CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row 2 vs. GTA 4

benkiller54
benkiller54
Niveau 7
12 juillet 2009 à 19:48:14

moi avent j'étais pour Gta 4 mais quand j'ai acheter sr2 ba gta IV je me suis degouter pour moi sr2 est fun mais gta 4 est + beau mais je préfére Gta 4 ( mais c'est mon gout ! )

chefpol
chefpol
Niveau 9
12 juillet 2009 à 21:43:20

Vous ete ouf c'est gta4 qui gagne dans gta4 :

-il y a plein de costume.
-on peut braquez des banque , ce qui est assez fun je trouve.
-on peut appeller un taxi qui et dans la rue ( dans saint row 2 on peut appeller un taxi qua partir du telephone sinon dans la rue on peut pas ).
Et il y a plein de truc a decouvrir dans gta4 , on peut ausi aller sur internet pour faire des rencontre un genre de meetic:D.
Je donne un 17.5 / 20 a Gta4. ( tres bon graphisme , en bref , bon jeu mais il reste quelque truc dommage genre un truc : on voit pas le gillet pare balle comme dans certain jeux mais c'est qu'un petit details mais bref il y a encore des petit default , pour plus d'infos sur ce jeu , aller voir gaming ou test de ce jeu.)
Je donne un 15 / 20 a Saint Row 2. ( au debut c'est bien mais apres le genre Gangster c'est un peut chiant !! surtout qu'il faut faire toujours les meme mission genre aller tuer des lieutenant et tout le temps les meme truc genre combat pour recuperez une ville c'est bien mais ... pour plus d'infos sur ce jeu , voir gaming live ou test.)
Moi je prefere Gta4 c'est juste un avis apres ... :)

cyril-13600
cyril-13600
Niveau 7
13 juillet 2009 à 17:12:48

saint row 2 (j'ai pas gta4)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
13 juillet 2009 à 18:43:35

Moi j'ai les deux et je vous le dit, Saints 2 et bien meilleur!

J'attendais beaucoup de GTA4 (j'adore tous les GTA en 3D, de GTAIII à San Andréas aux GTA Story de la PSP), je considérait cette série comme l'ultime référence et je trouvais les autres jeux du genre trés fades (les Trues Crimes, Total Overdose etc).

Mais GTAIV jle trouvais amusant au début, avec quelques originalitées, les missions amusantes, mais ou sont passer les persos plein de personalitées que l'on reconcontrer avant? cette ambiance si fun piquer à divers film?

Moi les Packie et compagnie je les trouves bien fades!
Sans parler du fait qu'éxépter les missions une fois et qu'on se gave a faire des cascades dans tous les sens, on se fait grave chier! Et c'est aps le fait de sortir avec 3 pauvres filles, et les deux magasins de fringues qui vont vous faire passer le temp! Une seulles paire de lunettes de tous le jeu! J'en suis toujours pas revenu!

Pour moi c'est simple, San Andréas reste le référence et Saints2 le talonne et le surclasse meme sur certain points!

Comme le dit pyangyang SRIII et peut etre GTAV seront décisif et là on verra quel série serat "LA" référence!

chefpol
chefpol
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:33:14

Ce qui est dommage dans Gta4 c'est la durée de vie , elle et trop courte !! Mais sa reste quand meme le meilleur jeu pour moi

cyril-13600
cyril-13600
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:47:38

tout le monde dit que sr2 est une copie de gta je trouve^pas

dans gta on est une racaille qui aide des autre racaille alors que dans sr2 on est le chef d'un gang

dans gta il n'y a pas de boss alors que dans sr2 il y en as

les missions se ressemble mais je prefere celle de sr2

parcontre dans gta jaime le son lles graphisme et les mission sont pas mal non plus donc pour moi match nul entre les deux

mickael69200
mickael69200
Niveau 4
13 juillet 2009 à 20:50:34

moi j aime bien gta 4 mais saints row 2 et plus mieux car c est le style des gangs de los angeles mais je prefere la serie gta
mais saints row 2 est mieux

chefpol
chefpol
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:22:35

oué t'aime les deux quoi ?!

mickael69200
mickael69200
Niveau 4
13 juillet 2009 à 21:43:50

ouias*

xx2--
xx2--
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:43:03

GTA IV

DNIV
DNIV
Niveau 7
14 juillet 2009 à 11:08:05

j'aime beaucoup saints row 2,mais je prefere GTA4 pour NIKO magnifique le perso ,la conduite et le réalisme(tu fonce dans un camion avec ta petite voiture le camion il décolle pas)et surtout les fusillade ,un points non négligeable dans un GTALIKE.
PS:je joue encore a sr2 sinon salut a tout(e)s

adel934
adel934
Niveau 8
22 juillet 2009 à 19:47:01

moi gta san andreas tout court

ko9
ko9
Niveau 5
22 juillet 2009 à 22:04:09

ya egaliter car gta4 ces plus beau en graphisme alors que saint row 2 le gamplay et mieux

coolcipriani
coolcipriani
Niveau 8
25 août 2009 à 17:25:19

GTA 4 Sans Hésiter !!!!!! :bave:

el-drago
el-drago
Niveau 21
25 août 2009 à 18:25:16

saints row :) je critique pas gta 4 je l'ai tester avant c'est vrai que coté graphismes, il est bien mais je suis plus accro aux sr, (hors sujet, mon gta favori, c'est san andreas).

Grove street et CJ :gni:

polo57910
polo57910
Niveau 5
25 août 2009 à 19:16:25

:hs: es que dans saint row on peu conduire des hélicoptère et des bateau ? si oui ou peut on les trouver

bifool
bifool
Niveau 9
25 août 2009 à 19:29:31

bah perso j'ai acheter les 2 est je regrette beaucoup .
Saint row .Chute de FPS D que je rentre dans une voiture allez savoir pk

Gta IV :Chute d'fps ,bourré de bug etc

Je repart sur mon battlefield heroes et sur mon assasin creed qui est nettemen moin beau que gta IV mais qui lui n'est pas buger de partout et n'a pas de chute d'fps

a croire qu'il nous prenne pour des beta testeur

sur ceux bonne fin de soirée a tous et a toute :)

hammer_hammer
hammer_hammer
Niveau 3
25 août 2009 à 19:51:58

GTA est peut-être plus perfectionné mais si saints row 3 remplit assez d'exigences par les joueurs de SR2, aucun doute que Saints Row dépassera GTA. Je vote Saints row

jonat68
jonat68
Niveau 7
25 août 2009 à 21:54:43

-_______________________________________-
Bon allez pour tout se qui compare GTAIV a Saint row 2 font une herreur on ne peux pas comparer ><
Pour moi Ses saint row sans hesiter !
Ne croyer pas que j'aime le rap le style gangsta style wesh wesh bien ! je deteste mais je vote saint row pour le fun ... Qui na jamais rever de devenir bosse d'une ville !
Pour GTAIV un tres bon jeux en sois graphisme exeptionel!Mais faut le dire un moment ses chiant de faire des cascade >< a part les cascade et les chute ya rien de bien marrant!Mais sa reste un bon jeux !Pour saint row a aussi une critique Le jeux est bien mais les mission sont plutot repetitive ! Voila bon jeux a tousse !

firefox67
firefox67
Niveau 9
26 août 2009 à 13:31:58

GTA4 etait trop base realisme est il n'y avait pas la touche de "delire" que nous procurait vice city ou san andreas

La vidéo du moment