CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row 2 vs. GTA 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 14:09:31

Cela fait des jours que nous sommes quelques uns à nous évertuer à dire que ça ne sert à rien de vouloir comparer ! :non2: Que les fans de GAT IV aillent sur leur forum et nous laissent parler de Saints Row. :oui: Je ne vais pas sur le forum GTA IV moi ! :banzai:

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
27 mai 2008 à 17:01:00

Surtout que quand tu vois les arguments sur lequels les gens se basent tu pete un cable...
"ouais mais gta sa defonc tou paske ya des graphismes de ouf et c les premier a avoir fais ce genre de jeu alors strow sa fait rien ka kopier gta"
Laissez moi tranquille...

majora2
majora2
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:51:16

Avouer les gars saints row sa a rajouter des truc sur l'art de faire un GTA-like comme le GPS (qui GTA4 a copier sur cette idée de saints row ) mais saints row 2 on pourra détruire les batiment jeter les gens en haut des batiment de nouvelle arme est dans saints row il on rajouter le online est rockstar il on fais que de copier est pour dire ouai on a pas copier sur saints row il on rajouter de nouveau mode comme le mode libre (qui a chaque fois se transforme en vrai deatmatch ) mais saints row 2 vont aussi rajouter un nouveau mode online (ou plus je sais plus )comme le mode compagne multi-joueur est on poura cree sont perso de A a Z choisir sont age sont sexe sa taille sont point (est autre chose je peut pas tous vous siter )voila tous les nouveauter de saints row bai moi je prendrais saints row en force sinon après s est votre chois

majora2
majora2
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:55:08

est aussi j ai savoir sur un site americain (que j ai traduis grace a google traduction) que on pourra personnaliser sont avion sont hélico sont bateau jet ski tous quoi je vais essaiyer de retrouver se site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 12:07:06

Oui, je suis intéressé par l'article en question. :) Si on peut aussi personnaliser les avions, les bateaux, les hélicos etc... Alors ça va vraiment être mortel ! :fete:

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
10 octobre 2008 à 07:16:15

non mais serieux, faut vraiment etre un pauvre crétin fini a la pisse et n'avoir rien a faire de sa pauvre vie pour remonter un topic qui date de mai et en plus sur un debat bidon comme GTA VS Saints row..

non sérieux la on tient un vrai spécimen de boulet ... le pauvre type en puissance :(

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
10 octobre 2008 à 07:22:29

:oui: et de plus , c'était juste pour dire ça ... :(

Et pour ton info - Nabster- , si on peut . Et que defois la " daube toute fraiche " rattrape le maître ! :)

boba-fitt
boba-fitt
Niveau 2
10 octobre 2008 à 09:10:34

moi c'est saints row, mais j'aime gta, mais est lasse quand ta fini le mode histoire ta plus rien :-( !!!!
est ces bien domage !! et sa nuit !!

Ark_CerberuS
Ark_CerberuS
Niveau 3
10 octobre 2008 à 09:25:54

Mais arretez de faire des topic GTA vs Saints Row ...meme si les deux sont des gta like (bon ok il a quand meme donner le nom) ils sont tous les deux énormes !!
GTA par son nouveau coté serieux,sombre,adulte (bon ok pour le fun d'un SA on repasse);
SaintsRow ,bin c'est saints row, du fun a l'état brut.Il faut arretez de juger un jeu par ses graphisme.C'est pas parcque qu'un jeu est beau visuellement qu'il est forcement bien...
GTA+1
SaintsRow+1

jetdmans
jetdmans
Niveau 1
05 novembre 2008 à 15:52:20

Gta. saints row 2 est bien mais ne vaut pas un bon gta

___so45___
___so45___
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:06:08

Les deux.

poteatos
poteatos
Niveau 6
05 novembre 2008 à 23:13:42

sans rentré vraiment ds le débat, jdiré que je préfer Saints Row 2 parce que m si il é bien moin fait, moin réaliste é tou , je m'amuse beaucoup plus a SR2 qu'avec GT IV, j'ai les 2 donc je c de quoi je parle, pour moi SR2 est mieu que GTA IV!

ghgyy
ghgyy
Niveau 7
06 novembre 2008 à 00:03:01

pour moi gta 4 et ou le autre gta (sauf san andreas) sont moin bien que les 2 saint's row mais le meilleurs jeux c'est comme meme San andreas c'est vraimen le meilleur de tous les jeux :d

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:04:27

S'amuser est le principal lorsque l'on joue à un jeu-vidéo, c'est ce que semble avoir oublié Rockstar Game depuis GTA San Andreas :ok:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 novembre 2008 à 03:08:02

L'avantage dans Saints Row c'est que tu peux rappeler tes lieutenants ou même d'autres ( Will dans le 1er épisode par ex ) pour te faire des virées ou quoi. Dans GTA, une fois que t'as finie les missions d'un des persos, t'as plus de nouvelle de lui. Genre dans San Andreas, tu finis le jeu, tu ne peux ni appeler Sweet, ni appeler ta soeur, ni Cesar, ni Woozie, ni RIEN. Vous allez me dire qu'on peut le faire dans GTA 4? C'est vrai, mais aucun des persos du 4 ne m'a donné l'envie de le rappeler ( excepté Brucie :noel: )

leo21
leo21
Niveau 5
06 novembre 2008 à 05:05:21

Saints Row 2 est BEAUCOUP plus complet que GTA 4 mais il reste la technique où là GTA 4 est mieux (graphismes, gestuelle ect). Je pourrais dire que GTA 4 est mieux mais comme un jeux video est fait pour s'amuser et que SR 2 est plus fun, je dirrais que les deux sont à égalité.
Allez quoi peace le mafieux des balkans et le gangsta de la téci !!!

mClanne48
mClanne48
Niveau 5
06 novembre 2008 à 14:03:45

moi je prendrais 40 % gtaIV - 60 % saint row 2

:d) http://dsafdfdf.labrute.fr :g)

Shotacat
Shotacat
Niveau 9
06 novembre 2008 à 15:36:42

Je vote les deux. J'ai cependant une préférence pour saints row 2 qui est plus marrant(conduire un OVNI :bave: ) et j'adore la canne qui tire, j'aimerais avoir la même! quand je serais vieux,y'aurais pas de petits cons qui vienderaient m'emmerder :rire:

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
06 novembre 2008 à 15:58:24

w33dy02
Posté le 06 mars 2008 à 00:15:07 GTA4... mais les enfants vont choisir sants row parce qu'ils n'y connaissent rien a l'art du jeu video.
--------------------------------------------

=> JE VOTE SAINTS ROW 2, et non je ne suis pas un enfant loin de là, j'ai tous les GTA, et GTA 4 m'a vraiment très déçu alors que Saints Row 2 totalement séduit ;)

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
06 novembre 2008 à 17:40:37

j'ai les deux et je prefere saints row 2 !

La vidéo du moment