CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row 2 vs. GTA 4

Geoffy-59700
Geoffy-59700
Niveau 4
06 novembre 2008 à 17:46:03

gta IV est pourri niuveau fun, ON SE FAIT CHIER !! et lhistoire dun vieu immigré tt pourri est moins intéressante que lhistoir dun gros gangsta qui pète tt

Vava935
Vava935
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:52:06

STOP !

Aucun rapport entre ces deux jeu, arrêtez d'essayer de comparer !

GTA IV est (ou du moins essaye, car il reste plusieurs défauts) un jeux sérieux, alors que SR2 est totalement fun ! Saints Row dépasse les limites de la violence, comme si tout les jours vous tuez 15 mémé avec des kalashnikov et que vous voliez 13 avions ( ok c'est un peu pareille pour GTA IV, sauf qu'a la base dans GTA IV vous êtes pas censé shooter tout les passant).

:noel:

noobs40
noobs40
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:54:49

100% dacords avec toi vava

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:03:31

Saints Row 2 et GTA IV ne sont pas comparable.

gta005
gta005
Niveau 7
06 novembre 2008 à 19:03:29

Si ils sont comparables! Saint Row 2 est un GTA like même si il est plus comparable a GTA SA je préfère GTA IV de loin

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:14:01

gta005 tu n'as même pas Saint's Row 2 alors TG

====================================
http://noelurl.easyasweb.eu/n9My677of

:d) Cette signature a pour but d'éviter les demandes de ban
:d) en cas de post à caractère mono-ligne ou mono-smiley :noel:

http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=41798

noelisto
noelisto
Niveau 8
06 novembre 2008 à 20:15:27

je vote gta4!!! j'ai essayé st row mais j'ai vraiment pas accroché

oumar15
oumar15
Niveau 4
16 janvier 2009 à 13:17:12

moi franchement je sais pas vaut mieux attendre la version PC de SR2 et la on pourras faire un vote comme la version PC graphiquement elle et mieux que sur console.

Sinon SR2 est pas trop mal parce que GTA IV tu finis les mission y a rien de très intéressent a faire a part dégommer des pigeon,les saut et les mission police (qui est pas mal) sinon tuer des pigeon et faire des saut c'est un peut nul

je ferais pas de conclusion sans avoir vu la version PC de SR2 comme j'ai la version PC de GTA 4.

bon jeux

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
16 janvier 2009 à 18:45:48

GTA 4 est bien meilleur que SR2 car :
-les graphismes sont magnifiques, alors que SR2 est parfois comparable à GTA SA (2004)
-le moteur physique est excélent, alors que dans SR2 c'est parfois aberrant
-il n'y a presque aucun bug, alors que dans SR2
-l'IA est très bonne, alors que dans SR2 les ennemis sont presque des lemmings
-le multi de GTA 4 est génial, celui de SR2...bof, pourquoi se limiter à des endroits fermés ?
-le scénario est excélent
-la difficulté est très bien dosée
-l'ambiance de certains quartiers est hallucinante (Hove Beach au début du jeu...)

SR2 a plusieurs points forts :
-on peut créer son perso
-il y a plein d'armes
-on peut tuner les voitures
-les activités sont variées
-beaucoup de commerces, planques...

JVpowaa
JVpowaa
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:57:25

il n'ya presque aucun bug dans gta ? :hum:

Tiggles
Tiggles
Niveau 4
16 janvier 2009 à 19:01:02

Ça dépend de ta config. J'ai aucun bug non plus. Le patch a corrigé les 2 ou 3 bugs que j'avais :content:

1pulsif93360
1pulsif93360
Niveau 1
10 avril 2009 à 20:00:12

prk tu taille largent batard va

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:59:06

Mais lol quoi le mec insinue qu'il y'a pas d'histoire dans saints row..peu apres GTA IV j'ai commencer saints row je prefere nettement mieu l'histoire de saints row que de GTA...
Aucun bug dans GTA sa j'en doute fort..
Saints row a un multi pourri ! QUOI !? J'avoue que les matchs sont nuls,mais est ce que tu as le mode coop sur GTA ?
En plus tu peux customiser ton perso,y'a beaucoup pus de fun etcc,
Gta c'est pour les mecs qui n'aiment que les graphismes quant a Saints row,toute ceux qui l'ont dans ma liste d'amis me disent qu'il est beaucoup mieux que GTA =)
Attention no a des graphismes hyper genial c'est super réaliste !..Moai mais Saints row c'est pour les personnes voulant se defouler =) Et je pense que depuis Gta vice city san andres etcc y'q beaucoup plus de gens qui veulent se defouler..

