Moi j'ai les deux et je vous le dit, Saints 2 et bien meilleur!
J'attendais beaucoup de GTA4 (j'adore tous les GTA en 3D, de GTAIII à San Andréas aux GTA Story de la PSP), je considérait cette série comme l'ultime référence et je trouvais les autres jeux du genre trés fades (les Trues Crimes, Total Overdose etc).
Mais GTAIV jle trouvais amusant au début, avec quelques originalitées, les missions amusantes, mais ou sont passer les persos plein de personalitées que l'on reconcontrer avant? cette ambiance si fun piquer à divers film?
Moi les Packie et compagnie je les trouves bien fades!
Sans parler du fait qu'éxépter les missions une fois et qu'on se gave a faire des cascades dans tous les sens, on se fait grave chier! Et c'est aps le fait de sortir avec 3 pauvres filles, et les deux magasins de fringues qui vont vous faire passer le temp! Une seulles paire de lunettes de tous le jeu! J'en suis toujours pas revenu!
Pour moi c'est simple, San Andréas reste le référence et Saints2 le talonne et le surclasse meme sur certain points!
Comme le dit pyangyang SRIII et peut etre GTAV seront décisif et là on verra quel série serat "LA" référence!