Dop, t'as choisi une image qui a été agrandie, rétrécie, compressée, etc plein de fois. Normal qu'elle ait perdu de la qualité, en vrai, GTA IV est bien plus beau que sur ton image.
D'ailleurs les graphismes de GTA IV ne sont pas réellement comparables avec Saints Row puisqu'ils sont plus réalistes, moins "cartoon", on peut alors les trouver moins beau, mais ils collent bien avec la sombre ambiance.
Pour moi, San Andreas avait trop l'ambiance ghetto, tandis que GTA IV ressemblait plus à la mafia. Saints Row avait une ambiance ghetto, mais la customisation du personnage et de son mode de vie faisait que ça passait comme du petit lait.
Niveau réalisme, GTA IV l'est beaucoup plus que Saints Row, mais on ne recherche pas réellement le réalisme, sinon on irait tuer des gens dans la rue. Donc on ne pas reprocher la sobriété de GTA IV, ni l'extravagance de Saints Row, ce sont tous deux des genres différents.
Après, même si le scénario de GTA IV explose celui de Saints Row, et certainement celui de Saints Row II, une fois le jeu fini, on s'emmerde à GTA IV. Alors que Saints Row, on pourra se faire des films, et jouer encore et encore.
Donc moi, je ne suis ni pro-SR, ni pro-GTA, j'attends de voir, et ça se trouve, ils ne seront pas comparables.
Et quoi que vous puissiez dire, je parie que GTA IV explosera Saints Row au niveau des ventes, qu'il soit moins bon ou pas.