merci pour la vidéo, mais je suis au courant, d'ailleurs il y a une différence entre insulter une personne, et critiquer un article, si t'es pas capable de comprendre ça, t'as un sérieux problème de compréhension.
Ensuite, en aucun cas j'ai dit que tu t'étais trompé sur la définition de GTA-like, tu dis que j'ai des problèmes de compréhension mais c'est l'hopital qui se fout de la charité.
D'ailleurs je considère tout à fait Saint Row 2 comme un GTA-like à part entière, encore une fois tu interprètes mal mon texte, alors avant de donner des leçons aux autres, prends en pour toi !
Est-ce que une seule fois j'ai dis que tu avais monté une vidéo ou que tu étais un pourri, je te propose de relire mes posts car à aucun moment je t'insultes, d'ailleurs je trouves bizarre le fait que tu ne mentionnes pas le fait que tu sois le seul à m'insulter, je le répètes je ne t'ai jamais manqué de respect, je critique tout simplement ton article, je pense en avoir le droit, nous ne sommes pas sous une dictature il me semble, mais arrêtes moi si je me trompe, c'est vrai que je ne suis pas un illuminé comme certains le prétendent, sans citer de nom, ils se reconnaitront d'eux-mêmes.
Et pour finir, je ne prétends pas avoir la science infuse ( ça se dit non ? ), j'ai déja vu tout comme toi, les vidéos de Saint Row 2, toutes, j'ai bien sur compris que Volition se moquait de GTA 4 dans une de ses vidéos, mais voila, moi j'interprètes la vidéo dans le sens ou Volition se moque de Rockstar d'avoir fait un GTA 4 tellement réaliste qu'il en est ennuyeux, je ne considère pas cette vidéo comme un comparatif, mais surement que je me trompe, je ne suis pas testeur de jeux vidéo, je n'ai pas le droit aux connaissances suprêmes du jeu vidéo, je suis un néophyte, j'avais oublié ce détail, ce que je peux être bête.
Volition a choisi de faire un gta-like basé sur le fun, Rockstar a voulu misé sur le réalisme, dis moi ou tu peux comparer ? Je dis simplement que ton test ressemble plus à un comparatif, c'est tout. Et ce n'est pas parce que c'est la mode de comparé GTA 4 et Saint Row 2 que t'es obligé de le faire !