CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:46:34

Pour le moment j'ai eu mes 3 missions secrètes/3.
En tout cas je ne me lasse pas des graphismes :bave:
Les ruines de Shaikos, splendides :bave:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:19:35

Moi aussi j'ai réussi à le tuer en normal mais pas moyen d'avoir la mission secrète sur Gattuso.

Je viens de finir le purgatorium, nv 53 avec edge, reimi et meracle, je pense être pas trop mal :rire2: , puis juste avant de me coucher j'ai livré une commande et hop kluk succès déverrouiller "coursier vous avez fait 30% des quetes" :p)

Je me ballade pas mal, par contre je fais pas les 100% de monstre pour autant, j'ai vu certaines personnes qui les faisaient comme 6trouille par exemple, perso j'ai un peu la flemme, d'autant plus que les pierres de monstre sont pas super utiles pour la plupart.

N'empêche que j'ai essayé de vaincre Tamiel avec un rush combo et j'ai du réessayer presque une quinzaine de fois pour avoir le trophée "vaincre un grigori avec un combo de vitesse".
Bah oui en fait il faut contrôler edge, faire un rush combo parfait et faire en sorte que le dernier coup du rush combo parfait le tue donc il faut bien calculer son coup. Parce que un peu trop tôt ça va pas le tuer il aura trop de pv et un peu trop tard ça le tuera avant la fin du rush combo.
L'avantage de Tamiel c'est qu'on peut voir sa vie.

Bon là je sens que je suis pas près d'arriver sur Aeos avec toutes les quêtes qu'il me reste à faire.
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait changer d'arme en plein combat je l'ignorais :hum: ça va grandement simplifier certain trophée ou tout au moins les rendent moins pénibles.
Un truc que je regrette c'est qu'on puisse pas paramétrer l'ia autant que dans ToV, quand on change de perso si le perso qu'on utilisait avant a sa jauge de rush à fond et bien il va passer en mode vitesse, j'ai pas trouver de moyen de l'en empêcher (à part en le mettant en manuel évidemment).

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:28:43

Dragon, c'est pour quand ton nom en "Rouge" !!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:30:42

Mercredi si tout se passe bien ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:37:57

j'attend ca avec "impatience" car tu seras un trés bon modérateur

a plus ...

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:46:16

je viens de découvrir "Bacchus"

ah, je le trouve excellent le "pépére robot" et vous comment vous le trouvez ???

Sourax
Sourax
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:48:31

Plutôt lent alors je ne l'utilise presque pas

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:49:04

oui, mais son look est trop!!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:56:32

Perso je l'aime pas trop j'ai pas bcp joué avec lui, d'ailleur sje dois même pas avoir dix trophées avec ^^

Myuria a de gros seins c'est vrai ^^ puis c'est un perso pas trop niais, assez sympa par contre elle est pas terrible, elle fait très peu de degat son seul interet c'est son fameux thunder flare (comme pour sophia ds le 3) qui permet de bloquer les ennemis et que les autres persos puissent les taper pendant ce temps.

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:59:37

j'ai pas encore myuria mais ne serait-ce pas elle que l'on apercoit

dans le vaisseau cardassien !!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:03:00

cardianien* ^^

Ouais c'est bien elle :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:04:35

d'accord, effectivement quel balcon !!!
mes aieux ..

au fait combien on trouve de "persos" jouables

j'ai lu ca nulle part ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:19:52

9 et on peut en garder 8 dans une même partie.
A un moment y en a un qui quitte l'aventure et on pourra le reprendre dans une seconde partie. Mais dans la première on ne peut jouer avec lui.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2009 à 16:22:53

en parlant de tales of vesperia je sens que ma new game+ va etre tres drole: http://img4.imageshack.us/img4/1122/photo003e.jpg

j'ai crée un pic' sur le forum de vesperia pour expliquer l'astuce :lol:

wotan55
wotan55
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:25:59

merci Dragon..

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:35:39

Excellente ta technique jaja, je vais la faire a la fin du jeu pour faire un new game plus. J'ai aussi mater ta vidéo pour se faire plein de frics, c'est la même technique que pour enchanted arms^^
Le succès pour le fric c'est combien?

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 juillet 2009 à 20:55:13

la video est pas de moi^^ ma chaine sur youtube c'est celle la: http://www.youtube.com/profile et j'ai pas de video de tales of :non:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:25:23

Je viens de voir un truc même si les stats sont en panne pour l'instant j'ai regardé la barre d'url sur la dernière page. pour ça j'ai tapé "quizz" et je suis tombé sur l'ancien quizz situé en dernière page et il y a 1076 topics donc on peut penser que le nombre de posts a également doublé voire peut-être plus :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:27:30

En fait pour connaitre le nombre de posts suffit comme je le pensais de regarder le lien permanent et on a 21775 posts en tout. C'est pas énorme mais c'est déjà ça ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:13:23

J'ai test un peu le colisée hier mais c'est assez long quand même de se taper 100 combats, surtout si on veut le faire pour tous les persos :fou:

Je suis nv 55, j'ai test avec Edge en solo et je suis arrivée au rang 25, j'ai pas test la suite je peux peut-être encore monté un peu ^^ Le coup F est quasi indispensable en tout cas pour enchainer les combos après les blindsides. Puisque sans coup critique je tape à 20-30 contre les mobs et en critique à 3-4000 :p)
J'ai pas encore perdu de combat bien que certain aient été très tendu comme par exemple contre les bêtes gardiennes (monstre qui leur ressemble) super rapides et aussi contre une tortue qui se protéger à tous mes coups.

J'ai essayé un peu en équipe, je dois avoir passer 30 nv et être dans les 70.
En tout cas y a toujours le même problème que dans star ocean 3 qui est que les premiers combats sont très simples et pas forcément utiles, en plus ici il y a même pas 50 combats mais 100 et si on veut le faire avec tous les persos on est pas sorti. On est obligé d'attendre un peu avant d'avoir pas mal de jeton. Là j'ai quand même pu récupérer l'épée de mythril et l'arc sauvage et je tenter les griffes de dragon pour Meracle si j'en ai pas marre avant ^^

En tout cas je dispose de bonnes armes pour là ou j'en suis :oui:
Puisque l'épée de mythril a 500 en attaque à peu près et les épées dispo à Roak en magasin ont pour le mieux dans les 200.

La vidéo du moment