CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row 2 vs. GTA 4

-PlayerZ-
-PlayerZ-
Niveau 2
05 mars 2008 à 23:20:29

Bon vote à tous !

the-rook
the-rook
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:45:17

Bon bide à toi :)

john7894
john7894
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:50:27

GTA Pour ma part même si plus tard je serait peut être tenté d'acheter Saints Row 2 mais GTA ces GTA :-) Saints row n'est pas aussi connu et ne va pas avoir le même sucée ces sur et toi PlayerZ tu vote pas :fier:

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 mars 2008 à 00:15:07

GTA4... mais les enfants vont choisir sants row parce qu'ils n'y connaissent rien a l'art du jeu video.

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
06 mars 2008 à 01:54:01

w33dy02 :d) t'es serieux la ? :rire:

95jo953
95jo953
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:18:37

Moi je prendrai les deux donc pas d'hésitations .

kimkof
kimkof
Niveau 1
06 mars 2008 à 13:27:09

Les deux ! Le niveau qu'avait atteint le precedent Saints Row etait tellement au dessus de GTA ! Mais GTA est tellement complet et grand ! Mais les incultes ne prendront QUE GTA ( hein w33dy02 )

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:13:55

GTA4 :bave:

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
14 mars 2008 à 02:00:26

saints row c'est cool mes ses une copies de gta san andreas alors des copieurs passe en arriere des vrai gta biensur alors pour moi c'est san aucun doute gta 4

XxParadizexX
XxParadizexX
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:29:47

alors tout d'abord avant de faire mon vote je voudrais rectifier certaine choses:

[w33dy02:GTA4... mais les enfants vont choisir Sants Row parce qu'ils n'y connaissent rien a l'art du jeu vidéo.]

je trouve que tu as tore car justement on ne peut pas connaitre la valeur d'un jeu si on y a pas joué, et puis justement l'art du jeu vidéo c'est s'ouvrir au monde découvrir de nouvelle choses, donc excuse moi mais rester entêté sur un sans voir se qu'il y a ailleurs sa veut dire que tu connais rien au jeu vidéo.

[scorpionm3:saints row c'est cool mes ses une copies de gta san andreas alors des copieurs passe en arriere des vrai gta biensur alors pour moi c'est san aucun doute gta 4]

certes SR reprend le même principes que Gta SA mais je préfère appeler ça de la concurrence sinon on pourrais dire que PES c'est une copie de FIFA, Forza de gran turismo...etc Gta a lancé ce principe en premier c'est clair mais Saint Row y a kan même ajouter des nouveautés. tu di ke les copieur reste toujours en arrière mais regarde FIFA et PES, PES sen sors plutôt bien ( je ne veut pas rentré dans le débat de qui est le meilleur )

finalement après avoir joué a saints row et gta je vote pour Sants Row ce jeu a beaucoup d'avenir selon moi et on véra ce que l'avenir nous réserve

ced12345
ced12345
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:17:40

pas grand chose a dire en fait.

Les personne qui aime la série GTA (a partir du trois pour ma part) vont logiquement aimer S.R.. Ce sont deux jeux différent sous quelque angle l'un de l'autre, mais tout les deux ne sont que de pure merveille des jeux vidéo. Leur histoire (car oui, il y en a (pour ceut qui n'ont pas remarquer)), la jouabilité, TOUS se que vous cherhcer dans ces jeux peuvent y etre. Le seul hic de GTA c'est les vetement. En fait, depuis San Andreas, les suite de GTA n'etais pas aussi bonne que 3,V.C. et S.A puisqu'ils etaient plus court. S.R. a par contre fait comme GTA:S.A. et mit les vetement et quelque voiture et musique.

Certains dise aussi que S.R. a copier les GTA. Je trouve ça completement faux, puisque chaqun a ses avantages et désavantage. Rapelons que S.R.1 avait beaucoup de petit bug enervant quelque fois, mais ce n'est pas se qui gachait le jeu.

