GTA IV c'est un peu comme GTA III, c'est le premier GTA sur une nouvelle console. Les gens en peuvent plus de critiquer, deja qu'il deboite du dindon le IV... on reparlera de tout ca pour GTA V, on va tous avoir les yeux qui vont exploser he he he !!! Rockstar c'est de la balle en puissance ! Ils n'ont jamais decu les joueurs car ils savent c'qu'ils font. Leur jeux sont peté de bonnes references. The Warriors repris du film "les guerriers de la nuit" une pure reference cinematographique. Plus à regarder dans chaque jeu, il a plein de clein d'oeil à la culture ciné, musique, jeux video, etc etc. La musique tiens ouais... GTA a toujours su tirer le meilleur, en prennant par exemple GTA Vice City, on y trouve du Angel Of Death de Slayer je crois, ou c'est du Reign Blood. Là dans le IV on a du Sick Of It All toujours dans le metal, pour le rap aussi, on a le gratin du gratin ! Même les francais pour la traduc, ils ont apporté beaucoup au jeu. Genre à une mission, on a un gars dans la rue qui dit à son pote : "on va manger des chips, t'entends, des chips"... tout ca tiré du film "la classe americaine" du grand detournement. Chaque univers dans GTA est super bien repris, l'ambiance, ... C'est etre miro que de dire que GTA IV est un mauvais jeu.
Bon apres je sais bien que Saints Row est le PREMIER jeu sorti mais je trouve que ce jeu est trop peté de default ! En plus là je vois le 2, graphiquement c'est pareil. Apres qu'on vienne pas me dire : "oui mais tu comprend pas, c'est une version beta machin truc", je vois que c'que j'vois et pour moi c'est moche. Et puis l'ambiance, que je connais bien quand même car j'avais acheté le 1, je ne l'ai aps gardé... Apres on peut parlé du jeu, c'que je trouve mal foutu, je m'etale pas c'est pour ca, je l'avais fait avant mais voila Saints Row est un mauvais jeu, l'ambiance est trop stereotypé, le fait de customiser son perso gache tout le scenario, notre personnage n'est pas du tout impliqué dans l'histoire... il est trop en font, ne parle pas ni rien, bla bla bla