CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non Saints Row 2 n'est pas moche !

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:09:38

spider-heroe , ceux qui disent que saints row 2 copie sur GTA sont des moutons ,saintsz row a son propre style , et puis , c'est pas parcequ'un jeux a des aviosn et un environement ouvert que c'est copié , merde a la fin (si c'est comme sa , just cuase a copié :noel: )!

De plus ils croient que GTA va durer eterernellement :
FAUX ! la série commence a s'esoufler , je m'emmerde sur GTA IV , je le dit clairement et franchement , et puis , ce n'est pas rockstar qui a inventé le style des jeux ouverts , c'est Driver , et rockstar les a detourné peu apres ... bref , seuls les moutosn peuvent dire des conneries dans le genres ...

fanboys de merde va

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:25:03

c'est moche faut dire s'qui est mais GTA 4 était beau mais pas magnifique non plus quand tu pars a un gear of war ou bioshock... en tout cas j'ai quand meme hate d'y joué a SR2

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:25:34
    • quand tu compare***
noxios
noxios
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:43:16

Bioshok est un gta like ??? Non, car tous les gta-like ne sont pas exécivement beau ( a part Driver parallel lines ). Faut dire ce qui est, si le jeu n'est pas magnifique c'est peut-être parce que toutes les autres possibilités valent largement les graphismes. Vous préférez quoi un jeu moche et très complet ou un jeu super beau ou on se fait chier comme un rat mort ? A vous de choisir mais moi je préfère un SR 2 moche et ou on ne s'ennuie jamais plutôt qu'un GTA 4 pouilleux ou l'on s'emmerde au bout de 20 heures de jeu !

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:26:34

noxios il ne dit pas que bioshock est un gta like, jvjm94 dit simplement (et pour moi il a raison) que gta 4 comparé a gears of war est moins beau (voire beaucoup)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:19:28

je veux pas dire mais SR 2 est bien moche,quend on voit la séquence du trailer où on tire sur la bagnole et ou elle fait un tonneau c'est horible

méme si c'est une phase alpha du jeu,GTA IV était déja plus beau lors de son premier trailer

et puis sr2 ne retirera jamais une véritable ambiance ni un reel bon senario comme rockstar l'ont toujours fait

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:27:10

merde encor un mouton (rockstar les paye pour etre des suceures comme ca ou quoi ?)

Arretez de dire qu'il est moche , vous avez regarder le trailer sur youtube filmer a partie d'un telephone portable ? ou alors votre ecran de pc est digne de celui d'un minitle , bordel ,

tu a joué au 1 pour dire que c'est moche ? j'y rejoue en ce moment et c'est avec plaisir !

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 juin 2008 à 09:44:19

Nan mais moi je le trouve pas mmoche d'après les images qu'on a, je le trouve pas mal réussi et vivement qu'il sorte sur PC pour admirer si oui ou non il sera joli :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 10:21:19

Bon sang mais ceux qui disent que Saints Row n'a pas de scénario n'ont sans doute jamais joué avec le premier opus et n'ont sans doute pas compris la bande annonce qui vient de sortir ! Je n'ai jamais pris autant de plaisir avec un jeu open world et au risque de me répéter, Non Saints Row n'est pas moche ! :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:29:21

FaThAl_SnIpEr Posté le 29 juin 2008 à 09:27:10

Arretez de dire qu'il est moche , vous avez regarder le trailer sur youtube filmer a partie d'un telephone portable ?

tu a joué au 1 pour dire que c'est moche ? j'y rejoue en ce moment et c'est avec plaisir !

