CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
19 juin 2009 à 15:09:06

dark_chronicle :d) c'est un peux chiant à placer contre eux mais sur ce combat l'attaque éclair sera t'a meilleur ami

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
19 juin 2009 à 16:07:37

salut je cherche un accessoire ati silence pour le colisé mode survie ^^ qq connait les groupe a faire pour avoir la formule?

jinos
jinos
Niveau 7
19 juin 2009 à 17:03:32

Je suis dans le vaisseau mere cardanian et je n'ai plus de recharge de foudre, help please

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
19 juin 2009 à 17:04:11

met toi sur un des interrupteur que ta deja fait grillé avec l'anneau de foudre et on anneau va se recharger

Miluen
Miluen
Niveau 5
19 juin 2009 à 17:45:13

shadow-heavy > justement c'était pour faire certains trophés, genre ceux avec rage (sachant que je n'avais rage qu'au lvl 1).
Mais c'est bon je me suis débloqué.

sora3744
sora3744
Niveau 3
19 juin 2009 à 17:53:36

'Jour !
Je voudrais savoir, pour créer les recettes, il faut bien faire plusieurs combinaisons, mais moi, ils n'ont jamais d'idées avec n'importe quels personnages et du coup j'ai même pas la recette de la meilleur armes d'Edge.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:55:30

Tu as bien monté les compétences à 10 ? (Forge pour Edge, Cuisine pour Reimi, etc.)

Et t'as tous les persos ?

sora3744
sora3744
Niveau 3
19 juin 2009 à 18:10:11

J'ai déjà fini le jeu et tout mes persos ont bien leur techniques a 10.

sora3744
sora3744
Niveau 3
19 juin 2009 à 18:16:29

Ah ! Et puis aussi, maintenant que je m'en souviens, comment fait-on pour obtenir la compétence pour dupliquer les objets ?

GuizM
GuizM
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:24:26

Bonjour a tous ! je fais juste un post rapide pour savoir si c'est possible de ressuscité un membre de l'équipe autrement qu'en se reposant. Voilà c'est juste ça :)

sora3744
sora3744
Niveau 3
19 juin 2009 à 18:25:55

Pour ressuscité un perso, il suffit d'utiliser une Sauge Fraîche.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:27:33

Sora3744 ~> A ce moment là je sais pas, peut-être que sur le forum de xbox360achievments y a un guide pour les recettes ? Et pour la Duplication, je sais pas.

GuizM ~> Je suppose que tu es au début du jeu ? Pour l'instant tu n'as que les Sauges Fraîches.

Gulliver_
Gulliver_
Niveau 3
19 juin 2009 à 18:31:16

Hello. J'ai une question.
Je suis niveau 31 et je dois aller au Purgatorium à dos de connils. Mon niveau est-il suffisant ou dois-je faire du leveling pour ne pas être mis KO dès les premiers combats là bas ?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:36:05

Tu devrais pas avoir beaucoup de mal pour les monstres, mais pour le boss ça risque peut-être d'être un peu plus dur... Dans le doute prends pas mal d'objets de soin et sache que tu pourras retourner dans une autre ville à tout moment sans connil via une grotte devant le Purgatorium (au pire, fais ton levelling dans le Purgato')

sora3744
sora3744
Niveau 3
19 juin 2009 à 18:44:22

Ok, Merci bien.

Chronus
Chronus
Niveau 1
19 juin 2009 à 18:49:05

Bonjour, je suis actuellement dans l'univers parallèle après Nox et je suis étonné de voir que les dégâts que j'inflige à kokabiel sont égale à zéro.

Quelqu'un aurait-il une réponse à cela?

Merci

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:51:11

Kokabiel dans l'univers parallèle ?

J'avais battu que Armaros et Sahariel moi :doute: T'as peut-être pris un autre chemin...

Essaie quand même avec des Amélioration (de Sarah) + Mode Vitesse + Attaques Eclair, tu devrais au moins lui infliger pas mal de dégats...

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
19 juin 2009 à 18:52:56

shadow-heavy ok je devais pas avoir assez de graine .maintenant je duplique les armure avec graines dessus ca coute moins d argile lol

Chronus
Chronus
Niveau 1
19 juin 2009 à 19:11:16

C'est bon je l'ai battu avec Arumat et le bonus Amélioration de Sarah, merci bien

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:32:24

Salut, j'ai battu le boss de fin, ainsi que le dragon qui drop l'anneau des ténèbres mais aucune trace d'un donjon bonus, pas de porte, comment y accède t'on? Ensuite une fois qu'on prend le téleporteur pour retourner au Calnus on est obligé de se retaper tout le chemin pour arriver devant la salle du boss?

La vidéo du moment