CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non Saints Row 2 n'est pas moche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 15:22:33

J'ai extrais des images du dernier trailer sorti et si l'on y regarde de près, on s'aperçoit, si on n'en est pas encore convaincu, que Saints Row 2 n'est pas moche. Pourtant il ne s'agit là que d'images sans doute tirées d'une version alpha. :ok: Si vous voulez constater par vous même : http://www.gamekult.com/blog/phil-vhee/107282/Quelques+activites+recreatives.html

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
07 juin 2008 à 16:56:00

bien d'accord avec ta phrase l'éleve a supplanté le maître et de belle manière ! car c'est la verité grand theft a voulu trop travailler des points ou il avait des critiques avec les anciens gta puis maintenant il on oublier se qui avait donner leur suces et puis on donner squi manquait au ancien gta voici que saints row arrive avec squi manque

noxios
noxios
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:29:21

pour moi, San Andreas est l'apothéose de GTA, Rockstar ne fera jamais aussi bien que SA, cette série a fait son temps, GTA4 a montré que la série s'essoufle, SR était plus un jeu test pour les développeurs, ils ont vus que SR a bien marché donc maintenant ils s'attaquent a un super projet SR 2 qui m'emballe beaucoup aux vus des vidéos. Que GTA 4 déçoit les joueurs ne m'étonne pas, SR 2 n'est même pas fini qu'il y a déja plus de choses dedans que dans GTA 4 fini, Rockstar s'est bien planté pour une fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 17:51:57

D'accord avec toi noxios, San Andreas était bluffant et permettait de longues heures de jeu hors mission. Dommage que Carl Johnson était vraiment très laid ce qui gâchait un peu le plaisir. :-( Au moins avec Saints Row c'est toi qui choisi le tête que tu veux avoir. Le fait de construire son personnage en totalité permet de mieux s'immerger dans le jeu. Saints Row c'est du bonheur à l'état pur ! Octobre semble vraiment très loin après avoir vu le dernier trailer. :ok:

ripette55
ripette55
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:14:49

Beurk caca sa ouf que GTA IV n'est pas comme sa ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 13:48:45

Merci ripette55, tu as bien fait avancer le débat :(

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:46:42

Mais que c'est laid ce jeu ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 18:10:38

Il n'est pas nécessaire de poster pour dire que c'est laid car c'est loin d'être le cas, si tu n'aimes pas le fun, si tu n'aimes pas la BD, vas au cinéma et :sors:

Master_Onigiri
Master_Onigiri
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:30:09

Les graphismes sont loins d'être beaux mais je m'en fout. SR2 sera surement un jeu vraiment fun^^

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:38:29

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 14:20:17

Merci FaThAl_SnIpEr pour ta contribution sur mon blog. :ok: Tout ce que tu dis est juste et je ne comprends pas cet acharnement contre Saints Row qui pour moi est le jeu le plus fun auquel je n'ai jamais joué. :fete: Le premier du nom était déjà pourvu d'un gros potentiel mais ce n'était que le brouillon du second volet. Saints Row 2 sera un pur bonheur. :oui:

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:41:19

j'adore saints row mais j aimerais que notre personnages parle dans le 2 car dans le 1 a pas de temps en temps il parle pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:29:46

Il semble qu'il parlera car au moment de la création du personnage il sera possible de choisir la voix. :ok:

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:51:17

j avais oublier ce details merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 16:48:29

Saints Row 2 va être tellement énorme ! :) :fete:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:20:32

je plussoie :noel:

noxios
noxios
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:21:38

ce qui me fait marrer c'est que comme certains voient que SR2 sera presque un jeu parfait ( sans inconvénient ) ils ne trouvent rien d'autres à dire que les graphismes sont moches alors que c'est le truc le moins important du jeu, perso si je joue à SR c'est pas pour les graphismes c'est pour sa profondeur, son gameplay sympa et ça beaucoup de gens l'on oubliés en se fixant uniquement sur les graphismes car pour eux c'est ce que représente la next-gen, et ben non, ce n'est pas sur les graphismes que l'on juge un jeu, mais sur sa durée de vie, son gameplay et son originalité, car avoir plein de GTA qui se ressemblent non merci je préfère avoir des jeux moches et cependant très complets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 08:31:54

Moches pas trop quand même. :rire2: Mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi noxios. :) Et que les détracteurs de Saints Row retournent à leur GTA et nous foutent la paix !

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:42:10

bien dit philvhee :ok:

wissem95
wissem95
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:43:58

je trouve que gta IV Edt le pire des gta d'ailleur trop cours !

La vidéo du moment