CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non Saints Row 2 n'est pas moche !

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:47:42

Non mais arrêter de dire SR2 mieux que GTA4, POur GTA4 les devs ont créer un nouveau moteurs de jeu et tout, attender le prochain vous verrez :ok:

PS : SI je me souvient bien, SR1 ETAIT censé concurrencer GTA IV, alors... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 16:46:54

Alors Saints Row 2 a conservé le même moteur et il réalise encore des prouesses. :)

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:50:34

ah bon c'est le meme moteur!pourtant c'est vraiment mieux fait!
ca veut dire quoi en faite le moteur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 18:45:24

joachimssj va lire mes posts précédents sur le topic dont le lien suit, surtout ceux du 23 et 24 juillet et va voir les exemples. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-22494-1-0-26-0-0.htm

alpacino2007
alpacino2007
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:32:16

je pense que niveau graphique il se rapproche de gta IV mais niveau des bateau avion et chose a faire il sera + évoluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 14:35:49

Oui et plus fun surtout. :ok:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
03 août 2008 à 20:15:50
Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 00:42:54

Bonjour je suis un nouveau dans les Forums de Jeuxvideo.com ! Pour en revenir au jeu , je pence qu'il est inutile de comparer un Gta et un Saints Row , car eux 2 sont completement different. Chacun le voit comme il le veut .

Personelement je préfere ce coter fun de Saints Row plutôt qu'un jeux qui contient un humour au 2° degres tel que GTA 4 ainsi que toute les bonne et mauvaise chose que contienent ses 2 jeux ( je veux pas en revenir la dessus car tout a etait dit sur le forum ) .Il est vrai par contre que comparer a Gta 4 , la ville me semble moin vivante ( je prefere ne rien dire vue que le jeux n'est pas encore sortie ) .
J'aime par contre le fait de customizer le personnage ce qui rend le personnage plus personel. En bref , je prefere Saints Row 2 car pour moi il est plus libre en ce qui concerne les possibilités du personnage ( Jetez les gens sur une vitre , se deguiser en Flics , se ballader nu dans la rue ect ... ) .

Merci d'avoir lu mon premier post qui etait assez long . A bientot

Ps: Je prefere vous dire que je n'ai pas jouer a Saints Row ( malgrer que j'aurais bien aimer ) et que j'ai jouer que quelque minute a GTA 4 sur Ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 08:25:20

Voilà un bon esprit. Bienvenue à toi. :ok:

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
04 août 2008 à 15:01:11

J'espere qu'il sera plus beau que le 1 en tout cas, car faut avoué que GTA4 lui a mis une claque a ce niveau. Mais bon GTA4 est vraiment moyen, le meilleur reste GTA SA, j'attend de voir SR2 car j'ai bien aimé le premier.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 15:40:00

Merci PhilVhee . Pour ce qui est de GTA 4 , je pence qu'il aurais pas du s'eloigner de ce qui avais fait ( pour moi ) le grand succés de Gta San Andreas , qui est la possibilité du personnage et ce coter un peu fun et delire de faire tout ce qu'on veut avec n'importe quoi. Et voila que Saints Row 1 l'a utiliser en profitant de l'absence d'un nouveau Gta .

Et ce Gta 4 a fait l'erreur de ne pas re-integrer ce coter bien fun et a la place, faire un jeux plus mature en se focalisant plus sur les graphisme et sur la ville que sur la liberter du personnage .
Ce qui fait que ce Saints Row 2 risque d'atirrer beaucoup de monde en integrant encore ce mode libre mais cette fois plus evoluée et donc plus marrant . De plus que le mode multi est assez bien pencer puisqu'on pourras rejoindre l'autre personnage a n'importe quel moment que ce soit en online ou en offline .

Pour evitez de refaire trop long . Vive Saints Row 2 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 15:49:24

Bien dit. :oui: Pour ce qui est du mode coopératif en offline on n'a pas beaucoup de précisions, j'espère que ça sera comme dans San Andreas car on sait déjà qu'il n'y aura pas d'écran partagé. :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 15:57:44

Oui moi aussi je l'espere , de plus a ce que j'ai lu , on pourras rejoindre une autre personne en ligne et l'aider en plein mission :)

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
04 août 2008 à 16:14:16

Ouaip, mais pardonnez mon ignorance, qu'est-ce que le mode offline ? :question:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 16:17:25

J'aime bien la reaction des pro-Gta sur le lien que vient de nous donner Gokrilllo16 :-) . Et vue que les fan -boy de Gta 4 lit les message de ce forum , je voudrais leur dire ceci

Essayez de defendre votre petit Gta . Vous avez beau dire que Saints Row et un jeu moche parce que c'est le seul atout que vous, vous avez . Et arretez de croire que parce que Gta est un jeux mature qu'ils faut tout de suite vous prendre pour des grands et dire que les autre jeux c'est pour les gamins alors que vous ete meme pas capable d'ecrire un mot correctement !

Pour Faisal : Arrete de repeter la meme phrase a tout les forums ...

Je pence que c'est tout ce que j'avais a dire

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 16:20:19

Le mode offline c'est le mode qui n'est pas Online :rire: C'est a dire quand il y a que toi et tes amis qui jouent dans la meme piece avec plusieur manette .

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
04 août 2008 à 17:16:45

Honte à moi :honte:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 21:15:54

Ne t'inquiete pas c'est pas grave :ok:

Lenovice
Lenovice
Niveau 8
04 août 2008 à 21:56:34

Je tiens juste a dire que GTA fait ses premiers pas sur next-gen, ce qui n'est pas le cas de SR me semble-t-il.
SR sera certe fun mais le prochain GTA aussi...
Il se produira la même chose que sur PS2...

D'abord le basique==le IV(comme gta III), puis plus évolué==le prochain(comme Vice City) pour enfin finir avec le meilleur==bien aprè les autres(comme SA)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
04 août 2008 à 22:29:40

Lenovice , tu a raison , c'est vrai que ce n'est que le premier Gta sur Next-Gen . Par ailleur , j'ai peur que le prochain GTA ne suivent l'ambiance du precedent avec cette humour au 2° degres et la possibilitée du personnage plus restreint que Saints Row 2 ... Mais j'espere que le prochain GTA seras plus fun et qu'il va contenir autant de possibilitée ( voir plus ) que Saints Row 2 . Sauf que le prochain GTA seras dans longtemp et que Saints Row 1 avais fait une tres bonne impressions .

De toute maniere , si Gta feras un bon jeux , Saints Row en feras autant :-) malgrer que cela ne me generais pas si Gta ferais un jeux plus fun que ce Gta 4 .

La vidéo du moment