Je vote Saints row 2

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:59:39

beaucoup plus*

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:45:24

Techniquement, c'est à dire le moteur physique, et l'apparence visuelle, GTA 4 surpasse largement Saint Row 2.
Y'a pas photo, aucun jeu de ce genre n'atteint le niveau de maîtrise technique dont les développeurs ont fait preuve sur GTA 4.
Le seul qui à mon avis va l'égaler ou même le dépasser, c'est un jeu qui n'est pas encore sorti, à savoir Mafia 2. Et pour dire ça je me base sur le premier qui était déjà une franche réussite sur tous les niveaux, en tout cas sur PC (je ne parle pas des versions consoles).

Pour le contenu c'est différent. GTA 4 et SR2 ne sont pas dans le même style.
GTA 4 est plus réaliste, donc moins fougueux, moins délire. Et c'est logique, c'est un ensemble de choses.
On incarne un personnage qui a sa propre personnalité, son histoire. En fait l'histoire à déjà commencé avant qu'on débute une partie. Donc GTA 4 c'est avant tout le destin d'un homme, Niko Bellic. Tout gravite autour de lui. Donc c'est logique qu'il n'y ai pas de scénario qui parte dans tous les sens avec 36 choses.
Et je pense que c'est aussi à cause de la personnalité très affirmée du personnage que l'on a pas droit à des futilités comme le tuning ou les courses en taxi... Si vous pouvez imaginer Niko en train de faire tout ça c'est que vous n'avez pas compris.

SR 2 est donc très différent à ce niveau. Bien que le personnage est déjà un background, l'histoire débute d'une façon où le passé n'a finalement aucune importance. En effet, nous pouvons personnaliser l'apparence du personnage que l'on incarne. C'est une façon pour le joueur de se l'approprier. Dès lors, on peut s'imaginer faire tout et n'importe quoi avec. Il est donc logique que l'on puisse faire pleins d'activités diverses, ainsi que des missions sur plusieurs scénarios (un pour chaque gang) qui en forme un principal, régner sur la ville.

Les développeurs de jeu ne se contentent pas d'essayer de faire ce que les joueurs veulent. Certains créent des œuvres originales. C'est comme pour le cinéma, il y a de bon réalisateurs et de bons producteurs qui font des films uniques, originaux, et d'autres qui fabriquent des "blockbusters" n'importe comment, en s'imaginant qu'il suffit d'y mettre des effets spéciaux et des explosions à foison pour faire un bon film. D'accord c'est divertissant, on en a plein les yeux, mais artistiquement ça ne vaut pas grand chose.

Alors ok SR2 est bon car divertissant et avec pleins de trucs à faire, mais "artistiquement" et techniquement il ne vaut pas un GTA 4.

Bref, ces deux jeux sont bons, mais chacun dans leur catégorie. Et les développeurs savent bien qu'il y a du public pour les deux.

the_gamer-76290
the_gamer-76290
Niveau 5
11 avril 2009 à 20:34:08

j'ai les deux et je prefere saints row 2 : on s'ennuie moins entre les missions , on créer son perso , y'a des avions , plus de voiture et d'armes et surtout il est beaucoup plus amusant !!

PiNoKioT
PiNoKioT
Niveau 6
12 avril 2009 à 04:23:01

moi je prefaie sr2

pyangyang
pyangyang
Niveau 1
12 avril 2009 à 12:01:39

ses sur GTA au niveau graphisme il y a pratiquement rien a redir et pour les mission s non plus mais l'avantage Saints Row 2 ses qu'on crée son propre perso moi j'attends Saints Row 3 lui y sera desisif entre GTA et Saints Row

niko_88
niko_88
Niveau 8
12 avril 2009 à 12:50:08

Le truc c'est que Rockstar a prefere mettre de cote le fun pour se focaliser sur le developpement des graphismes et du realisme sur next gen. le prochain GTA sera un melange de GTA SA de GTA 4 et de SR... Alliant a la fois le cote graphique et realiste comme le cote fun! Ce sera LE GTA le meilleur je pense!

LittleBoys
LittleBoys
Niveau 3
12 avril 2009 à 15:13:05

Dans GTA4 on peut pas faire le 1/10 de ce qu'on peut faire dans SR2. GTA à fait son temps.

La vidéo du moment