CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non Saints Row 2 n'est pas moche !

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:46:07

ouaip , fini en 15h 30 pour ma 2eme partie ...

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:58:12

wwwwwwwoooooooowwww quel beau grafique j'en suis bouche bée

je pourai faire mieu avec paint...

jespere juste que c'est pas la version final

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:49:35

"si je joue à SR c'est pas pour les graphismes c'est pour sa profondeur..."

Sa profondeur ? la carte du jeu est minuscule ! C'est aussi grand qu'un p'tit bléd de campagne.
Moi perso je le trouve moins fun qu'un GTA IV par exemple... quand on tombe de plus de 3 metres on creve, etc etc... ouais, c'est la team des blouzons violets, ca c'est marrant, ha ha ha. J'ai l'impression qu'ils vont reprendre encore les couleurs flashi du 1, va y avoir du bioman en force ! La couv' du jeu aussi, on dirait un film de Chuck Norris, c'est ringard.
Et puis, arretez de dire que GTA IV s'est planté bande de rigolos. Ce GTA IV est le premier sorti sur 360 et PS3 que GTA SA etait un genre d'add on des autres versions precedentes (alors encore heureux qu'il etait enorme). Là ou on va bien se marrer c'est quand Saints Maclou 2 sera dans les bacs et quand GTA V sortira !!! Là on pourra parler ! GTA V ca fera comme pour Saints Row 2, ca sera le 2eme GTA sur console next gén du futur.

Et sans ca, ben ne jouez pas à GTA IV ouais, c'est pas un bon jeu he he.
GTA IV => "On va manger des frites, t'entends, des frites" ca, c'est du dialogue. Dans Saints Maclou (que j'avais) y a rien, l'ambiance c'est du club dorothée sauce wesh wesh stereotypé.

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
25 juin 2008 à 21:57:23

Moi je dis, arrêtez de parler de GTA on est sur le forum de saints row 2 on s'en branle de GTA IV.

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
25 juin 2008 à 21:59:27

jeff_design==> on dit pas grafique mais graphique, et on dit pas graphique mais graphismes... :hum:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
25 juin 2008 à 23:17:40

he Marcus, t'es pas dans chez Marcus aujourd'hui ?
Non mais apres y a pas mort d'homme he he, on a tous plus ou moins capté, c'etait pas la peine de le signaler. Et on s'en fou pas de GTA vu qu'il est sorti et qu'on peu y joué... que Saints Maclou 2 est retardé donc bon, on peut parler d'aut' trucs hein, genre des graphiques de Aladdin sur Megadrive, non ?

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
26 juin 2008 à 00:12:52

:rire: hilarant :hum:

marcus_reed30
marcus_reed30
Niveau 8
26 juin 2008 à 00:14:09

Et mon post va ptet lui permettre de pas se taper une sale note au bac...

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:33:27

3l3ctr0nik0 , meme pas capable d'ecrire le nom du jeu correctement :noel: , je sais que tu ne respecte pas ce jeu (si c'est le cas , poutquoi t'es la ? )mais tu pourrait au moin ecrire le nom correctement , et par la suite , te casser d'ici ? :noel:

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
27 juin 2008 à 09:30:46

ha les fan de GTA IV quesqu'ils sont vraiment con hein 3l3ctr0nik0

GTA IV ces de la merde serieux vius avez vu la geul de nicko bellic

y a presque pas de fringue,pas de garage,on ne peut pas tunner ces voiture

le personnage est trop lent,y a pas de tatouage,pas de bijoux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 12:21:57

Ben oui GTA a perdu son âme et j'espère vraiment que Saints Row ne le suivra jamais sur ce chemin de la perdition. :) La renommée ne permet pas tout, GTA IV c'est vendu (pas à moi) sur une réputation passée... Dommage.

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:15:13

philvhee ,tu pourais me passer ton adresse msn ? (un peu has :noel: )

