CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:42:20

:spoiler:

En II puis Nox Obscuris

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2009 à 12:48:37

bon je dois retourner en cours :snif:

bon aprem tous le monde :ok:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:49:23

en il s'est fait donc il me reste nox donc jsuis à la fin :ange: ah super j'ai hate

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:51:02

:salut: bon courage Sora pour ton oral et jaja pour tes cours ^^

Qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment c'est l'horreur, en plus je suis sur Paris alors dans le sud j'imagine même pas :malade:
Le problème c'est surtout qu'il n'y a pas d'air car ce week end j'étais au havre et avec du vent c'est bcp plus supportable.

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:02:17

salut "Dragon" a lyon on créve de chaud

cet aprés-midi 32 degrés et pas de vent !!!

Jowy92
Jowy92
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:08:35

Ouai on crève de chaud a Paris, si y avait de l'air ça serai beaucoup moins hard a supporté le temps ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:12:28

La misère effectivement :-(
Nous y a deux jours il faisait 30 degrés, aujourd'hui 27 mais le pb c'est qu'en 3 jours la maison s'est réchauffée donc c'est pas super. Si ça continue les ventilateurs vont tourner. Surtout que j'en ai qu'un dans ma salle et pas dans le bureau mais bon je changerai peut-être de pièce.

Sinon j'ai commencé tales of vesperia, j'en suis à 4 heures de jeu donc je peux pas juger définitivement mais pour l'instant je suis plutot déçu par rapport à star ocean et à toutes les critiques qu'on a pu entendre sur les deux jeux. Franchement déjà ça part assez mal car j'aime pas trop l'ambiance dessin animé et cell shading et les graphismes je les trouve vraiment pas fameux comparés à ceux de so, on se croirait revenu une génération de machine en arrière.

Pour le systeme de combat déjà y a un peu plus de challenge, ça démarre assez doucement au nv des techniques et on en apprend au fur et à mesure mais bon avec leur systeme le perso réagit souvent en retard et on a le tps de se faire attaquer, en plus faut appuyer sur LT pour bouger en haut et en bas de la map.
Bref je verrais bien mais pour l'instant je suis pas conquis par l'ambiance.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:22:46

Je vais commencer TOV ce samedi moi :)

Oui il fait très chaud même aux Pays-Bas, 32° aujourd'hui alors que c'est assez au nord. Le ventilo tourne déja chez moi, car la 360 et mon ordi portable n'aide pas la température ambiante de ma chambre :malade:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:10:40

Je viens de rentrer de mon oral :p)

Le texte était pas trop chiant (je le connaissais assez bien), j'ai parlé pendant 10 min mais j'ai un peu parlé comme une merde ^^' (bafouillage, baigaiement, répétitions, etc)

Et en entretien j'ai pu répondre à à peu près toutes les questions...

Pour la chaleur, le fait que j'aie été à l'oral en pantalon n'arrange pas les choses :peur: je vais de ce pas mettre un short

Pour ToV, j'ai pu le tester chez un pote, je le mettrais pas sur un piédestal au niveau système de combat, mais ça tient la route :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2009 à 16:26:59

:rire: t'a repondu a ma question du blabla des elec'

ToV en fait il faut attendre 15h de jeu avant que le systeme de combat soit complet et encore je suis pas certain qu'il le soit encore au stade ou j'en suis :fou: mais bon il est vraiment bien mieux qu'aux debut :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:29:12

Heureux de t'avoir anticipé :fier:

En tout cas, je l'ai testé et il était à 20h de jeu, c'est pas le genre à trainer des masses, d'autant plus qu'il avait déjà l'air assez complet :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:47:34

Bon, everyone, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'en ai bientôt fini pour la traduction du guide de GameFAQ sur la liste des PA :content:

68 pages à traduire... j'en suis à 62 :content:

J'ai traduit toute la liste des PA (ce qui prenait le plus de temps) plus que les PA funéraires et c'est bon.

