Moi aussi j'ai réussi à le tuer en normal mais pas moyen d'avoir la mission secrète sur Gattuso.
Je viens de finir le purgatorium, nv 53 avec edge, reimi et meracle, je pense être pas trop mal
, puis juste avant de me coucher j'ai livré une commande et hop kluk succès déverrouiller "coursier vous avez fait 30% des quetes"
Je me ballade pas mal, par contre je fais pas les 100% de monstre pour autant, j'ai vu certaines personnes qui les faisaient comme 6trouille par exemple, perso j'ai un peu la flemme, d'autant plus que les pierres de monstre sont pas super utiles pour la plupart.
N'empêche que j'ai essayé de vaincre Tamiel avec un rush combo et j'ai du réessayer presque une quinzaine de fois pour avoir le trophée "vaincre un grigori avec un combo de vitesse".
Bah oui en fait il faut contrôler edge, faire un rush combo parfait et faire en sorte que le dernier coup du rush combo parfait le tue donc il faut bien calculer son coup. Parce que un peu trop tôt ça va pas le tuer il aura trop de pv et un peu trop tard ça le tuera avant la fin du rush combo.
L'avantage de Tamiel c'est qu'on peut voir sa vie.
Bon là je sens que je suis pas près d'arriver sur Aeos avec toutes les quêtes qu'il me reste à faire.
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait changer d'arme en plein combat je l'ignorais
ça va grandement simplifier certain trophée ou tout au moins les rendent moins pénibles.
Un truc que je regrette c'est qu'on puisse pas paramétrer l'ia autant que dans ToV, quand on change de perso si le perso qu'on utilisait avant a sa jauge de rush à fond et bien il va passer en mode vitesse, j'ai pas trouver de moyen de l'en empêcher (à part en le mettant en manuel évidemment).