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:50:56

GTA IV c'est un peu comme GTA III, c'est le premier GTA sur une nouvelle console. Les gens en peuvent plus de critiquer, deja qu'il deboite du dindon le IV... on reparlera de tout ca pour GTA V, on va tous avoir les yeux qui vont exploser he he he !!! Rockstar c'est de la balle en puissance ! Ils n'ont jamais decu les joueurs car ils savent c'qu'ils font. Leur jeux sont peté de bonnes references. The Warriors repris du film "les guerriers de la nuit" une pure reference cinematographique. Plus à regarder dans chaque jeu, il a plein de clein d'oeil à la culture ciné, musique, jeux video, etc etc. La musique tiens ouais... GTA a toujours su tirer le meilleur, en prennant par exemple GTA Vice City, on y trouve du Angel Of Death de Slayer je crois, ou c'est du Reign Blood. Là dans le IV on a du Sick Of It All toujours dans le metal, pour le rap aussi, on a le gratin du gratin ! Même les francais pour la traduc, ils ont apporté beaucoup au jeu. Genre à une mission, on a un gars dans la rue qui dit à son pote : "on va manger des chips, t'entends, des chips"... tout ca tiré du film "la classe americaine" du grand detournement. Chaque univers dans GTA est super bien repris, l'ambiance, ... C'est etre miro que de dire que GTA IV est un mauvais jeu.
Bon apres je sais bien que Saints Row est le PREMIER jeu sorti mais je trouve que ce jeu est trop peté de default ! En plus là je vois le 2, graphiquement c'est pareil. Apres qu'on vienne pas me dire : "oui mais tu comprend pas, c'est une version beta machin truc", je vois que c'que j'vois et pour moi c'est moche. Et puis l'ambiance, que je connais bien quand même car j'avais acheté le 1, je ne l'ai aps gardé... Apres on peut parlé du jeu, c'que je trouve mal foutu, je m'etale pas c'est pour ca, je l'avais fait avant mais voila Saints Row est un mauvais jeu, l'ambiance est trop stereotypé, le fait de customiser son perso gache tout le scenario, notre personnage n'est pas du tout impliqué dans l'histoire... il est trop en font, ne parle pas ni rien, bla bla bla

noxios
noxios
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:02:22

c'est clair que si tu compares SR 1 et GTA 4 :honte: . Faut être mirro ou de mauvaise foi pour voir que GTA 4 apporte moins de choses que San Andreas, on va me dire que c'est parce qu'ils ont tout mis sur le réalisme du jeu mais ça n'a aucune importance, car San Andreas avait un côté RPG sympa pour l'endurance, le muscle etc pour le tuning les sapes. Tout ça ils aurait du le laisser pour GTA 4 mais non il n'y a plus toutes ces bonnes idées, c'est ça que je trouve effarant. Il faut vraiment pas être un joueur exigeant pour acheter GTA 4, un jeu vendu neuf 70 € , ce qui dépasse la moyenne, et qui, en plus, est encore moins complet que San Andreas, faut vraiment pas savoir quoi faire de son fric pour acheter GTA 4. Pour finir, ceux qui critiquent SR 2, vous savez quoi ?? il n'est même pas sorti, alors avant de critiquer, attendez au moins qu'ils sortent pour dire ce que vous en pensez en ESSAYANT d'argumenter vos avis car " il est moche " ou " il est pourri " c'est vraiment vouloir foutre la merde sur le forum !

blackpsycho
blackpsycho
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:11:19

Faut pas abuser, ce qu'il faut pas lire comme conneries, Gta 4 est magnifique graphiquement et vaut les 70 euros et même les cinématiques de sr2 n'arrivent pas au niveau d'un gta san andreas surlequel thq a l'air d'avoir bien pompé. C'est peut être fun sr2 mais cela a 4 ans de retard et c'est juste beau pour être jouer sur ps2.

-dmx
-dmx
Niveau 8
27 juin 2008 à 20:33:13

blackpsycho :d) Putain mais sérieux, arretez avec vos comparaisons avec GTA SA, ca n'a rien a voir SR est bien plus complet et bien plus beau. Et GTA SA c'est un jeu old-gen, SR un next-gen hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 20:40:20

Exact DmX mais je crois que ce n'est pas clair pour tout le monde. :)

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:32:36

vous inquieter pas ,il y aura GTA vice city NEXT GEN et GTA san andreas NEXT GEN.et la se sera de la balle!!

c'est comme avec GTA III,il commence avec liberty city puis suivent les episodes vice city et san andreas.

ceux qui disent que saints row 2 copie sur GTA san andreas ont raison.THQ essaient de reproduire le succes de GTA san andreas.ALORS VOILA MON AVIS:

GTA IV pour ceux qui aiment rockstar.faut pas oublier que c'est eux qui ont cree gta ,c'est eux qui savent vraiment se qu'on aiment dans un gta.si gta n'existait pas,saints row n'ont plus(ne l'oublier pas)

saints row 2 pour ceux qui veulent revivre l'experience de gta san andreas en next gen sans attendre le prochain gta san andreas next gen qui sortira dans quelque annes

noxios
noxios
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:40:43

SR 2 possède un style bien a lui et vu la dernière video ou l'on voit le mec sortir du coma, je sais pas pour vous mais moi je trouve cette cinématique magnifique, le scénario a l'air béton et les graphismes super beaux, franchement si vous trouvez les graphismes moches, je vous apprends qu'il est temps de changer le moniteur de votre ordinateur ou de virer la merde qu'il y a dans vos yeux !

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:04:19

GTA4 ma tres decu il n'a pas le fun de SA saint's row est bien alors le fait de pouvoir courrir a poil et de jeter de la mer** sur le gens sa a l'air bien

La vidéo du moment