Alors je découvre (et oui un peu tard) en ce moment Saint's Row 2, et quel bonne surprise. J'ai adoré tous les GTA, surtout San Andreas et ballad of Gay tony. J'avais aussi adoré Saint's Row premier du nom.
Malgré que j'ai joué à SR 2 après GTA, je trouve que SR reprend à merveille les délires qu'il y avait dans SAn Andrea, en allant encore plus loin dans la customisation, perso, habit, voiture, habitations,... et c'est que du fun et du bohneur.
On voit bien dans le dernier dlc de GTA ballad of gay tony qu'ils ont essayé de remettre ce qui faisait le succès des GTA jusqu'à SAn Andrea.
Mais dans saint's Row pas besoin de nouvelles histoires, tu veux faire un motard style Johnny tu peu, faire un black latino style Luis Lopez, tu peux, faire un serbe à la Niko Bellic, tu peux. Pour moi Saint's Row 2 vaut carrément les 3 Gta IV réuni.
Les graphismes? Mais chez moi ils sont très beau, je joue sur 360 et un bon écran HD. Avec le son Dolby digital, c'est surpuissant.
Saint's Row 2 est un meilleur jeu que GTA, mais GTA est une expérience unique plus proche d'un bon film.
Pavé césar