CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non Saints Row 2 n'est pas moche !

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
10 août 2008 à 12:40:30

Jiraia-sama > Pourquoi GTA 4 a l'avantage sur SR 2 ? car il s'est bien vendu ? Sa sa veux rien dire .C'est parce qu'un ce vend bien qu'il est bien .

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
10 août 2008 à 17:01:53

charle-I c'est une des 1er screen du jeu donc sa veut rien dire

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
10 août 2008 à 17:08:23

au niveau des graphismes je prefere ceux de saints row a ceux de GTA... rien qu'au niveau des arbres ils sont plus beau dans SR 1 que dans GTA 4 et puis si vous etes pas content allez jouer a GTA 4 et venez pas polluer notre forum :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 17:11:25

Bien pour ton entrée Dop_59 :bravo:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
10 août 2008 à 17:12:45

Oui tres bien meme :)

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
10 août 2008 à 17:15:11

bravo

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
10 août 2008 à 17:19:49

merci :-) et pour justifier ce que je viens de dire vous n'avez qu'a comparer :

SR : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014647_110.htm

GTA 4 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016303_170.htm

(je precise que dans saints row les feuilles des arbres bougent avec le vent)

Charles-I
Charles-I
Niveau 3
10 août 2008 à 17:31:50

c'est vrais que les arbres c'est le plus important dans un jeu.....serieusement gta IV a des graphisme incroyable (je l'ai et joue sur petite télé) jusqu'a present je me suis tapé des fou rire en regardant les screen de SR 2 mais les screens de gta 4 sont mauvais donc peut etre que ce de SR2 aussi donc j'attend le jeux :-)

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
10 août 2008 à 17:37:02

ce n'est qu'un exemple mais les graphisme c'est pour qu'il y ai des beau paysages non ? et puis au niveau du contenu GTA peut aller se rhabiller quand on voit le nombre de fringues de saints row comparé a gta :malade:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
10 août 2008 à 17:38:45

Je suis d'accord avec vous 2 que ce soit Dop_59 et Charle-I .

Sauf que je pence pas que les arbre soit la chose la plus importante dans un jeu . Peut etre pour les graphismes et tout ce qui touchent les details mais ca ne fait la chose essentiel dans un jeu . :)

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
10 août 2008 à 17:45:35

GTA IV une fois le mode solo terminer, AUCUN interêt.
Ah si ! Tuer 200 pigeons pour ceux qui ont une vie sociale très active :non:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
10 août 2008 à 17:47:30

Dop, t'as choisi une image qui a été agrandie, rétrécie, compressée, etc plein de fois. Normal qu'elle ait perdu de la qualité, en vrai, GTA IV est bien plus beau que sur ton image.

D'ailleurs les graphismes de GTA IV ne sont pas réellement comparables avec Saints Row puisqu'ils sont plus réalistes, moins "cartoon", on peut alors les trouver moins beau, mais ils collent bien avec la sombre ambiance.

Pour moi, San Andreas avait trop l'ambiance ghetto, tandis que GTA IV ressemblait plus à la mafia. Saints Row avait une ambiance ghetto, mais la customisation du personnage et de son mode de vie faisait que ça passait comme du petit lait.

Niveau réalisme, GTA IV l'est beaucoup plus que Saints Row, mais on ne recherche pas réellement le réalisme, sinon on irait tuer des gens dans la rue. Donc on ne pas reprocher la sobriété de GTA IV, ni l'extravagance de Saints Row, ce sont tous deux des genres différents.

Après, même si le scénario de GTA IV explose celui de Saints Row, et certainement celui de Saints Row II, une fois le jeu fini, on s'emmerde à GTA IV. Alors que Saints Row, on pourra se faire des films, et jouer encore et encore.

Donc moi, je ne suis ni pro-SR, ni pro-GTA, j'attends de voir, et ça se trouve, ils ne seront pas comparables.

Et quoi que vous puissiez dire, je parie que GTA IV explosera Saints Row au niveau des ventes, qu'il soit moins bon ou pas.

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
10 août 2008 à 17:48:57

encore une fois ce n'était qu'un exemple pour dire a ceux qui rale sans arret en disant que les graphismes de GTa sont mieu que ceux de saints row.

Je pense que les deux jeux sont different GTA es plutot un simulateur et saints row un jeux d'action fun beaucoup moins realiste mais pour ma part je prefere saints row... si c'est pour voir une ville réaliste autant sortir dans la rue...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
10 août 2008 à 17:52:16

Metal kilik ceci a eté deja dit des centaines de fois meme plus dans ce forums ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 17:54:25

Et le chiffre des ventes n'a aucune importance, c'est le fun qui compte. :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
10 août 2008 à 18:00:38

Ceci a encore eté dit ... ( Je vais le repeter tout plein de fois cette phrase )

Cependant , vue que les forums c'est un "lieu " ou on peut affirmer son opinion personel ! ( Sans trop dire n'importe quoi , ni repeter la meme chose ) Et vue que tu a affirmer ton opinion personel en nous le decrivant avec un bon ortographe je ne peux pas t'en vouloir et je te dit Bravo ! :bravo: Argonien_Bleu

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
10 août 2008 à 18:11:02

Tout a fait phil :ok: un jeux c'est fait pour s'amuser et passer un bon moment, pas pour etre realiste et tuer des pigeons ^^'

Charles-I
Charles-I
Niveau 3
10 août 2008 à 18:22:43

le scenario de gta IV est exelent les missions egalement et pourtant cela fait un bon moi que je n'en fait pas car je prefere faire n'importe quoi dans la ville,gta 4 est fun et realiste en meme temps!
jouez-y pour l'affirmez.

sainsrowdu67660
sainsrowdu67660
Niveau 4
10 août 2008 à 19:06:32

mmmh les grafhisme hein
il vonfaire comme gta
de mieu en mieu pour con coi acro a SR
pui il von surfer sur notre forum et ameliorer ce que nou orion esperer SR2 nest que le 2eme opus d une longue linié

ripette55
ripette55
Niveau 9
10 août 2008 à 19:12:51

Saintsrowdu67 :d) a la place de acheter SR2 va acheter un dictionnaire :oui:
Et si il fond comme GTA c'est qu'il recopie donc sa m'étonnerai que sa soit populaire apres donc arrete de dire des connerire :honte:

La vidéo du moment