Bref, mon vote ne va pas aller a un seul des deux mais bien au deux, car je vais m'acheter les deux jeux et ce, parce que je suis un drogué de ces jeux :P

Voila c'est ce que j'avais a dire et désolé pour les abriviation des nom des jeux.

pimpmyride7
pimpmyride7
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:13:00

moi j'achèterais les deux car je les aime bien tous les deux mais je vote pour GTA IV car il sera indéniablement meilleur que SR 2.
kimkof saints row est sorti bien longtemps après gta san andreas donc c'est tout à fait normal qu'il soit meiller sur certains trucs, et ça auriat été de la daube si il avaient fait moins bien.
saints row est très bien mais n'a fait que copier gta. Et sr2 sortira peu de temps après gta 4 donc il y aura moins de décalage qu'avec sr et san andreas.
En plus quand tu vois que rockstar a eu l'idée pour inventer gta et le talent pour faire san andreas, sans aucun prédécesseur pour copier dessus, crois-moi gta 4 sera bien meilleur!

Youssef_87
Youssef_87
Niveau 3
15 mars 2008 à 16:17:12

beh les 2 parce que gta jaime bien depuis le 3 ennfin le 1 aussi jai aimer mais pas trop et saints row jviens de lacheter ya une semaine et jaime bien mais le seul probleme dans saint row enfin c'est pas trop un probleme comme sa ralonge le jeu c'est que pour debloquer les mission faut du respect

[Kalitay]
[Kalitay]
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:34:34

C'est ca le problèmea des gens: "Parce que GTA SA était bien et vu que c'est GTA ca sera forcément meilleur"

Eh bien attendez vous a vous prendre une grosse claque :ok:

Youssef_87
Youssef_87
Niveau 3
16 mars 2008 à 08:40:26

beh sque tu dis tu peux le dire aussi pour saints row il etait bien mais le deux peux etre meilleur ou pas mais jai regarder vite fais les autre topic jvois pas porquoi vous vous battez pour savoir c'est quoi le meilleur encore sa serais vous qui auriez fais le jeu je comprenderez c'est la concurence mais la franchement je comprend pas

Youssef_87
Youssef_87
Niveau 3
16 mars 2008 à 08:54:29

dsl pour le double post mais aussi comme dis XxPARADIZExX saints row sa reprend juste le meme concepte mais comparer a gta saints row c'est surtout une histoire de gang meme si dans gta yen a l'histoire ne se base pas dessus meme dans SA c'est juste vers le debut et vers la fin que sa parle surtout de gang un peu au milieu aussi avec les triade et les yakuza si jmen rappel bien après gta c'est presque jamais dans la meme ville que sa se passe et sa reprend jamais une suite alors que saints row si etc... donc on peu pas vraiment dire que c'est une copie mais par rapport a la façon de jouer c'est une copie mais alors ya presque que des copie dans les jeux vidéo et sa nous empeche pas de jouer a plusieurs jeux different mais dont la façon de jouer et la meme

sksebas2007
sksebas2007
Niveau 4
17 mars 2008 à 02:04:02

w33dy02 :d) ferme la c'est super saints row c'est juste que toi té trop pauvre pour acheter 2 jeux mes sériex gta4 cest mieux pcq il a plusqun gta mes saints row 2 sa va etre aussi super que gta 4

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:57:22

saint row car GTA a fait c preve depuis lontemp et ne sai plu qoi rajouter alor qe saints a tou a gagner il pe rajouter bocou damelioration je pense qil est tem qe GTA se retire

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:09:27

GTA IV

irmscher_62
irmscher_62
Niveau 1
02 avril 2008 à 15:58:01

moi c'est simple je vais acheter les deux. ^^
GTA IV ====> J-27, donc Saints Row 2 sera désavantagé de ce côté là.

La vidéo du moment