CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

IC0
IC0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:19:00

Bonne idée wotan, des charrades pourait etre marrant. Bon aprés je suis nul en charrade, donc je vais m'entrainer ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:20:52

c'est bien ce que je pensais

ca peut étre rapidement des "grosses parties" de rigolade ..

tout en restant avec des "anagrammes" bien sur ...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:46:05

Moui, j'ai souvenir qu'il y avait aussi un topic de charades sur le fofo de FF12, personnellement j'en suis pas friand mais si ça marche, ça peut être que bon :rouge:

Mais cette conversation ne devrait-elle pas avoir lieu sur le topic de modération tout beau tout neuf ? :o))

Sinon pour le quizz rpg, j'ai été sidéré par l'avance que certains ont pris :rire2: C'pas sérieux ça, pas sérieux du tout :-( Va falloir m'y remettre dès mon retour

IC0
IC0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:07:25

Sora-desuka :d) tu pourras facilement me rattraper, vu que je suis à court de questions :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:42:57

:salut: Dragon..

bibelo38
bibelo38
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:01:43

Je viens d' acquérir une TV HD .....

Putain sa fait du bien de lire les textes sans se casse les yeux !!!!!!
Et c'est beau on voie la différence (les formes de myura...RRRrrrr)

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
15 juillet 2009 à 13:56:31

bonjour je vais pas tarde a m'achete le jeux puisque tales of vesperia j'ai bien fouiner me reste pu grand chose j'aimere savoir la duree de vie du jeux savoir si j'en aurais pour pas mal de temps car vesperia etait bien mais parfois les rpg style adulte font plaisir que cex style kawai ^^

Wirst
Wirst
Niveau 6
15 juillet 2009 à 14:02:16

perso le mode galaxie en rush m'a prit 35h (j'ai fait quelques quetes annexes quand meme pour le délire) en suite le mode univers ont voit (d'après les avis sur ce forum la diff au début mais avec un peu de lvl ca se calme plus tard, soit dit en passant les combats deviennent quand même plus long) le mdoe chaos pas testé mais y parait que c'est un vrai challenge.
sans donner de détail:
-Galaxie : 30/40h
-Univers je pense 40/50h
-Chaos: un peu plus long
pour les quetes annexes ca doit monter à facile 200h+ pour faire vraiment une partie a + de 80% du jeu et ce quelque soit la difficultée choisit.
je suis prêt a creer offrir une pizza a celui qui finit le jeu a 100% dans les 4 modes de difficulté >.<

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 juillet 2009 à 14:46:59

moi ca me derange pas les charades du moment que ca deviens pas le theme principale :ok:

sinon pour les points je veux bien que ca compte 2 points mais pas plus de 2 points afin de pas penaliser ceux qui ne jouent qu'aux annagrammes :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 juillet 2009 à 14:48:21

:salut: tous le monde au passage

je vais revenir plus activement sur le fofo dés que j'en ai fini de ToV que j'essai de finir en NG+ en moins de 10h pour le succés (enfin un succés pour un challenge :bave: )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:10:31

Salut,

C'est moins de 15 heures pour le succès de tov heureusement :fou:

Sinon tu as aussi le llc que tu devrais apprécier ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 juillet 2009 à 15:15:18

ouais je sais mais bon je me suis mis en tete de le faire en moins de 10 vu que le record est a 8h30 en ce moment, ce qui est mort pour moi vu que je suis a Zaude a 8h15 de jeux la...

y'a un succés pour le low level?

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:21:56

a ouer ok je le prend 200 h miam me rapelel dragon quest sur ps2 tov mui je joue pour le fun je suis a ma premiere partie lvl 85/84 j'ai fini la reconstru d 'aurnion chu pas du genre a jouer comme 1 no life chu a 70 h de jeux depui sa sortie le 26 ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:00:58

"y'a un succés pour le low level? "

Oui il faut pas battre Barbos en dessous du niveau 15!
Barbos faisant quasi gagné un niveau, il vaut mieux être level 13 pour l'affronter, car a 15 pile je crois que c'est pas bon. Mais bon en new game plus avec expX10 c'est pas trop dur a ce qu'il parait.

Sinon j'ai lachait SO4 pour le moment, je suis assez déçu du jeu. Et la j'en suis a 38 heures a TOV et vraiment j'adore ce jeu, mon préféré sur 360 de très loin. Je ferai une partie new game plus après.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:04:42

T'as intéret à rester sur ce forum quand même, silv :nah:

Moi je me demande si je pourrais faire tout ce que j'ai prévu de faire pendant le mois d'aout... j'ai des projets qui naissent chaque jour dans la tête :o)) (continuer ma fic et ma paro de So4, un site pour mes paros, continuer mes 2 projets de rpg making, et recemment j'me suis mis à Resident Evil 1 sur DS (auquel j'avais j'avais touché :snif: ) et 'faudra que je me fasse le 2 et le 3 en rentrant sur émulateur (le 4 déjà fait, mais c'est pas vraiment le meme gabarit ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 juillet 2009 à 16:17:49

niv 1 ca doit etre marrant de faire tout ToV :rire2:

sinon malgres que j'enchaine les parties sur ToV je garde une preference pour SO :oui:

t'a jamais fait le 2 et 3 sora :fou: :bave: t'a de la chance de decouvrir ces 2 jeux :oui:

Wirst
Wirst
Niveau 6
15 juillet 2009 à 17:15:20

SO4 ET SES COMBATS DYNAMIQUE !!!

AAAAA JE VEUT Y JOUER, on peut négocié un arret maladie par manque de jeux vidéo ? :fou:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:44:10

"T'as intéret à rester sur ce forum quand même, silv :nah: "
Non mais je reste sur le fofo t'inquiète^^
Puis j'aime bien le jeu quand même mais il est loin d'être a la hauteur de SO3 et SO2. Une fois que j'aurai finis TOV, je reprendrai SO4 en main.

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
15 juillet 2009 à 18:27:56

moi ces l'inverse j'ai 10 euro de bon d'achat a micro :) et j'ai 65 euro <3 et je vais vendre prince of persia a 25 euro <3 love :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:05:43

Je viens de finir so4, après 134 heures de jeu c'est pas trop tôt :rire2: , le boss de fin m'a pris environ 5 minutes , quant au dragon j'ai chronométré et j'ai réussi à l'avoir en 3 m 15 seconde ^^
Méthode du bourrin 4 attaquants pas de heal, dont trois en folie furieuse avec att bonus sur Meracle et j'ai utilisé 2 baies parfaites.

Sinon j'ai eu les 9 fins donc c'est bien possible de les avoir en une partie :oui:
Par contre j'ai eu peur car les deux fins cachées sont après le générique et je pensais que je les avais pas eu :sarcastic:

Là je vais récupérer les skills ultimes, faire un peu de colisée puis je me lance dans la caverne aux sept étoiles :p)

La vidéo du moment