CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
16 juin 2009 à 11:40:31

Tu dois battre plusieurs fois l' ancien numéro deux avant que le numéro 1 ne se débloque . Après 5 ou 7 match le 1er deviendra affrontable .

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:00:08

ah ok merci, par contre ce n'est pas grave si je n'ai pas battu le phénix, car je le trouvais trop puissant et je suis passé devant en battant le n°2 ?

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
16 juin 2009 à 12:59:31

non dés que tu es devant c'est bon

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
16 juin 2009 à 13:09:56

kikoooo le monde bien dormie ?? bon je susi tj coincé a l'horloge j'ais reussie a activé la pendule et allez de lautre coté je suis rentré dans le passage en haut a gauche jais ouvert un coffre et apres je doi faire koi la dedan je doi retourné la ou ya la pendule ou resté pret du coffre je sais pas koi faire donc aidé moi svpl merciiii

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
16 juin 2009 à 13:49:11

quelle con ke je suis je susi au palais de la creation jais deja vue des message ici donc je devrai me debrouillé fo trouvé le baton du serpent xd

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
16 juin 2009 à 14:24:21

je me retrouve dans le palais de la creation et la je suis pret d'une statue qui tien un baton et dans lautre salle ya un truc jaune un chien jaune je doi le battre ou pas ?? et a kelle niveaux je doi etre je croi etre entre le niveaux 64 et 65 c un bon niveaux ou non ???et pk ya pas de sauvegarde pret de se boss ?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
16 juin 2009 à 15:42:08

Je suis ooincer sur la troisième planete (celle des lezard). JE suis dans une salle labyrintique avec des porte rouge ki mene soit a un autre labyrinthe circulaire soit a un couloir avec deux porte dont la première verouillée. Où faut il allé svp car là chapeau bloqué

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
16 juin 2009 à 15:47:18

ok trouvé merci kan mm ^^

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
16 juin 2009 à 16:29:32

heu la je susi au boss de fin caremen a la fin dite moi fo etre a kelle level pour le battre car la jais peur de tou me recommencé sniffff :'( je susi au niveaux 66 tou mes perso donc voila svpl repondé moi je devré refaire du lvel up un peut plus si je perd ou non ???

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
16 juin 2009 à 16:38:41

C'est bon comme level mais tout dépend de tes niveau de compétences d'attaques et de tes armes ? Sinon ça passe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 17:33:55

Voila je suis rendu au nox obscurus mes perso sont lv 72 environ je voudrai savoir si je peut battle le final boss en un temp record comme je les fait sur le boss de en2 (moin de 3 min) jutiliste une eppee avec 4X 20% exp pour edje pour pex.

prozac013
prozac013
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:27:38

salut a tous je suis vraiment en galère avec ce putain de donjon (palais de création) .
Je dois activé la salle 7 mais les seuls salle que j'ai trouvé pour le rendre a la salle N°4 est via la salle 3 ou la salle 5 qui mène a la 8 (bâton du serpent) qui donne a la 7 et pour finir a la 4 .
Mais avec ces 2 sorties pour la 4 ( la salle 3 et 7) impossible de trouver la bonne sortie pour la salle 7 .
Je précise qu'a chaque fois dans la salle 4 j'ai juste la possibilité de bouger entre 3 ilots !!
Par ou je dois aller pour naviguer dans la salle 4 et trouver cette sortie qui déclenchera la scénematique pour la salle 7 !!
Je galère depuis 4 h ( je suis passe du lv 68 a 101 !!!!!)

pati4680
pati4680
Niveau 4
16 juin 2009 à 20:52:55

je suis au debut je trouve pas la grotte merci de m aider :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:20:29

perdu au debut dans la jungle .. j'ai parlé à tout le monde récup le bracelet et une arme .. je suis allez jusqu'à la grotte .. et j'y est rien trouvé de special .. je suis revenu vers le vaisseau reparlé à tout le monde .. mais la y a plus rien à faire .. je suis monté dans le vaisseau parlé au capitaine me dit toujours d'explorer ce qui est déjà fait lol donc je sais plus trop quoi faire la .. je tourne en rond :(

prozac013
prozac013
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:21:54

tu as du sortir du mauvais cote de la grotte

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:33:59

prozac013 :d) 1) funny ton blaze :fou: 2) j'ai bien remarqué sur la map qu'il y avait une autre sortie mais il me semble qu'elle debouche exactement sur le meme endroit que par le chemin ou on rentre si je me fit avec à la map :gne:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:36:01

supamiiicky ~>

1) Tu parles de pseudo mais le tien est pas mal non plus dans le genre :noel:

2) Et pourtant... Traverse et va au bout de la grotte, je t'assure qu'il y a une autre sortie, et elle débouche sur un endroit inconnu avec une plage et tout et tout (dont la map ressemble meme pas à celle du début)

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:44:00

Aarg j'ai encore une question (peut être Spoil), je viens tout juste de finir le jeu et j'ai apparemment débloquer différente fin (Arumat, Lym, Sarah, Meracle, Bacchus, Myuria, Edge et Reimi il doit me manquer celle de Crowe et Faize) en faite j'ai vu la cinématique ect... puis je reviens sur l'écran principal Star Ocean Nouvelle partie et tout... mais à aucun moment je n'ai vu de succés se déverrouiller j'ai alors regarder mes succés et le dernier débloquer c'est Battre le dernier boss!!
???? Faut il faire quelque chose de précis pour débloquer le/les succés?
Merci!

ange_noire33
ange_noire33
Niveau 2
16 juin 2009 à 21:54:57

kikooo le monde bon ba je me suis fait dechiré au derniè boss final jais reussie a detruire ces bouclier en forme de boule apres il me fait une salle attaque et je suis mord donc fo ke je sois apreu pret a lvl pour gagné je devré monté juska kelle niveaux et ou en faire le plus vite et ki donne le plus de point d'experience svpl ?????

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:03:03

Je viens de le battre au niveau 80 mais il reste assez long, cependant mes persos n'ont pas du tout eu mal "face" à ses attaques, je te conseille de leveler dans le palais de la création justement avec un multi exp plus en provocant des embuscades tu peut obtenir presque 30 000 pts d'exp ! sinon fais aussi les quêtes du sanctuaire de En II car le vert te donne la compétence Etoile féerique qui au niveau 10 restaure presque tout les pts de vie de toutes l'équipes de plus avec l'arme laser tu retireras peut être plus ensuite n'hésite pas à mettre Bonus PV sur tes persos s'il n'ont pas bcp de vie au niveau 10 tu ajoute 10 000 HP... enfin je te conseille vivement d'utiliser la compétence Bonus attaques (si tu ne l'as pas donné donne la a Bacchus) avec sa compétence Black hole + Destructeur Beni + sauveur de la justice je dois retirer pas loin de 100 000 HP¨au boss final une fois son bouclier tomber... prends Sarah aussi au niveau 75 a peu près et avec Bonus HP max elle est super utile en combats...Je pense que ceci te sera utile même pour les quetes optionnels
Bonne chance ;)

La vidéo du moment