Bonjour je suis un nouveau dans les Forums de Jeuxvideo.com ! Pour en revenir au jeu , je pence qu'il est inutile de comparer un Gta et un Saints Row , car eux 2 sont completement different. Chacun le voit comme il le veut .
Personelement je préfere ce coter fun de Saints Row plutôt qu'un jeux qui contient un humour au 2° degres tel que GTA 4 ainsi que toute les bonne et mauvaise chose que contienent ses 2 jeux ( je veux pas en revenir la dessus car tout a etait dit sur le forum ) .Il est vrai par contre que comparer a Gta 4 , la ville me semble moin vivante ( je prefere ne rien dire vue que le jeux n'est pas encore sortie ) .
J'aime par contre le fait de customizer le personnage ce qui rend le personnage plus personel. En bref , je prefere Saints Row 2 car pour moi il est plus libre en ce qui concerne les possibilités du personnage ( Jetez les gens sur une vitre , se deguiser en Flics , se ballader nu dans la rue ect ... ) .
Merci d'avoir lu mon premier post qui etait assez long . A bientot
Ps: Je prefere vous dire que je n'ai pas jouer a Saints Row ( malgrer que j'aurais bien aimer ) et que j'ai jouer que quelque minute a GTA 4 sur Ps3