Désolé je n'ai pas MSN (j'aime pas XD)!
Bien si tu retourne au sanctuaire sur En II la ou tu te bat contre Kokabiel tu verras quatre pilliers de couleurs différentes, le blanc te lancera dans un combat contre un mini boss et tu obtiendras l'arme laser si tu arrives a le battre, après fais les autres pilliers et je sais que le vert te donne le manuel d'apprentissage pour la technique Etoile féerique!
Cependant ce n'est pas la peine de changer ton équipe si tu préfere ton équipe actuel, lym peut apprendre la technique et puis donne la compétence Bonus attaque à Arumat enfin c'est ce que je te conseille cependant Bacchus est à mon humble avis super excellent si tu te donne la peine de l'entrainer...Pour le niveau 10 tu remarques que lorsque tu à une compétence elle peut elle aussi monter de niveau, je pense que tu peut trouver Bonus PV sur En II dans la boutique de technique, si tu arrives a monter Bonus PV au niveau 10 soit le niveau max, elle t'augmentera tes PV de 10 000 PV une fois équipé en tant que compétence active!
Je te conseille de mettre cette technique à des personnages comme Lym ou Sarah je pense que les autres n'en n'ont pas vraiment besoin, après tu peux privélégier la technique régénération sur edge et Arumat + Coup Critique ce qui est aussi pas mal face au ennemis et au boss qui nécessite un court repos loin d'eux en combat...
A toi de voir ;)