Sinon j'ai pensé à faire quelques topics intéressants dites moi ce que vous en pensez.
D'abord un topic qui parlerait des futurs guides qu'on projette de faire pour le forum afin de s'entraider les uns les autres. Si par exemple quelqu'un a besoin du nom d'un monstre en français ou quoi que soit.
On pourrait aussi se répartir les taches.
Ensuite je vais faire un index des bons topics sur le forum, ça sera une première version avec un certain nbre de topic que je considère comme utiles vous pourrez me signaler sur ce topic si vous voyez d'autres topics intéressants à indexés. Je vous direz dans un prochain post les topics que je propose de mettre dans l'index. Ce topic sera régulièrement refait avec de nouvelles versions tenant compte de l'évolution du forum.
Sinon je vais surement faire un guide parlant de la synthèse des meilleurs objets du jeu et des bons facteurs pouvant être attribué aux armes. Ca concernera surtout la façon de booster ces armes avant d'arriver devant Gabriel Celeste et la reine.
Pour cela je m'inspirerais de la faqs du mode chaos sur gamefaqs ou je trouve que la partie y étant consacré est bien faite.
Faudra aussi faire un topic de pub pour que les gars qui nous envahissent avec leurs pubs abusives n'aient plus d'excuses.
Puis je propose aussi de faire un nouveau jeu en + du quizz histoire de mettre un peu d'ambiance, j'aimerais bien mettre un topic comme celui du jeu de mot de ff12 version star ocean sur ce forum.
Dans un post à venir je metterais la liste des topics que je pense mettre dans l'index.
Dites moi de ce que vous pensez de ces suggestions