Non j'ai regardé le trailer sur JV.com qui est de bonne qualité,et j'ai joué au 1,je l'avait finit,et j'en suis sorti trés deçu,et surtout que je m'emerdé une ois le jeu finit

mais je ne voulais pas étre de mauvaise fois aprés l'avoir finit une seul fois(contrairement a GTA qui chacun l'ayant finit plus d'une dizaine de fois) alors je l'est recomencé,et depuis je n'arive plus a le finir,méme en mission je me fait chié

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:34:06

PhilVhee Posté le 29 juin 2008 à 10:21:19 Bon sang mais ceux qui disent que Saints Row n'a pas de scénario n'ont sans doute jamais joué avec le premier opus et n'ont sans doute pas compris la bande annonce qui vient de sortir

le 1 n'avait pas de reel senario constructife,sa n'était qu'une banale copie des guerre de gangs beaucoup mieux retranscrit dans GTA San Andreas

et la B.A y a rien de compliqué:notre perso soit disant mort et ranimé dans l'hopital de la prison,il s'évade,va voir les saints et essaye de comprendre pourquoi la fin du 1er,mone son gang et a la fin il se venge et devient le maitre de stillwater avec son nouveaux gang FIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 11:38:11

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes Le_pacha_2008 car j'ai continué à jouer avec le premier opus pendant plus d'un an, alors que j'avais terminé toutes les missions depuis longtemps. :oui: Jamais mon plaisir de jouer n'a diminué, c'était la première fois que je prenais autant de plaisir dans un jeu et j'attends le second volet avec une très grande impatience ! :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:41:55

ba tant mieux pour toi,car moi une fois finit je me suis dit:"et maintenant je fait quoi???

je doit quend méme avoué que GTA IV ma laissé cette sensation une fois finit,mais heuresement,le live était là pour donné des idées nouvelles

j'éspére que SR 2 aura un live conséquent,car le 1er bonjour l'horeur

noxios
noxios
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:02:49

ceux qui disent que SR n'a pas de scénario n'ont pas du suivre l'histoire, un mec du gang est un flic infiltré, le chef du gang nous bluffe en beauté et le second épisode sera la pour nous faire prendre notre vengeance, pour moi c'est un bon scénario qui colle parfaitement à l'ambiance de ce jeu video, je sais pas ce qu'il vous faut de plus, et si vous voulez un bon scénario regardez un film car a la base un jeu video n'est pas censé avoir de scénario, tout est prétexte à aller tuer quelqu'un ou tout simplement contrôlez la ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 20:10:50

Naturellement il faut une trame scénaristique mais après c'est le fun qui compte ! :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 juin 2008 à 20:40:37
  1. FaThAl_SnIpEr Voir le profil de FaThAl_SnIpEr
  2. Posté le 28 juin 2008 à 10:09:38 Avertir un modérateur
  3. spider-heroe , ceux qui disent que saints row 2 copie sur GTA sont des moutons ,saintsz row a son propre style , et puis , c'est pas parcequ'un jeux a des aviosn et un environement ouvert que c'est copié , merde a la fin (si c'est comme sa , just cuase a copié :noel: )!

De plus ils croient que GTA va durer eterernellement :
FAUX ! la série commence a s'esoufler , je m'emmerde sur GTA IV , je le dit clairement et franchement , et puis , ce n'est pas rockstar qui a inventé le style des jeux ouverts , c'est Driver , et rockstar les a detourné peu apres ... bref , seuls les moutosn peuvent dire des conneries dans le genres ...

fanboys de merde va

--------------------------

Je tiens à dire que j'suis impatient de tester SR2 mais il y'a quelque chose que je tiens à corriger :

C'est GTA qui est sorti AVANT driver et non l'inverse !

la preuve, GTA est sortie en 1998 et DRIVER sorti en 1999(en 2000 au USA aussi) :

gta
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000446.htm

driver
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000007.htm

Donc OUI, c'est ROCKSTAR qui a inventé le genre ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 11:18:00

A vrai dire on se fout de qui a inventé l'open world, ce qui compte c'est le plaisir que l'on prend à jouer avec Saints Row. :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
01 juillet 2008 à 18:18:04

Je sais ça, c'est juste que je voulais rétablir la vérité :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 10:09:38

Il faut quand même avouer que GTA premier du nom ne ressemblait pas à grand chose. :lol:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:31:05

Oui mais je crois qu'à l'époque où il est sorti, c'était une vraie révolution :noel:

La vidéo du moment