Par contre quand je posterai ça prendra du temps et plusieurs posts (merci de pas poster avant que j'aie fini :p) )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:08:09

Ben bon travail Sora c'est bien de voir qu'il y a des gens courageux qui s'occupent du fofo ^^

Perso j'imprimerais pas 60 pages :fou: le guide de xbox achievement de 4-5 pages me suffira à faire les bonnes mais bon pour avoir des détails supplémentaires ça peut être sympa :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2009 à 22:21:44

j'ai 3 topic en preparation egalement^^ dés que j'ai un peu de temps je m'y attele :oui:

2 sont pas tres gros mais devrait etre utile

et le 3eme pourrait etre tres utile mais c'est celui qui me demandera le plus de temps :fou:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:22:26

Pour info, les 68 pages c'est aussi parce que la police est relativement grosse (Times New Roman - 14) pour contraster avec le texte original qui lui est tout petit. Ca me permet de voir plus facilement où j'en suis :oui:

Et puis la façon dont c'est organisé, y a beaucoup d'espace et tout ça, enfin vous verrez :fou: (disons aussi que comme l'auteur de la FAQ, je privilégie l'ordre et la propreté (quitte à ce que ce soit long) au texte court mais bordélique à souhait et illisible :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:29:14

Ouais c'est sur mais sur gamefaqs le pb c'est que c'est du pt texte donc il faut tout le temps faire defiler le curseur avant de trouver un truc intéressant et leurs faqs sont hyper longues. Ya toujours le raccourci clavier ctrl F mais bon c'est moins pratique que sur d'autres sites avec des liens hyper textes.

Perso j'aurai bien fait la liste des recettes en français mais bon ça sera pas pour tout de suite vu le tps que ça demandera et peut-être aussi fini la liste des quetes annexes en donnant plus de detail que Teggie.

Faudrait faire un index aussi qu'on remettrait souvent à jour en mettant les liens intéressant du forum, du genre la liste des quetes, la liste des succès, comment battre tel boss, les pa, mais aussi des topcis plus hs comme le quizz ou d'autres jeux.

A propos de quizz je sais pas où il en est :-( malheureusement il est souvent coincé.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2009 à 22:37:50

c'est une idée comme ca mais je pense que ca pourrait pas etre mal de refaire le pic' d'aide en ayant la liste des pic' utile en premiere page non?

mais bon avant de faire ca faudrait que les pics' soit crée :oui:

j'ai pas precisé les 3 topic que je comptais faire:

les 2 "petit" sont pour le donjon 7 etoiles et le labyrinth errant avec le bestiaire les boss et les coffre le tout avec peut etre des cartes (pour le 7 etoiles)

et le 3eme pourrait etre un bon complement du tiens flox car ca serais un listing par planete des ingredients avec les coffres/drop vole ennemi/forage-recolte/magasin mais bon ca demande beaucoup de boulot ca serais pas avant mi-fin aout je pense

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:39:31

Le futur-modérateur pourra faire ça simplement, à l'aide d'un topic locké et mono-post à supprimer et à recréer à chaque fois (dommage qu'un modo puisse pas éditer, vraiment...)

Bon, je traduis la PA du Bouquet Funéraire de Crowe (la dernière) et je poste le tout, après avoir fait un p'tit mot de fin et rajouter quelques trucs au début.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 juillet 2009 à 22:40:59

oui ca pourrait etre pas mal comme ca en effet de toute maniere y'a la place pour 3 pic' a epingler alors y'a la place :oui:

deja? j'ai hate de voir ca :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:16:53

Ouais moi aussi, mais je le lirai demain, je suis crevé la...

Sinon je comptais aussi faire un topic "ingredients avec les coffres/drop vole ennemi/forage-recolte/magasin" mais c'est pas plus mal que l'on soit plusieurs a faire cela vu la difficulté considérable de ce projet, c'est assez hard, mais a plusieurs ça devrait aller :)

Quels seraient les topics a épinglé quand on aura un modérateur? Car il y a beaucoup de topics utiles et intéressants donc ça va être chaud de sélectionner 3 topics.

La vidéo du moment