire sans arrêt clasher...

La vidéo du moment