pas grand chose a dire en fait.
Les personne qui aime la série GTA (a partir du trois pour ma part) vont logiquement aimer S.R.. Ce sont deux jeux différent sous quelque angle l'un de l'autre, mais tout les deux ne sont que de pure merveille des jeux vidéo. Leur histoire (car oui, il y en a (pour ceut qui n'ont pas remarquer)), la jouabilité, TOUS se que vous cherhcer dans ces jeux peuvent y etre. Le seul hic de GTA c'est les vetement. En fait, depuis San Andreas, les suite de GTA n'etais pas aussi bonne que 3,V.C. et S.A puisqu'ils etaient plus court. S.R. a par contre fait comme GTA:S.A. et mit les vetement et quelque voiture et musique.
Certains dise aussi que S.R. a copier les GTA. Je trouve ça completement faux, puisque chaqun a ses avantages et désavantage. Rapelons que S.R.1 avait beaucoup de petit bug enervant quelque fois, mais ce n'est pas se qui gachait le jeu.
Bref, mon vote ne va pas aller a un seul des deux mais bien au deux, car je vais m'acheter les deux jeux et ce, parce que je suis un drogué de ces jeux :P
Voila c'est ce que j'avais a dire et désolé pour les abriviation des nom des jeux.